CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:47:31

je peux m´engager chez les lutins ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juin 2004 à 21:51:34

vois ça avec les gradés !
je ne peux me substituer à eux de par ma récente arrivée en ces lieux , par conséquent je ne pense pas etre capable de te situer correctement par rapport à tes actions antérieures .
toutefois il me semble que tu n´as pas choisit de vouloir etre lutin par ta propre volonté mais plutot par défaut aux vues de ce qui s´est passé entre toi et ton ex QG . ..
je pense que cela aussi jouera dans la réponse à ta question , mais elle ne viendra pas de moi ! :)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:02:10

donc moogly et les autres , est ce que vous m´accepter comme lutin ? merci de repondre

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:05:07

Les peace and love sont toujours là!!!il va falloir les éradiquer...à jamais.

--peace--
--peace--
Niveau 4
05 juin 2004 à 22:21:12

qui a dit peace?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:22:47

Lerapace dit moi tu n´est pas starbury par hasard ?

defunt
defunt
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:30:41

non je ne suis pas " starbury",n arrete pas de trembler je suis pire,plus profond,plus noire...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:09:59

Thanhatos Posté le 05 juin 2004 à 21:51:34
vois ça avec les gradés !
je ne peux me substituer à eux de par ma récente arrivée en ces lieux , par conséquent je ne pense pas etre capable de te situer correctement par rapport à tes actions antérieures .
toutefois il me semble que tu n´as pas choisit de vouloir etre lutin par ta propre volonté mais plutot par défaut aux vues de ce qui s´est passé entre toi et ton ex QG . . .
je pense que cela aussi jouera dans la réponse à ta question , mais elle ne viendra pas de moi !

-> lol tana s´invite chez les lutins ^^

D´ailleurs faudrait tenir votre rang, les Qg sont en force en ce moment...

defunt
defunt
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:24:24

Et si je veux rentrer moi!c est du tout bon...

kenman
kenman
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:51:09

houlà....
un probox qui veut devenir lutin?.....
pourquoi pas! :noel:

defunt
defunt
Niveau 5
06 juin 2004 à 12:40:15

je rentre alors??je suis pas pro xbox , tu capte toujours rien à la vie.N importe quelle débile peut percevoir la supériorité de la xbox cette anné(et début de la nouvelle anné)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 12:41:49

salut defunt tu veut etre lutin apré un passé de pro xbox sa va etre dur ^_-

:noel:

defunt
defunt
Niveau 5
06 juin 2004 à 12:44:53

j en ai pas eu , tu comprend pas notre langue(t quebecoi).PK serais je pro xbox???parce que j en ai une

kenman
kenman
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:09:58

ouais ben c´est moi qui decide defunt! :noel:
je vais y reflechir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 13:10:42

bon oké defunt jé rien dit escuse moi ^_-

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:33:17

Bon comme je trouve pas le topic de starfiher je viens ici ^^

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:35:54

Tu es ici pourquoi??

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:38:12

Bas s´est starfihter qui m´a dit de venir :)

Pour faire une résistance contre le qg des consoles!

Alors j´ai accepter mais je vois pas son topic!

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:38:53

2000 :cool:

kenman
kenman
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:14:02

champagne!!! :o))

La vidéo du moment