-trash- Posté le 02 novembre 2003 à 16:06:01
ouais, comme killzone qui chute jusque 10fps? ca te fais du bien aussi ca?^^
J ESPERENT QUE TA VUE UNE VIDEO TOURNER POUR DIRE CA ?
sinon tu est un gros boulet §
CAR CE FIXE SUR DES IMAGES POUR PARLER DE DE CA...
BOULET !
ouais et la console qui devait tout révolutionner avec son emotion engine qui fait de l´aliasing sur tous ses jeux, et des chutes de frame rate a 10fps...
super, on peut aller loin comme ca, et tu sera pas gagnant dans l´histoire^^
nan j´ai discuter avec qqun de confiance du forum ps2 qui lui l´a essayé.
et t´inquete que t´es une source fiable, tout le monde te le dira.
sur ce, salut jeune ignorant ^_-
-trash- Posté le 02 novembre 2003 à 16:10:11
ouais et la console qui devait tout révolutionner avec son emotion engine qui fait de l´aliasing sur tous ses jeux, et des chutes de frame rate a 10fps...
ouais et la console qui devait tout révolutionner avec 3 fois la puissance des autre console, et qui accuse des chutes de frame rate a 30fps...
mgs3 le plus beau? ben,ca depend, regarde HL2 moi je le trouve plus beau, mais bon, c pas le plus important nonplus.
bon,ca n´avance pas, moi je suis pas la pour descendre une console contrairement a certain d´entre vous! moi je les ais toutes alors, rien a battre, arretez de dire des conneries c tout!
" quelle est la console qui se vent le mieu"
ouais, c certain, les ventes ca fait la qualité, de meme, j´en ai rien a battre des ventes.
hey oui ya de tout sur ps2 pas comme sur votre Xbox ou l´on a pratiquement que des fps .
la c clair, t´y connais rien en xbox
" xchiotte" moi je dit, jalousie pure et simple.
nan tu sais pas de quoi tu parle.
le frame rate est constant, donc il y a aps de chute, une chute de frame rate, c comme....killzone par exemple^^
@++ ignorant.
graphisme graphisme . ..ça n´as aucune importance ( la machine la plus vendu c´est bien la game boy nan ? et la super nes aussi . ..quant à la ps1 elle étai encor la quant la dreamcast débarquai . ..)Comme quoi les garphes n´ont aucune importance , autre exemple , la ps1 et la 64..elle sont sorti a peu pré en mème temp la plus puissante la quelle est ce ? la plus vendu ?
Alor je pourai bien voir vos standars Xbox en 2005(en adematan qu´elle soit toujour lad´ici la),il n´empèchera rien que la ps2 est est sera encor à ce momment la meillieur des consoles ( comme l´étai la ps1 à son époque . ..).
sur ce @+Xboxeur
de pire en pire............
la 64 avait peut etre moin de ventes, mais c´est elle qui a eu les jeux les plus marquant! et c bien ca le plus important!
-trash- Posté le 02 novembre 2003 à 16:13:59
nan tu sais pas de quoi tu parle.
le frame rate est constant, donc il y a aps de chute, une chute de frame rate, c comme....killzone par exemple^^
LOL LOL ET reLOL ! VA JOUER A HALO OU UT2003...TU VA COMPRENDRE... OU SINON VA JOUER A TON PrOJECT GOTHAM 2 EN 30images/s
t´as quoi contre pgr2? tu va pas y jouer ca fout les boules c ca?
-trash- Posté le 02 novembre 2003 à 14:29:45
putain nintendo_boss j´ai envie de lui foutre des claques sur ce qu´il ditt sur els jeux lui^^
un vrai connaisseur
Jeux dispo courant 2004 exclus:
Halo2 ---> respect
Fable ---> respect
Half life2 ( enfin j´espere 2004^^) ---> respect
Doom3 --> faut voir
Far Cry ---> non
Full spectrum warrior ---> non
juste le jeu qui renvoie tous les jeux jeux tactiques au rang d´arcade...
Deus ex IW ---> po mal
pas mal? tu veux rire la? c de la mauvaise foi? il s´annonce monumental
Sudeki ---> non
idem, vu els preview, ya pas a douter, c un futur hit, avec une realisation au top, et un systeme original de combat
Ninja Gaiden ---> bien
genial ^_-
Doa online-----> assez bien
alors lui il va foutre une belle clauqe^^
Conker ------> assez bien
il est reparti a zero dans son dev donc je prefere attendre...
Kingdom under fire:the crusaders ---> lol
sans tu au moins ce qu´est ce jeu avant de dire lol? il a l´air tres bon
Kameo ---> bien
Breed ---> tout juste
Steel Battalion: line of contact ---> non
QUOI? original, precis, interessant,... attend, c genialement fait...
B.C ---> faut voir
Thief3 ----> conai mémé po lol
Advent rising ---> pareil
Rallisport Challenge 2 ---> bien
Jade Empire ----> non
je suis sur que tu dis non pcq tu ne conais aps le jeu... il s´annonce revolutionnaire celui la, et vu els notes de kotor, on a aps trop de doute a avoir.
True Fantasy live online ---> oui
Otogi 2 ---> Non
excuse moi, mais c de la mauvaise foi?^^
Phantom dust ---> non
idem la! t´exagere, un jeu d´action jap futuriste aussi beau, avec un systeme de combat qui a l´air bien foutu, enfait je suis sur que t´a rien vu de ce jeu...
Magamata... ---> non
tu lui reproche quoi? mauvaise foi a coup sur non?
En fait a chaque foi ke je dis non ou ke je dis moins ke ce ke tu veut c pas bien ?
TOUS CES JEUX ke tu vis kil von etre bien car ils ont lair bien fait et révolutionaire j´en conais un rayon:
BLINX
DMC 2
THE GETTAWAY
CRIUSMON SKIES
ET BIEN D´AUTRES
hé -lien- tu pourrais arreter avec tes majuscules c très chiant a lire!
gadjo!! tu peut lui dire?
e puis le seul moyen pour toi de repondre c de prendre le message du pro-xbox hyper con ( dsl mais bon ct vraiment nul ton message ^^) au lieu d´essayer de contre-agrumenter des messages de gars qui ARGUMENTE mais ça doit etre trop dur pour toi...
et puis les gars qui commentent la liste avec des " non" ou des " on verra" c trop con!!
mais argumentez aussi allez dites moi en koi sudeki sera nul je suis curieux...
et je suis sur que la moitié de vos " non" c parce que vous connaisez pas les jeux
http:www.gamekult.com vous voyez la petite barre de recherche??
![]()
ah tiens prob de lien:
http://www.gamekult.com/
kel con g oublié les ://
oups!!
et les pro-gc vous pouvez faire une liste aussi?
se serait mieux que d´en commentez une alors que vous ne connaisez même pas les jeux!!
" pour ta gouverne sache que Full Spectrum Warriors est une version publique d´un simulateur de l´armée américaine, donc niveau simu ca devrait assurer..."
Merci j´ai lu le dossier sur ce site mais l´armée Américaine n´utilise pas de pads pour un simulateur je pense...
yen a qui disen qu´iln´y a pa assez de jeux qui sorte sur la GC mai C PA LA QUANTITé QUI COMPTE C LA QUALITéE oups g coincer la touche maj
Putain -lien- mes arrete de te ridiculisé,tu dit vrement n´importe quoi et en plus tu flood pour rien,nan mes serieu arrete le forum jv.com,car si c´est pour sortir des conneries.....
Bon allez un BEST OF -lien- :
" Comparé cette pov viellle PS2 au monstre du bobox... que ça me fait pitié tou sa
C EST POUR QUE J ADORE CETTE CONSOLE , ET QU´ELLE CE VEND TOUJOURS MIEUX QUE LA XBOX ?
MALGRES CA PUISSANCE CACA^^ "
Toi t´aime une console juste parce quelle se vend bien ?
et ben t´es mal barré....
" La PS2 et bien depassé.. et c´est pas son pov mgs3 ki fera kelke chose.....
NO COMMENT , A MES YEUX MGS3 BOUZIE TOUT TES JEUX BOITE X... "
Tu voi je tavé dit,ya vremen que mgs3 de potable sur ps2 et encore yen a ki deteste ce jeux et mgs3 ki te dit kil ne sortira pas sur xbox,mgs2 substance devé etre une exclu a ske je sache et ben il et sorti sur xbox
" J´donne une chance a la PS3 mes SVP ne dite pa ke la PS2 et meilleur que la XBOX sinon jvé vremen eclaté de rire et j´ai mal au cote alor SVP..
LOL QUELLE CON TU EST "
Tu es censé me repondre,et vu ke ton QI et trés elevé et que ta beaucoup de repartie voila ta reponse " LOL QUELLE CON TU EST " et ben
, nan mes serieu meme moi ki et une grosse merde a l´école j´arrive quand meme a repondre au question kon me pose
" Comparé RALLI SPORT CHALLENGE2 au caca de MGS3 et vaut jeux bourré de pixel....
REGARDE TON CRIMSON SKIES EST BIEN PLUS BO QUE MARIO KART ? REGARDE LE QUELLE EST MIEUX NOTER LOL...MAIS IL CE FAIS DEFONCE PAR FzERO "
Mon petit,crimson skies et mario kart n´ont S.T.R.I.C.T.E.M.E.N.T rien a voir,c´est comme comparé,project gotham racing a colin mc rae,imbecile aprend a comparé des jeux avant de metre des conerie sur les forum . ..
" LES PRO XBOX je le repette PENSE QU´AU GRAPH § VOUS ME FAITE GERBER AVEC VOTTRE VISION DU JEUX VIDEO... les graph que les graph . . . "
Nous on aime la puissance,on veu voir juskou peu allé la console et voir si elle peu se surpassé,t´es un pro-ps2 tu peux pas comprendre,et quand je dit " Obligé de baissé la console juska 99euro pour faite des vente" c´est vrement que de lumour,mes toi tu connais pas le mot " humour",je compare pas la GC a la play2 car c´est vrement pas comparable,la GC et la XBOX c´est pratikemen les meme graphismes,mes dela a comparé la PS2 a la xbox ou la GC,mdrrrrr jen et les larme au yeux....
ALLEZ VA JOUER TEKEN4 ton jeux rapide) et arrete de dire nimporte quoi . .
![]()
Les pro xbox ne sont pas difficile, il suffit qu´il y est marquer ´´exclu xbox´´ sur le boite et ils sont content
Sinon ils ont une facheuse tendance a juger un jeu par ses graphismes en le qualifiant de hit alors que sa sortie est meconnue
S´est pas comme nintendo ou ses futurs zelda ou mario vont etre des reussites ( comme tout les episodes de la serie), mais sur des nouveaux pojets comme fable ou ils savent rien mais parle comme si setait le jeu du siecle ![]()
ca volte très bas ce topic...
n´empêche quand meeme, ca fait vraiment mouton le genre de mecs qui prennent pour exclue des titres sortant sur Pc... Bordel demandez des vrais jeux, pas des adaptations à la con!
" LOL LOL ET reLOL ! VA JOUER A HALO OU UT2003...TU VA COMPRENDRE... OU SINON VA JOUER A TON PrOJECT GOTHAM 2 EN 30images/s "
Tu sais, un jeu à 30 Images par seconde est considéré comme fluide... Et puis des jeux à 60 fps, t´en connais beaucoup sur ps2?
Eh oui, ecco a raison
La plupart des ´´exlus xbox´´ sont des adaptations pc en bcp moin bon sur tout les points!
La xbox est un petit emulateur en herbe.