CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une belle claque

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:57:10

" De plus , la xbox avec ces Mo en plus , ne changer rien sur la pérforance envers la console de nintendo. ! "

je parle de la memoire

Ps ; j´ai vue aussi que le processeur de la cube etait ( risc et sics) de 933Mhz , contre 733 pour la xbox.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:05:17

" De plus , la xbox avec ces Mo en plus , ne changer rien sur la pérforance envers la console de nintendo."

Ben si car il y a + de données qui rentrent et sortent en même temps... Mais un jeu optimisé pour la xbox n´aura pas de temps de chargement non plus si il est bien conçu... Quand à la mémoire de la GC, elle est dépassée aujourd´hui, la DDR-II est la plus véloce actuelle... Même la DDR PC4000 et au dessus accrochent tout... La mémoire de la xbox n´est pas tout à fait la même que celle des PC non plus.

" Ps ; j´ai vue aussi que le processeur de la cube etait ( risc et sics) de 933Mhz , contre 733 pour la xbox."

Blabla marketing, un PowerVR ou les proco type Mac ne peuvent être comparé que sous certaines conditions et applications spécifiques pour leur puissance brute. Le reste non. C´est facile à contrebalancer car même si effectivement le Gekko accrochait un 933 Mhz, il serait facile de booster le 933 Mhz...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:12:49

Mais la memoire cube est plus performante que celle de la xbox.

lesvisiteurs555 pour les 933mhz , c´est Pc expert qui le dis.

Et vue que ce mag , est serieux...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:17:43

Sinon pour moi la xbox ne mais pas la cube au font du puit en therme technique.

Sinon , oui la xbox garde un petit avantage c´est vrais !

De plus je voulais dire que , puissance ne sert a rien ! et comme le dis si bien hideo_pratice , il faut savoire choisire les design ou autre pour faire beaux !
pas travailler comm un bourin !

Exemple ; ZOE2 sur ps2 , et bien plus beaux que certaint jeux xbox et cube ! ou sninon l´ecart et peut !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:46:17

le pross de la GC tourne au alentour de 400 megahertz

mais bon les pro GC ou autre disent que çà équivaut a un P3 900 mais ne fait çà veut rien dire

il est pt´ètre un peut plus performant qu´un P3 a fréquence égale mais pas autant

il vaut genre un 600 megahertz surement

ton PC expert c des PC newbie quoi

surtout que la compresion S3TC c casiement la même que celle de directX car direct X intingre justement cette fonction

a la base c S3 qui l´a inventé et comme ct un bonne techno c devenu un standar qu´a intégré directx

sinon c vraix parait que la 1tsram et très rapide

mais de la DDR 400 en dual channel c plus rapide et mons onnéreux

le probleme de la 1tsram c que çà coute cher
mais a l´époque ct le meilleur compromis vitesse prix c vraix

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:19:47

bon je ne m´y connait pas en technique mais g des yeux!!!
rebel strike g vu + d´une dizaine de vidéos, c beau oui, mais y´a + de 10 jeux + beau!!
La modélisation et l´animation des personnages est limite nulle! Les explosions sont pas des + réussis.
Crimson EST plus beau!! bon y´a tt un debat sur ça dans mon topic " Rebel Stike vs crimson Skies" mais c même pas au niveau des graphismes mais rien que la qualité globale du titre est bien meilleure pour Crimson. Suffit de voir les notes. Rebel est une deception, Crimson Skies une excellente surprise et c un euphemisme.

pff je viens de voir la note de jv.com: 16!! ça me renforce dans l´idée que ce sont des pauvres imbeciles anti-xbox. 17 pour Halo et KOTOR alors que halo a une moyenne de + de 95% et kotor + de 90. kan a crimson c 90%
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/559078.asp
rebel strike 76%...
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/914734.asp

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:22:08

16 en graphisme :non:
c vraiment halucinant il s´osent s´appeller " la reférence pour les jeux vidéos sur PC et consoles"
ouh ça m´agace!!!!

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:23:15

Mizerable ce que dis shinji a raison sur pc expert! il sont serieu a mort
ils on meme recu le titre du mag par exelence il sont prie que preci dan leur test produi
pir que serieu!

sinon pour FzeroGx :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: vous ete sur qu on a pas auter une geration de console ? ??????, :ouch: :ouch:

un des plus beaux que jai jammais vue sur console en plus question esthetique :ouch:

:ouch:

http://www.best4gamers.com/jeux/fzero_ngc/121.jpg
http://www.best4gamers.com/jeux/fzero_ngc/120.jpg
http://www.best4gamers.com/jeux/fzero_ngc/31.jpg
http://www.best4gamers.com/jeux/fzero_ngc/45.jpg

TOUT CA EN 60fps ! !! sans AUCUN RALENTISSMENT!!!!!

:ouch:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
01 novembre 2003 à 18:26:16

HALO pk il en 30fps
c connar de devlopeur font bcp de jeux en 30fps sur xbox pk ?
on veut du 60 :-((

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:27:39

g jamais dit que f-zero était pas beau! je dit que reble strike est loin d´être une révolution graphique et que f-zero pourrait tres bien être sur xbox si on le devellopait correctement.
par contre je suis sur que doa online serait impossible a faire sur gc car il utilise selon le president de la team ninja 99% de la xbox.

pour ce qui est de la technique je fait confiance a lesvisiteurs555 et à mizerable.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:29:00

" Xbox_Forever Posté le 01 novembre 2003 à 18:23:15
Mizerable ce que dis shinji a raison sur pc expert! il sont serieu a mort
ils on meme recu le titre du mag par exelence il sont prie que preci dan leur test produi
pir que serieu! "

et bien c bien pour eux

je vosi le truc c eux qui ce sotn remis le truc

c des gros naze a moins que shinji et tout déformé

je connait ce genre de magazine je lit beaucoups de presse infoprmatique

mais généralement il y connaissent pas grand chose

dès que tu te penche sur le truc tu vois plein de connerie

c comme moi je suis en bio ave cla prof de genet on lisait des article des presse qui traitait de bio dans des mag sencé ètre sérieux mais il y avait plein de connerie

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:33:21

a 83 ans tu es encore en cours!!!
:rire:

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:34:30

Mizerable tu a peut etre raison ca dois etre parce que je connait pas de revue imformatique serieux lol

haloforever j ai jouer a CS sur xbox en version usa et franchement cé bo mais j aime pas j accroche pas j sais pas pk

rebell strik je vais voir car jé jammais jouer a celui la

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:42:43

haloforever Posté le 01 novembre 2003 à 18:27:39
g jamais dit que f-zero était pas beau! je dit que reble strike est loin d´être une révolution graphique et que f-zero pourrait tres bien être sur xbox si on le devellopait correctement.
par contre je suis sur que doa online serait impossible a faire sur gc car il utilise selon le president de la team ninja 99% de la xbox.

:rire:
qui es-tu pour dire cela ?
Tu dis toi même que t´y connais rien en programmation, et ensuite tu dis être sur que DOA online ne pourra pas tourner sur GC :-d
Et tu te bases sur quoi pour dire cela ?
Les propos de la team ninja bien sûûûr, la dite team ninja qui n´a jamais rien développé sur cube, bêêêêhh font les moutons... à ce moment on pourrait tous prendre pour argent comptant les propos de factor 5 sur l´impossibilité de faire tourner Rebel Strike sur Xbox.

D´autant plus que tu compares Rebel Strike et Crimson Skies, c´est absurde car Rebel Strike tourne en 60fps et Crimson en 30fps, tu peux comprendre que ca change toute la donne au niveau du traitement par la machine ?

perso la technique je m´en fous pas mal, je pense que personne au monde ne connait parfaitement les capacités du cube ET de la xbox, alors sur ces forums j´en parle même pas :nah:
mais c´est pas une raison pour laisser passer ce genre de post...

de toute facon rien ne vaut pour moi des impressions visuelles pour juger les graphismes d´un jeu, mais des impressions sur ma tv, pas sur des petites vidéos minuscules trouvées sur le web...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:51:01

" lesvisiteurs555 pour les 933mhz , c´est Pc expert qui le dis."

Tout PC Expert qu´il est, il n´a pas non plus la bonne parole sur ce coup...
Trouve moi un test de Pentium avec un PowerVR ou semblable comme adversaire. T´en trouveras pas, tu ne trouveras que des concurrents directs comme les Athlon XP ou prochainement voir actuellement Athlon 64. Ils sont fabriqués d´une manière différente et sont voués à une utilisation différente...
Comme je t´ai dis, on ne peut les comparer que sur certaines applics et dans certaines conditions. Pour ça qu´on ne les mélangent pas.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:55:09

D´autant plus que tu compares Rebel Strike et Crimson Skies, c´est absurde car Rebel Strike tourne en 60fps et Crimson en 30fps, tu peux comprendre que ca change toute la donne au niveau du traitement par la machine ?

Serieu lui aussi il est en 30fsp ?

Endark_Slow Posté le 01 novembre 2003 à 18:26:16
HALO pk il en 30fps
c connar de devlopeur font bcp de jeux en 30fps sur xbox pk ?
on veut du 60 :-((

je le comprend :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:06:20

gadjo je n´ai pas bessoin de tv pour voir les defaut graphique de Rebel Strike je peut le voir sur des vidéo autant " petites" et " minuscules" soit-elle. les defaut de modélisation, d´animation ou d´explosion ratés ne peuvent pas être causé par la mauvaise qualité d´une vidéo, surtout que la plupart de celle que g vu était de qualité tt a fait convenable.

pour ce ki est des propos du gars de la team ninja je ne dit pas amen a tt ce qu´il raconte, et il n´a fait aucune reflexion sur le cube donc ta remarque " la dite team ninja qui n´a jamais rien développé sur cube" est non-fondée.
il dit juste que doa online utilise 99% de la xbox et je voiq pas pourkoi il mentirait, cette remarque pose une limite ( mais c debile car je ne pense pas avoir jamais vu un jeu + beau) sur les capacités de la console sur lakel il prefere devellopé et que il n´a pas bessoin d´impressioner qui que ce soit, son jeu le fait assez.

hajimato
hajimato
Niveau 8
01 novembre 2003 à 20:42:45

ca fait plaisir de lire lesvisiteurs555 qui a l´air de s´y connaitre plus que d´autres

pour le coup de fzero ne tournerait pas sur xbox
nananere
des vraies gamineries :sarcastic:
ca vous apporte quoi de le dire ?

on peut dire aussi que halo 2 ne tournerait pas sur gc, idem pour ninja gaiden
vous voyez, c´est facile de l´ecrire

et pendant que j´y pense
c´est bien carmack qui disait qu´il n´y avait que la xbox qui pourrait faire tourner Doom 3
comme par hasard
quelles seront les excuses des obsedes de la puissance ?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:45:53

Bah Carmack il a développé sur GC?
C´est comme si tu parles de la tenue de route d´une voiture sans jamais l´avoir essayer même si tu es un bon pilote.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:00:52

haloforever Posté le 01 novembre 2003 à 19:06:20 les defaut de modélisation, d´animation

Non ayant jouer , je trouve tes argument totalement bidon.

Tu sais afflelou , il est pas mort...

La vidéo du moment