CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se renseigner avant d'acheter

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 novembre 2003 à 03:35:18

Se message est déstiné à tous les moutons du monde qui achète une console sans se renseigner ou sans rien y connaître...

Je vous conseille de lire la presse des Jeux-vidéos si vous voulez acheter une console, puis choisir selon vous goût !

tous les critères doivent être pris en compte si vous voulez faire un bon choix.

Et puis, n´achetez pas une console pour faire comme le voisin

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 novembre 2003 à 03:49:09

puissance
nombre de jeux actuellement
nombre de production pr 2004/2005
qualité des jeux
avantage des ports
avantage des modes de jeux ( multijoueur, coop)
avantage du jeu en réseau
avantage du jeux sur internet
les périférique
le matériel
les ventes ( malheureusement ca compte un peu)
les fonctinnalitées ( DVD, live, communication...)
le nombre d´exclusivité
le parc de console ( oui ca compte un peu aussi)
les prévisions de ventes
le soutient de la marque
la qualité du produit
la fiabilité du produit
les pack proposés
le prix du produit
le prix des jeux

yarold
yarold
Niveau 3
18 novembre 2003 à 09:05:16

si tout le monde reflechissait avant d acheter, yaurait plus que les xbox qui se vendraient ! !

kenman
kenman
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:09:34

bien sur arete de rever moi g reflechis avan dacheter et g pri la ps2! je ne di pa ke la xbox est naze mais aretez de dire ke c la meilleure ya trois konsoles sur le marche et elles valen le coup! mais je felicite max76xbox pour sa remarke c vrai kil y en a bocou ki achete la console car dapres ces potes " c la mieux, la plus puissante..." bref achetez en fonction de vos gouts!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:04:56

faut pas lire des mag comme joypad j´avais jamais lu ce mag auperavent je pensais que ct aussi bon que joystick

ben non déjas le mag et piteux le stile est bidon on dirait qu´il parle a des gamin de 12 ans et ensuite ils son anti xbox ( truc genre le magnétoscope de bilou , la GC ecrase la Xbox sous entendu de partout) et pro GC

donc c pas très objectif

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:28:28

oué tous se ke tu di n´ est pas vrai . ..
ya des gens komme moi ke sen battent les couilles des ventes ou mm si il ya un bon lecteur dvd ! !
se genre de conneries aussi komme le jeu en réseau . .. faut pas kommencez a prendre en compte sa si on ne joue pas en reseau ! !
ne choississez pas vos consoles komme le di si bien Max mais plutot vos jeux . .. le nom de la console ke vous avez vous etes mm pas obliger de le connaitre ! !!

Mawu
Mawu
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:37:33

Joypad anti xbox? Ben t´as dû lire qu´un numéro puisque le mag a toujours cru en cette machine, et je me souviens d´ailleurs d´un édito où ils assumaient en disant, " oui, on pense qu´il faut croire en la x-box".
Et les vannes style magnéto, tout le monde les fait, et puis quoi, c´est vrai qu´elle ENORME.
Si Joypad plait tant aux gamers c´est pour son impartialité.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:44:31

j´ais lu que le numero de octobre ou novembre je c plus

et dire dans l´édito , oui on pense qu´il faut croire a la xbox c limite

çà coule de source je vois pas pourquoi ils disent çà

pour les autre console ils disent assume aussi en disant

" oui on pense qu´il faut croire a la Game cube "

çà fait limite ironique

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:48:16

franchement dans le numero que j´ais lu je cherchez des truc qu´il disait de bien sur la xbox

j´ais RIEN trouvé

même pour top spin il termine en disant que c pas le meilleur jeux de tennis

desfois ils disait bon jeux xbox mais voila jamais rien de vraiment convaincan toujours donné sur un ton monotone

genre ouai c bien

alors que j´ais vu beaucoups de Putain çà vas déchirer çà transcende tout pour les autre console

franchement prend le dernier numero et regarde par toi même
je l´ais lu que 20 minute mais franchement çà m´a sauté au yeux

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:54:42

Ca fait plaisir de voir une personne qui réfléchit, qui achète une ps2, mais pas pour faire le mouton qui rentre ds le trompeau...

Mais mon topic ne parle pas de " console supérieur"

tous les mags ont des avis sur les consoles, malheureusement.

Console + est plus précis que les autres mags, car ils n´ont pas peur de comparer les versions des différentes consoles, les jeux multiplateformes et même de comparer 2 jeux entre eux...etc.

Je voulais juste dire qu´il ne faut ni acheter la ps2 parce + de jeux ou comme les potes, ni la GC car elle est à 99 Euros, ni la Xbox car c´est la plus puissante.

Tout ca, c´est vraiment débile !

Il faut réunir tous les arguments, en prenant tout en compte, ou presque !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:56:54

Pezz 7, tu sais lire ?

J´ai bien écris quil faut choisir sa console selon les jeux...

Regarde bien, et apprends à lire avant de me critiquer péjorativement !

T trop drôle toi, tu répond avant de lire...

lol

MDR.

un pro-ps2, je suppose...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 01:02:52

nombre de jeux
production de jeux
prix des jeux
qualité des jeux...

Tu vois, j´ai parler des jeux également, mais il faut aussi prendre en compte le futur car si tu achète une console en 2004 et qu´il font presque plus de jeux dessus fin 2004, ele sera morte début 2004.

C´est un peu l´histoire de la Dreamcast si tu vois ce que je veux dire.

PS : Je tiens à dire que la dreamcast était une très bonne console... Je me demande encore les raisons de la faillite ? Trop de moutons dans le mondes ?

Le mans, confidential mission, virtua tennis, virtua tennis 2, crazy taxi, crazi taxi 2, silent scope, queke 3, unreal, le jeu en réseau sur le net, le chat, le modem intégré, le bon processeur pour l´époque, pas mal d´exclu comme shenmue 1 et 2 phantasy star online 1 et 2...etc.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 01:04:35

Je voulais dire morte début 2005 pardon, vous deviez avoir compri je pense...

okizen
okizen
Niveau 6
19 novembre 2003 à 01:11:35

mizerable pour qq qui lisait jamais ce mag auparavant tu m´as l´air bien renseigné quand meme mais je peux t´assurer que certains testeurs l´encensait a mort, c´est simple la x-box crée des divisions d´opinion partout ou elle passe et joypad n´est pas une exception...bien que je lit plus depuis que ca a changé donc je sais pas trop ce qu´il en est maintenant...

joe_263
joe_263
Niveau 10
19 novembre 2003 à 01:40:04

eh bien moi j´ai pris mon gamecube seulement pour les jeux et j´en suis extrèmement satisfait

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 02:17:06

C clair, le GC est pas mal...

mario kart, F zero, zelda, metroid...

C´est déjà pas mal !

et puis, au moins, la GC ne souffre pas d´un manque de puissance, déjà tu as le mérite de ne pas être un mouton mais aussi peut-être de sauver une marque qui elle, s´y connait en jeux-vidéos, ce qui jusqu´à preuve du contraire, n´est pas le cas de sony...

okizen
okizen
Niveau 6
19 novembre 2003 à 11:21:12

pff...faudra ptet stopper un jour l´amalgame PS2=mouton, y a des gens biens renseignés sur les jeux qui possedent une PS2 par choix, pas parcequ´ils connaissent rien d´autre.

dernierement j´ai meme tendance a croire que les moutons c´est ceux qui achetent un GC pour pas faire comme les autres^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:32:52

Y´en a pas des masses des gens qui achete des GC pour ne pas faire comme les autres...

Les vendeurs poussent a acheter la PS2 avant tout, c´est la plus rentable pour eux.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:01:23

cler moi je vois mes pote qu´y si connaisse pas trops en JV eux ils connaissent la ps2 mais les autre console il on en jsute entendu parler comme çà mais ils on aucune idée des jeux qu´il y a dessus

okizen
okizen
Niveau 6
19 novembre 2003 à 16:18:14

evidemment faut pas demander a ce genre de joueurs d´aller acheter une GP32...mais nintendo c´est pas un truc inconnu quand meme !

Je connais pas mal de joueurs dans mon entourage qui ont été decu par n64 ( c un peu mon cas a vrai dire)et qui depuis sont un peu reticent à leur refaire confiance, ca se comprend.

Le plus dur c´est de faire le premier pas, c´est vrai en revanche que la plupart des acheteurs GC que je connais n´ont pas été decu par la suite, c egalement mon cas, elle m´a redonné le gout des jeux d´un autre genre que la generation playstation avait quelque peu estompé...

merci nintendo, in other words...I luv U^^

La vidéo du moment