CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se renseigner avant d'acheter

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:19:12

hé hé max . .. a la fin le coup de :"un pro-PS2 je supose" . .. et ben je peux lappliker pour toi en disant : hé hé un proxbox ( mais la c t trop facile vu ke c ecrit sur ton pseudo . .. ben oui des qu´ on est pas d´ accord a 100% avec un pro-xbox il se sent aggreser ! ! je t pas critiquer . .. ressort moi la ou j´ ai critiquer . .. j´ ai bien dit que MON cas c´ etait d´acheter ma PS2 en fonction de mes gouts ! ! et non pas du lecteur DVD par exemple qui est moins bon que celui de la xbox ! !!
voila ta compris . .. tu veux pi etre des excuse aussi ? ? je pense que non
ah oui au faite . .. la xbox a un tres bon avenir c vrai et c´ est pour sa que j´ ai une xbox parseke komme bcp de monde j´ attend ttes ces futures tueries mais si ces hits ce cassent la gueule . .. aie sa va faire tres mal et mm trop mal pour la xbox ! !

Irumi
Irumi
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:22:00

2 secondes , reprend ton souffle , man ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:23:10

ah tien j´ avais oublier de dire que je ss tres consient du foirage de la dreamcast qui est innexpliquer car elle a était couler par la PS2 qui était il faut bien le dire : pourrie a sa sortie et c´ est pour sa que les gens comme toi deteste la PS2 ! ! non ? ? mais maintenant la PS2 ne mérite pas ttes les critiques qu´ on lui repproche parseke la xbox a sa sorties n´ avais rien et elle manque encore cruellement de jeux et portant tt le monde vénere 7 console ! !
c byzarre ki mm ! !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:25:14

evidemment personne n´ est d´ accord avec moi . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:42:03

" parseke la xbox a sa sorties n´ avais rien et elle manque encore cruellement de jeux "

Halo, amped, Jet set radio future, doa 3... t´appelles ca rien ? o_Ô

:rire:
par rapport à la PS2... ^^

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
21 novembre 2003 à 02:43:58

Je suis d´accord, je n´ai pas dis que tout ceux qui achète la ps2 sont des moutons, mais la majorité, par contre, ca c´est certain.

Peu de joueurs ps2 s´y connaissent vraiment dans les JV, la plupart ne savent pas ce que les consoles dévelloppent, ne connaissent pas le jeu online, ne savent rien sur le jeu en réseau, les toutnois, ne connaissent même pas la concurence...

Il suffit de regarder, les gens achète une console au hazard, bien souvent.

C´est triste à dire, mais peu de gens se renseignent avant d´acheter aujourd´hui...

Il y a beaucoup de moutons, c´est une réalité.

okizen
okizen
Niveau 6
21 novembre 2003 à 11:10:39

Ben ouais je suis d´accord mais ce que je veux dire c´est qu´il y a beaucoup plus de PS2 de vendues que de GC donc c´est sur qu´au niveau proportion y a plus de gens mal renseignés, le grand public en gros...mais niveau quantité je suis sur qu´il y a autant de gens qui connaissent bien les jeux qui ont une GC que des gens qui ont une PS2...ces gens la d´ailleurs bien souvent ont les 2 puisque de toutes facons presque ttlm a une PS2...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:23:20

Rallisport challenge
Moto GP urt
Project Gotham Racing
Morrowind
Abe
Halo
Amped
Jet set radio futur
Dead or alive 3

C´était des bons jeux et ils étaient là dès le début de la Xbox en Europe, il y avait quoi à la sortie de la ps en Europe ? Tekken, Buggy head, 18, 4x4... mdr, la plupart était des conversions de jeux Dream !

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
07 avril 2004 à 04:03:17

salut a tous j´ai lue tous les mesage que vous aavez parler mais avent tout sega a pas faite fallite comme l´autre a dit il savait qu´il auraais plaanter la ps2 en 2001 mais a la place il on decider de faire des jeux sur les aautre console et pc pourquoi parce-que sega est pas fou il son inteligent il save qu´il vont faire plus de $$$$ que c´est ancien rival nintendo et sony
et en plus sega il pensait qu´il avait pas de place pour 4 console sur le marcher mais non il se sont troper il a eu la ps2 xbox game cube et le GBA [console portable] mais il s´en fou car il vont beaucoup plus de fric que les autre.

bon je voulais juste maitre les pendule a l´heur a se sujet la pour ma par m-xbox il a raison sur une chose il von s´informer avent d´acheter une console parce-que vous risquer d´etre desus pas la suite moi juste pour vous dire j´ai 4 console cher moi la premier c´est le sega saturn le 2iiem
le sega dreamcast et le 3iem la game cube et le 4iem la xbox tous c´est console la je me suis amuser plienement avec et il reste encore a venir sur les deux console xbox et game cube donc c´est sa a+ et alp bye bye bye

PS:juste pour vous dire une chose moi en fevrier 2001 juste avent l´arret de la dreamcast j´aai vue la ps2 je mee suis informer avent sur c´est deux console la moi premierment je voulais avoir l´experience du web et des jeux online et le vendeur ma dit que la ps2 sa va prendre au moin 2 ans a sortir c´est jeux online juste les jeux seulement bbon je me suis dit tent qua payer 450.00 [can] c´est pourri donc je me suis arreter sur la dreamcast la j´ai eu l´experience du 128 au max et encore aujourd´hui je suis sur le web avec ma dreamcast super cool donc passer bien avent crime l´argent est si dur a gagne aujourd´hui a++

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 avril 2004 à 11:29:49

Ho non fanatic xbox de retours.

Ecoute tu crois vraiment que le gar qui veut s´acheter un consol vas venir sur ce topic et changer totalment C projet suite a la lecture de ton poste? :sarcastic:
Ensuite ton poste perd toute credibilité puisque le voit tres clairement que tu ne souhaite pas aider certaine personne dans leurs decision mais tu veux absoluments le voire prendre une xbox, par exemple dans le fonctionnalité tu met Live et non online alors que je jeux en ligne se dit online ( attention pas le online PS2 je dit online terme general) alors que le Live est vraiment un truc specifique a M$ ( heurement...) et je parle pas du reste.
Donc deja à la base ton topic ne tien pas la rote et ensuite sa serait bin d´arretter de chercher D excuse bidon au succés de la PS2 et au flope de la xbox. A t´entendre on dirait que les gars qu´on acheter une PS2 n´ont pas reflechi... :honte: Je l´ai deja dit la PS2 a beaucoup de jeux que la xbox n´as pas et qui interresse plus les gamers. Pas toi evidemment puisque tu denigre un jeu comme MGS2 sous pretexet de C graphisme ( qui sont tres bien en passant) :honte: aors la C klr que si t´arive pas a voire plus loin que sa ben alors ouai garde ta xbox mais arrette de croire que la xbox et obliatoirement mieu que la PS2 car sa n´est qu´une question de gout et la Ps2 l´as montrer a plusieur reprise sa ludotheque et t´imbatable.

Straky
Straky
Niveau 14
07 avril 2004 à 11:43:20

-[Ne0sNakE]- Posté le 07 avril 2004 à 11:29:49

:d) Ho non fanatic ps2 de retour. :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:45:16

Ah bin merde alors, que des fanatiques, j´ai peur.

Sinon, oubliez les conneries de la 1ere page pour votre choix de console.

Le seul et unique critère c´est les jeux, choisissez la console en fonction des jeux que vous aimez.

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 avril 2004 à 12:05:11

straky Posté le 07 avril 2004 à 11:43:20
-[Ne0sNakE]- Posté le 07 avril 2004 à 11:29:49

Ho non fanatic ps2 de retour.

-->Starky y a une grand difference entre aimé bien Sony pour le travaille qu´il fourni et etre fanatic. La designation pro et quand meme plus adapté dans mon cas.

Kaji a tout a fait raison le truc no 1 qu´on regarde a l´achat d´une console c sa ludotheque. :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
07 avril 2004 à 12:08:38

alors pkoi tu denigres celle des autres consoles? je te le dis tu manques de logique. :oui: si tu penses comme kaji vous ne critiqueriez pas la ludotheque xbox......

je vois pas la difference en general qd t´es pro en restant sur ce forum tu finis vite fait en fanatique.

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 avril 2004 à 12:15:58

Straky jamais je casse sur les autres console. je suis pro PS2 mai pas anti xbox. Pour la ludotheque ben non je la critique pas mais je dit que celle de la PS2 et bien mieu C sa la difference entre pro et anti. En ce qui concerne fanatic t´y a ait pas du tout C pas en ayant une preference pour un console qu´on est fanatic...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:35:09

Moi je critique le xboxlive que je co,sidère comme une grosse arnaque, et les jeux proposés ne me tente pas.

Straky
Straky
Niveau 14
07 avril 2004 à 12:39:49

grosse arnaque a 5€ par mois 0_ô c´est le prix de joypad! mouarf´. pour le prix d´un bout de papier tu peux jouer online et dl des contenus c´est une arnaque?

" mais je dit que celle de la PS2 et bien mieu C sa la difference entre pro et anti"

:d) bien mieux pour toi c´est tout.

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 avril 2004 à 12:45:50

Oui mieu pour moi si tu prefere mais bon y a quand meme une evidence alors dans ce ca la on peut dire que les meilleur graphs sont sur PS2. C mon avis mais bon...
Oui le live est un bon " service" mais bon faut avoire la thune C tout sony lui a reussi a faire un service bien et accessible a tout le monde ( pas besoin de CC, de thune,...) et c surement pour as que le online a plus de succès que le live.

Straky
Straky
Niveau 14
07 avril 2004 à 12:47:40

-[Ne0sNakE]- Posté le 07 avril 2004 à 12:45:50
Oui mieu pour moi si tu prefere mais bon y a quand meme une evidence alors dans ce ca la on peut dire que les meilleur graphs sont sur PS2

:d) tu rigolais j´espere ou tu tes trompé de topic, ici c´est pas le topic de la mauvaise foi. :rire: la ps2 les meilleurs graphismes? :rire2:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 avril 2004 à 12:56:10

starky oui je C mais c´était un exemple car toi tu pretendait que la ludotheque xbox suivant qui pouvait etre mieu que celle PS2. C tout aussi con que l´histoire d graphs ok on peut avoire une petite preference mais y a quand meme une réalité qu´on peut nier et alors si tu la nie ben alors on part dans un mond absurde donc dans ce concept il est tout a fait possible de croir que le graph Ps2 sont mieu.
Non je crois qu´on vas dire que les graph C mieu sur xbox et les jeu C mieu sur PS2 comme sa y aucune mauvaise fois et le gars qui vient cassé cette regle c soit qu´il a vraiment D gouts speciau mais dans 99% D cas sa sera de la mauvaise foi .

La vidéo du moment