je suis le seule à sortir des " débiles,con" ici . Ces le forum des saints ? ?je pensais plus au triso...
Oh si tes seules arguments sont de renvoyer les miens tiras pas loin.La vulgarité!! vas sur pétition contre forcetranquil(sur xbox)et tu en auras
.