CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DVD gratuit de vidéo de jeux GameCube

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:37:37

vous avez bien du remarquer ce DVD distribué gratuitement dans les magasins de jeux vidéo et qui comporte des vidéos de F zero, mario kart DD, 1080 avalanche, Rebel Strike, Viewtiful Joe, Soul Calibur 2, Mario Party 5 et un paquet d´autres jeux... oula mais oui ! Ya énormément de vidéo ! o_Ô
Dont XIII et Le retour du roi pour ceux qui n´ont pas le cube ca peut être intéressant qd même :-)))

ca change du petit CD avec des vidéos de qualité médiocre de l´année dernière, alors même si le cube vous intéresse que très peu vous pouvez le regarder, je trouve que ca vaut le coup.

PS : ca tourne impec sur le lecteur DVD de la Xbox :D

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:41:18

Tu parles du DVD qui va avec le magasine Nintendo Officiel 17?

Il est excellent^^ Sauf peut-être certaines vidéos qui sont un peu trop courtes, F-zero par exmple^^

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 octobre 2003 à 20:42:02

Y´a mme des vidéos de final fantasy et tales of symphonia .

Par contre ttes ces vidéos ont déjà été vu sur le net mais pour ceux qui les avaient raté , ça vaut vraiment le coup .

Dommage que la vidéo de f-zero ne soit pas exactement celle du net qui durait 7/8 minutes , ils ont juste mis une petite partie de celle-ci .

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:45:03

unrealminator

je sais pas si c´est le même, mais j´ai pas acheté de mag pour avoir ce DVD.

ouais sinon vous avez parfaitement raison pour Fzero, bcp trop courte la vidéo, mais pour Mario Kart DD on a le temps de voir à quel point le jeu est laid :(

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 octobre 2003 à 20:49:46

tu trouves mario kart laid ?

Moi non , je le trouve coloré , joli , bien animé , etc . ..

C clair qu´il n´aura pas de prix pour les graphs mais de là à dire qu´il est laid , faut pas exagérer quand mme .

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:02:47

pareil mario kart il est trop laid tt comme zelda WW mais sa reste fun a plusieurs :)
PS: C a chier 1080 avalanche ( G deja joué au premier sur n64 et ben C vraiment daubé )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:07:06

ouais il est rapide, mais quand tu vois F Zero tourner ensuite, tu te dis que Nintendo se fout vraiment de la geule des joueurs avec ces graphismes :(
bon évidemment il sera super fun, le truc des 2 perso sur les karts est excellent, etc etc... mais n´empêche ca m´énerve qu´ils ne fassent pas l´effort de fournir de beaux jeux, d´autant plus qu´à priori c´est eux qui connaissent le mieux le hardware de la console :(

JAG_Scoot

nan zelda est pas trop laid comme mario kart, ya qd même plusieurs passages qui impressionnent graphiquement comme les boss :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
29 octobre 2003 à 21:09:00

Dvd gratuit en magasin?

Je vais voir demain,je le passerai sur mon lecteur dvd de salon ou ps2 :)

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:10:16

lol a oué pas con :ouch je V faire pareil

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:11:34

ya aucun détails ds zelda C vraiment trop pourri dès que je l´ai vu G été vraiment dècu :snif:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:41:29

sinon sur ce DVD ya les bandes annonces du retour du roi ( seigneur des anneaux ) et surtout de Kill Bill ! Damned que ca a l´air bon ce film ! :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:43:14

sinon XIII est véritablement superbe :ouch:

une claque graphique :ouch:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:43:18

Bah graphiquement, MK64 était nul à gerber alors faut bien conserver la tradition...

Straky
Straky
Niveau 14
30 octobre 2003 à 13:09:36

p-e moche mais fun... :oui: vous accordez trop d´importance pour les graphismes ds MK. :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:19:34

on ne dit pas le contraire, c´est juste que c´est dommage de faire un jeu moche alors qu´ils sont parfaitement capables de faire un jeu beau...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:33:30

" darkgadjo Posté le 29 octobre 2003 à 20:45:03
ouais sinon vous avez parfaitement raison pour Fzero, bcp trop courte la vidéo, mais pour Mario Kart DD on a le temps de voir à quel point le jeu est laid "
Quoi! Sale encul* de merd* à la c*n de pauvre péd* de ta race! Tu oses critiquer ce chef d´oeuvre graphique! Hérésie! Hérésie!

En fait, si on veut faire un bon pro-gc, on ne dit pas:
" Pouah MKDD est moche, on dirait de la N64!"
On dit:
" Ces graphismes fluides, originaux, et colorés, sont un vecteur privilégié d´émotions, et non l´un de ces jeux réalistes et par conséquent inintéressant ( c´est Myamoto qui l´a dit)."

" nan zelda est pas trop laid comme mario kart, ya qd même plusieurs passages qui impressionnent graphiquement comme les boss"
Spécialité Nintendo: le jeu est techniquement à la ramasse, mais quelques passages ( l´eau dans Mario, les Boss dans Zelda) montrent qu´ils peuvent très bien faire des jeux splendides... Déprimant.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:00:39

manque plus que matao et on sera au complet :D

fujimoto
fujimoto
Niveau 4
30 octobre 2003 à 21:33:52

La vidéo de Worm 3D est génial.
C´est du fun !

La vidéo du moment