Thanhatos Posté le 05 juin 2004 à 21:51:34
vois ça avec les gradés !
je ne peux me substituer à eux de par ma récente arrivée en ces lieux , par conséquent je ne pense pas etre capable de te situer correctement par rapport à tes actions antérieures .
toutefois il me semble que tu n´as pas choisit de vouloir etre lutin par ta propre volonté mais plutot par défaut aux vues de ce qui s´est passé entre toi et ton ex QG . . .
je pense que cela aussi jouera dans la réponse à ta question , mais elle ne viendra pas de moi !
-> lol tana s´invite chez les lutins ^^
D´ailleurs faudrait tenir votre rang, les Qg sont en force en ce moment...