CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamin ,et fier de l'être !!!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:59:40

D´abord posté sur le forum GC :

Non mais franchement , vous ne pouvez pas arrêter avec votre espèce de complexe avec la maturité apparente de la Gamecube ! Les consoles ne servent pas à démontrer que telle ou telle personne est plus mature qu´une autre ! Si vous avez acheté une console , ce n´est pas pour essayer de jouer au dur , ou pour montrer que dans les jeux , vous êtes une vrai terreur , mais bel et bien pour JOUER.Aprés tout , les consoles ne sont rien d´autre que des jouets hauts de gamme.
Alors si vous souhaitez vraiment paraitre matures , la prochaine fois que vous entendrez " GC = gamin" , il vous suffira de répondre par l´affirmative en montrant que vous n´avez aucun problème à être attaqué de ce côté là ; car au fond , il n´y a que ceux qui doutent qui cherchent à se prouver qu´ils sont mature.Et ceux qui emploient le mot " maturité" à tort et à travers n´ont pas vraiment l´air de savoir ce que c´est que la maturité.
Et puis il y a aussi les véritables paranoïaques sur ce sujet . Je veux bien sûr parler des gens dont l´exemple parfait est Buddzy . Ce gars là , une graine d´anti-nintendo , cherche des solutions là où il n´y a pas de problèmes ; autrement dit , il cherche à imposer ses jeux " cul-serrés" ( soit disant matures et sensés attirer les joueurs de 37 à 77 ans) , là où les gens ne demandent qu´à s´amuser. Et en plus de bassiner tout le monde avec ses théories de " ce qui fera marcher la GC" , il se transforme Paco Rabanne-like , et prévoit , tout seul , comme un grand , la faillite immédiate de Nintendo si ses solutions ne sont pas appliquées sur le champ.Pour quelqu´un qui se prétend " gamer" , pas trés crédible d´avancer des arguments aussi , pardonnez moi l´expression , " à ch*er" , afin de déterminer quelle console doit vivre ou mourir ( sans parler de ces théories farfelues sur

"qui-c-qui-avance-les-meilleurs-arguments-c-moi-bi

en-sûr" ) . Il n´est malheureusement pas le seul à faire ça . Et le pire , c´est que cela ce passe aussi de chaque côté de la barrière . Des pro-je-ne-sais-quoi utilisent des arguments aussi débiles pour tenter de déstabiliser les pro-machin-trucmuche.
Pour l´industrie des jeux vidéos qui se veut avant tout être une industrie du jouet , c´est malheureux d´être arrivé au point que les jeux ne soit plus réservés qu´aux ados complexés sur leur maturité et autres pseudos adultes,qui ne cherchent au fond que des jeux qui remettent en valeur leur grand sens de la tuerie et du vice , tentant de chasser tout ce qui est susceptible , de prés ou de loin , de leur rappeler leur innocence perdue...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:16:57

Est-ce qu´il serait possible , malgré ton état de délabrement mental ( l´heure tardive , sans doute :sarcastic: ) , de t´expliquer plus clairement .

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:18:23

Mais suis-je bête , tu doit être au Canada , donc ça doit être le fameux " esprit embrumé du matin"
l -°O°- l

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:18:31

File Rabbit, ton verre de lait, un suppo et au lit!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:19:48

Oui bon , pas mieux que le précedent :nah: . ..
Un autre candidat ?

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:24:28

C´est que ca mort à cet age là, faite gaffe, un peu aggresif.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:29:41

Hey ! Ma foi , tous les Youpi se sont donnés rendez-vous sur mon topic ou quoi !

Lexique :
Youpi :Version customisé du Hippie

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:32:25

C´est qu´il sait expliquer les mots aussi.
Dit moi tu es deja entré dans une Ecole? Ha c´est bien ca dit donc.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:36:11

Ahh jeuxvideo.com ! !! Ses news , ses tests ses astuces,ses forums , ses cons...

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:38:04

Haa pour les cons on t´a pas attendue mais soit le bienvenue parmis nous, vu le topic niveau abruti c´est toi le mieu servi...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:41:16

" Cam[Rom] , le gars full spiritual qui te upgrade ton wisdom"

J.C Vandamme

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:04:13

de tte facon ceux qui disent que les jeux nintendo sont pour gamins n´ont jamais plus de 15 ans, le plus drole c´est quand des gamins de 12 ans veulent t´expliquer que mario et pokemon c´est pour les gamins :-d

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:25:53

SD-6
Posté le 12 octobre 2003 à 16:34:45
[..] pour le Cube de Nintendo, très peu de gamins l´achètent ! XBOX FOREVER !

Il a 13 ans . .. j´aimerais savoir ce qu´il entend par gamin :rire2:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
29 octobre 2003 à 17:06:25

ah le retour des complexe joueur de gamecube pitoyable de créer un tel topic pour qu´il se rassure des mauvais propos que font 3 crétin a propos des jeux gamecube = gamins

@+

alexgta3
alexgta3
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:31:24

on dit que gc est gamin mais en faite cest la realite ces quils ne sont pas gamin mais ils sont anime voila ce qui est gamin mais pourtant la gc a une belle collection de jeux comme eternal darkness ou resident evil et aussi les meilleur james bond sur le marchée

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:39:40

j´adore quand un jeune de 13 ans nous explique ce qui est gamin :-d

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:41:44

je vais te bouffer car les chat(en plus viking) mange les lapins!! gc=pour les gamins, ne pleure pas mon ptit lapin kan je dis ca c´est pas pour te faire chier
mais c´est juste ke c´est la triste vérité
et je vais pas te consoler. :sarcastic:

ca rime mes 3 dernieres frases!
:lol:

alexgta3
alexgta3
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:50:30

est dark tu crois que tu superieur parce que tu peut
avoir un permis de conduire et bien voila une facon de pensee bien gamine non????

X-Tina_Aguilera
X-Tina_Aguilera
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:36:53

Ben nan, puisqu´il a le permis :rire:

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:43:12

de toutes facons ce sujet de conversations ne mene a rien, les crétins qui sont des " grands" et qui n achetent pas la game cube car " ce n est pas de leur age" ne se resigneront pas

La vidéo du moment