CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamin ,et fier de l'être !!!

X-Tina_Aguilera
X-Tina_Aguilera
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:45:40

Le sujet n´est pas les grand qui rejettens le GC mais les petits qui considerent le GC pour une console de gosse . ..

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:47:03

oui mais aussi les petits qui se considèrent comme des grands

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:16:03

putain il as pas tort Junk avec son premier poste dommage qu´il dégénère avec les autres messages ca doit l´influence des gens qu´il cotoie :/

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:49:31

thomazinette > >>Ca c´est la Jean-Claude Vandamme touch^_-

Mais pour en revenir au sujet , certain n´ont pas l´air de comprendre où est´ce que j´ai voulu en venir . Je n´ai pas voulut lancer un débat sur " Est-ce que oui ou non la gamecube est gamine" , mais j´ai plutôt voulut réagir sur la façon dont les différents partie ( et notamment les plus jeunes gamecubeurs) se comportent lorsque indirectement , ils sont traités de gamins ( au fond , lorsqu´on vous dit que vous avez acheté un produit pour gamin , c´est qu´on vous traite aussi de gamin).
On remarquera que les deux camps sont animés par les même pensée ; entre ceux qui continuent inlassablement de traiter les gamecubeurs de gamins , et ceux qui trouvent nécessaire de s´en défendre , il n´y a qu´un pas : celui du doute.En fait , les deux camps , chacun à leur manière , persistent à essayer de se prouver leur maturité , chacun à leur manière. Il y a bien sûr la manière offensive :je renie un certain produit , chose , ou idée ( ici la gamecube ) pour montrer que je suis passé à un stade supérieur , et j´en profite pour dénigrer tout ou tous ceux qui sont encore en rapport avec cette chose , pour me permettre d´être en accord avec moi même et ma volonté de paraitre mature( cette volonté qui dans les sociétés humaines est induite par un volonté d´intégration sociale plus forte encore , et qui se manifeste à l´adolescence , quand on croit encore que seuls les plus grand sont cooooool :honte: ) Malgré tout , dans quelques cas , ce genre d´action ne leur fait pas particulièrement plaisir ( contrairement à la jolie bande de comique troupiers , rois du dénigrement insensé , qui sévissent dans le domaine^^) , et à partir de là se forme un espece de conflit ; un peu à la manière de l´ado qui se force à fumer pour paraitre cool , alors qu´il détéste ça.
L´autre méthode , résolument défensive , est induite elle par les offensants , qui les attaquent sans pitié , et ils ne peuvent que se défendre ( trés violemment d´ailleurs) . Malgré tout , chose pas vraiment étonnante , ces derniers n´attendaient que ça ; être attaqués ! Enfin une façon de se faire bien voir par tout le monde , et de me prouver que je ne suis pas un gamin,en descendant les arguments de ceux qui disent le contraire ! !!Une méthode qui est moins agressive que la précedente , mais pour arriver au même but . J´ai déjà signalé que leurs réactions étaient violentes ; c´est prévisibles , vu qu´il ont quand même une certaine frustration de se faire attaquer , car ils y a ici encore , un conflit . Un peu comme une frustration d´être un appat de son propre gré ( attirer les offensants pour pouvoir contre attaquer) . Et tout cela fait qu´ils se lachent littéralement lorsque l´occasion se présente d´insulter ceux qui les attaquent . Ce qui , au fond , fait d´une pierre deux coups , car cela leur permet d´affirmer un certain degré de caractére ( trés utile pour s´intégrer ) .

Mais ensuite , ça devient vraiment trop complexe :nah: , et on commence à rentrer dans des considérations résolument TRÉS loin du sujet ^^,mais pourtant si nécessaire à la compréhension de ces relations d´apparence si monotones , mais au fond si complexes et fascinantes :) .

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:32:40

je te comprends parfaitement et j´ai un peu honte de moi

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:48:39

Thomazinette Posté le 30 octobre 2003 à 19:32:40
je te comprends parfaitement et j´ai un peu honte de moi

Arf ! !!A mon avis c´est une façon ironique de dire que tu ne comprends strictement rien à mon inutile charabia psychanalytique :rire2:

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:59:53

un bel exemple de ce que tu affirme lol

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8099779&NumForum=10&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:09:32

AH, j´adore les mecs qui te font " Nintendo c´est pour les gamins", et qui ne sont même pas foutus d´écrire des phrases lisibles... Le plus grand exemple: Anti-Nintendo bien sur, qui du haut de ses 13 ans impose par sa maturité...

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
30 octobre 2003 à 20:11:13

bah, nous ne sommes que des humains

Straky
Straky
Niveau 14
30 octobre 2003 à 22:10:06

lol darkgadjo n´a pas le permis^^ il est pas assez doue! il est ds la categorie " je suis un boulet et je recommence le permis 27 fois^^) :rire:

bien sur c pour rire!! :ok: :-) :-d

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:40:24

chuis ds la catégorie des p´tits malins qui ont fait la conduite accompagnée pour payer moins d´assurance et dans la catégorie des types tellement fainéants qu´arrivé à 18 ans y zont même pas fait 1 tiers de la distance réglementaire ^^
mais j´ai eu mon code du premier coup !

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
31 octobre 2003 à 00:08:25

" darkgadjo Posté le 30 octobre 2003 à 22:40:24
chuis ds la catégorie des p´tits malins qui ont fait la conduite accompagnée pour payer moins d´assurance et dans la catégorie des types tellement fainéants qu´arrivé à 18 ans y zont même pas fait 1 tiers de la distance réglementaire ^^ "

:lol: je suis exactement dans ce meme cas de figure mdr

@+

La vidéo du moment