Pas grave on donnera des médailles en chocolat à la fin.^^
bon c´est un ptit peu différent des habitudes.
Pseudo: Mistho
Pays : France
Membre depuis : 467 jours
Machines :
Dernier passage le : 23/02/2005
Salut,
Si vous aimez les JV et surtout la PS2, on va bien s´entendre, j´aimerai aussi avoir des filles qui aiment les JV en contacts parce que j´en ai trés peu
@ bientôt sur les forums PS3, PS2, et parfois sur PS1, PSP et Bla bla 18 - 25
Nombre de messages postés sur les forums : 34.755
on est bien d´accord pour dire qu´il na pas de vie sociale ![]()
ca fait du 75 messages/jour... chaud!
faut la motivation... *_*
m´enfin j´imagine les messages :
"
"
"
"
ExterminatiX Posté le 24 février 2005 à 09:25:53
La PSP n´a rien de plus concrètement qu´une DS ! [...] ET l´autre truc qui fait la différence c´est que finalement c´est de la famille PlayStation. Rien que le nom PlayStation est synonyme de la plus grande communauté de joueurs...
==> http://www.coupdesoleil.fr/bank/CDSbank/mouton.jpg
Allez, je copie MON PROPRE message, tant je le trouve beau ! c´est beau la modestie ! lol
( forum psp - sujet : " A part son bel écran et ses graphismes supérieurs, quest-ce que la psp a de plus que la ds ? ")
une de mes réponses :
je m´en prend pas plein la gueule, je pose une question qui fâche parce que vous ne pouvez rien répondre d´élogieux pour votre chère console sony. on nous rabat les oreilles de tout un tas de conneries venant la plupart du temps de l´émerveillement niais d´un sacré troupeau pro-sony, mais quand on décortique patiemment et concrètement les faits et les chiffres, on se rend compte que la psp a 2 atouts de taille : son écran et ses graphismes, mais que TOUT en dehors de cela est supérieur sur DS, et ce sont des faits, concrets, c´est pas du vent subjectif venant de jeunes ados émerveillés par les charmes phantasmatiques d´une campagne marketting qui exacerbe des spécificités ridicules et tout autant accessibles chez la concurrence !
En gros, vous êtes incapable de répondre à cette question car la réponse est : RIEN.
et vous ne pourrez l´accepter ou l´admettre !
pourquoi ?
==> http://www.coupdesoleil.fr/bank/CDSbank/mouton.jpg
Dis Snaa,pour la GBA,a par un écran plus grand et les graphismes...il y avait quoi de plus par rapport a la GBC?
Ensuite,une console,c´est des jeux,donc la PSP sera bien ou nulle selon les jeux!
Attendons donc les jeux! ![]()
britney, où ai-je demandé par exemple ce que la gba avait de mieux que la ds ? je compare 2 consoles nouvelles génération, et pas une ancienne avec une nouvelle, nuance.
Oui mais tu pose les questions que tu veux poser...
Si je te demande ce qu´apporte la DS de plus par rapport a la PSP hormis le Tactile...?
Donc,la DS sera bien s´il y a de bons jeux dessus et idem pour la PSP! ![]()
ce qu´apporte la ds de plus par rapport à la psp hormis le tactile ? facile :
à part le stylet et le micro, la ds :
- est moins chère
- est déja disponible ( france dans 15 jours)
- propose 2 écrans dont 1 tactile
- la console est rétractable, elle est solide et les écrans sont en sécurité sans housse
- l´autonomie est deux fois supérieure
- aucun problème de finition de masse à déplorer contrairement à la psp
- la rétrocompatibilité avec un catalogue de 500 jeux
- le multimédia est une OPTION, qui n´est pas imposée et qui n´emplifie donc pas le prix de la console
- les mémoires de stockage compatibles DS sont 2 fois mions chères que celles compatibles PSP
- certains forumers de la section DS déclarent pouvoir déja émuler les jeux nes grâce à l´adaptateur multimédia
- le potentiel d´innovation, de renouveau vidéoludique et d´exploitation de la créativité des éditeurs passe du simple au triple sur une DS par rapport à une console traditionnelle.
Ce sont des faits objectifs et avérés, c´est dans ce sens là que je veux aller : à part la qualité visuelle, l´avantage va à la ds, sans parler de tout le caractère innovant de la machine.
Dactari a supprimé le message de la section psp, alors qu´il n´y avait pas la moindre forme de flood, spam, insultes etc. mes arguments l´ont dérangé, il a censuré. et il fait ça très souvent.
" est moins chere"
Cool,autant rester sur la gameboy color...
" Déja disponible"
Et alors?C´est pas un argument ça!
Je suis capable de ne pas faire chauffer ma CB moi!
" 2 écran"
Et l´écran de la PSP divisé en 2 ça fait quoi?
" la console est rétractable, elle est solide et les écrans sont en sécurité sans housse"
Et bien SI je prends la PSP,je prendrais une housse!
" l´autonomie est deux fois supérieure"
Euh,tu arrondis la non?
" aucun problème de finition de masse à déplorer contrairement à la psp "
Faut lire les news,Sony a décidé de réparer gratuitement les consoles défectueuses et de modifier sa console pour que le bouton carré ne soit plus un problème!
" la rétrocompatibilité avec un catalogue de 500 jeux "
La d´accord,d´autant plus que y´a des jeux GBA que j´kiffe(Advance Wars,Bomberman,F-Zero...)
" le multimédia est une OPTION, qui n´est pas imposée et qui n´emplifie donc pas le prix de la console "
Sur Cube aussi c´est une option,cela n´empèche pas a la PS2 plus chère de se vendre non?
" les mémoires de stockage compatibles DS sont 2 fois mions chères que celles compatibles PSP"
Possible,j´ai une SDCard de 512 Mo pour mon portable,donc elle serait compatible avec la DS mais pas avec la PSP...mais bon,j´ai jamais fais attetion aux prix des MStick.
D´ailleurs sur mon portable,j´ai un émulateur GB,GBC et SNES...j´ai mis FF4,FF5,FF6,Secret of mana dessus!
" certains forumers de la section DS déclarent pouvoir déja émuler les jeux nes grâce à l´adaptateur multimédia "
Tant mieux,mais j´aurais bientot un émulateur NES sur mon portable vu que j´ai déja l´émulateur SNES!
" le potentiel d´innovation, de renouveau vidéoludique et d´exploitation de la créativité des éditeurs passe du simple au triple sur une DS par rapport à une console traditionnelle."
La tu remet encore en avant l´écran tactile mon cher!
Et Dactari,je le connais pas...(je connais pas tout l´monde désolé!
)
==> tu apèles ça un argument ? comparer la gb color et une nouvelle portable aussi puissante que la 64 ?
" Et alors?C´est pas un argument ça!
Je suis capable de ne pas faire chauffer ma CB moi! "
==> c´est peut être pas un argument pour toi, mais en attendant l´avance de la DS au japon et aux USA fait que cette dernière a 2,5 millions de machines en avance sur la psp
" Et l´écran de la PSP divisé en 2 ça fait quoi?"
==> ? ?? c´est quoi ? un argument ? une farce ?
" Et bien SI je prends la PSP,je prendrais une housse!"
==> Entre une housse en tissus ( ou en mousse), et les 2 écrans bien camouflés à l´intérieur de la machine, tu ne sent pas une différence ?
Euh,tu arrondis la non?
==> non. de + pour 12 euros y´a une batterie DS portant l´autonomie à 20 heures, donc on pourrait dire 4 fois supérieure, mais bon, je suis pas violent
Faut lire les news,Sony a décidé de réparer gratuitement les consoles défectueuses et de modifier sa console pour que le bouton carré ne soit plus un problème!
==> ne crois-tu pas que c´est le minimum syndical qu´une société nourrie par ses clients est en devoir de fournir ? il faudrait qu´on les remercie de créer des consoles de merde et " d´accepter" d´assumer leur merde ? et je te rapèle que les premièrse interventions de sony parlaient " d´une console parfaite", et " de clients et de développeurs qui devront se faire aux problèmes".
" Sur Cube aussi c´est une option,cela n´empèche pas a la PS2 plus chère de se vendre non?"
==> quel rapport ?
Possible,j´ai une SDCard de 512 Mo pour mon portable,donc elle serait compatible avec la DS mais pas avec la PSP...mais bon,j´ai jamais fais attetion aux prix des MStick.
D´ailleurs sur mon portable,j´ai un émulateur GB,GBC et SNES...j´ai mis FF4,FF5,FF6,Secret of mana dessus!
==> j"
" certains forumers de la section DS déclarent pouvoir déja émuler les jeux nes grâce à l´adaptateur multimédia "
Tant mieux,mais j´aurais bientot un émulateur NES sur mon portable vu que j´ai déja l´émulateur SNES!
" le potentiel d´innovation, de renouveau vidéoludique et d´exploitation de la créativité des éditeurs passe du simple au triple sur une DS par rapport à une console traditionnelle."
La tu remet encore en avant l´écran tactile mon cher!
Et Dactari,je le connais pas...(je connais pas tout l´monde désolé! )
==> tu apèles ça un argument ? comparer la gb color et une nouvelle portable aussi puissante que la 64 ?
" Et alors?C´est pas un argument ça!
Je suis capable de ne pas faire chauffer ma CB moi! "
==> c´est peut être pas un argument pour toi, mais en attendant l´avance de la DS au japon et aux USA fait que cette dernière a 2,5 millions de machines en avance sur la psp
" Et l´écran de la PSP divisé en 2 ça fait quoi?"
==> ? ?? c´est quoi ? un argument ? une farce ?
" Et bien SI je prends la PSP,je prendrais une housse!"
==> Entre une housse en tissus ( ou en mousse), et les 2 écrans bien camouflés à l´intérieur de la machine, tu ne sent pas une différence ?
Euh,tu arrondis la non?
==> non. de + pour 12 euros y´a une batterie DS portant l´autonomie à 20 heures, donc on pourrait dire 4 fois supérieure, mais bon, je suis pas violent
==> ne crois-tu pas que c´est le minimum syndical qu´une société nourrie par ses clients est en devoir de fournir ? il faudrait qu´on les remercie de créer des consoles de merde et " d´accepter" d´assumer leur merde ? et je te rapèle que les premièrse interventions de sony parlaient " d´une console parfaite", et " de clients et de développeurs qui devront se faire aux problèmes".
" Sur Cube aussi c´est une option,cela n´empèche pas a la PS2 plus chère de se vendre non?"
==> quel rapport ?
==> perso j´ai pas d´ordinateur portable, comme bcp ici, surtout que ça vaut souvent dans les 1000 euros pour quelque chose de correct
D´autant plus que jouer au clavier, ou trimbaler une manette
et ne parlons pas de la taille de ces appareils, de leur autonomie, de leur poids etc !
" Tant mieux,mais j´aurais bientot un émulateur NES sur mon portable vu que j´ai déja l´émulateur SNES!"
==> oui, et dans 2 ans n´importe quel téléphone portable enverra valser les fonctions multimédia de la ds et la psp, c´est le portable qui est le vrai couteau suisse multimédia, tous les autres ne sont qu´avatars, merci de me soutenir dans cette idée.
" La tu remet encore en avant l´écran tactile mon cher!"
==> il serait idiot de ne pas rédiger la moindre phrase sur l´essence même de la console.
Et Dactari,je le connais pas...(je connais pas tout l´monde désolé! )
==> c´est un méga gros con de modérateur qui vire ce qui lui plait pas sans le moindre respect des règles du forum jv.com, c´est incroyable, faut le voir pour le crorie.
En meme temps,si c´est bien du modo du forum PSP,cela ne m´etonne qu´a moitié que tu sois délété!
" il serait idiot de ne pas rédiger la moindre phrase sur l´essence même de la console. "
Alors idem pour les graphs de la psp!^^
Et je parlais de mon téléphone portable,pas d´un ordinateur portable(Hé oui,meme mon portable émule la GB,GBC et SNES!
)
Sinon le rapport est que meme quand le public achète la PS2,il ne peste pas parce qu´elle fait obligatoirement lecteur de DVD meme s´ils en on un mieux.
Donc le public ne pestera pas contre les fonctions multimédias de la psp!
Les problèmes de conception de la PSP sont résolus désormais!
Mais pourquoi ne t´attardes tu pas sur les problèmes de conception qui touchait l´appareil multimédia compatible DS et GBA qui permettait de regarder des gilms dessus?
20 heures...déja la j´ai un doute!
Ensuite,qui te dit que la PSP n´aura pas le meme équipement?
Ensuite,j´ai des keupins qui ont des portables(tel) dont l´écran est censé etre masqué par une coque...et bien curieusement,la protection ne semble pas marcher tout le temps!
Tu connais pas le concept de l´écran divisé?
En multi tu l´as jamais vu?
L´écran PSP est suffisament grand pour etre scindé virtuellement en 2 point barre,donc le double écran DS...et bien voila quoi!
Je croyais que les chiffres de ventes voulaient rien dire tant que Sony gagnait sur ce pointla...maitenant que ça avantage Nintendo,les charts redeviennent important...
Pour finir,le prix en lui meme n´est pas un argument!
C´est le rapport qualité prix qui peut compter aussi!
Si le prix etait si important,la Dreamcast serait encore la! ![]()
Eh ben, y´en a, des phrases d´anthologie, dans tout ça!!!!
Petite morale : quand l´interlocuteur se sert de la mauvaise foi pour tourner l´autre en ridicule, faut laisser pisser.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8849870-15-0-1-0-0.htm
[andreas]
Posté le 24 février 2005 à 15:49:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
i fodré se meytre daccord et on pe voté qe pour 1 je donc je v pa metre 1a1 ! ! !
je rajoute juste la voie de wormzy donc
MGS 3 / 61 VOTE
SC3 / 12 VOTE
C TRE TRE TRE séré mdr
[andreas]
Posté le 24 février 2005 à 18:15:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tjs 61 a 12 !
sa fet depui le mois de decembre qe sa dur tt sa mdr ya plus de nouvel sur snake chui dégouté !
le nombre de faute d´ortographe.. hallucinant ![]()
robocop
Posté le 24 février 2005 à 18:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa me derange pas je m´en fou que ma PS2 soit fragile elle bouge jamais les proN ont une console solide pour joué a mario tant mieux pour eux ![]()
Informations sur le pseudo
Pseudo: [andreas]
Pays : France
Membre depuis : 176 jours
Machines :
Dernier passage le : 24/02/2005
-------------------------------------------------
Avais tu regardé sa carte de visite ?
Britney, d´une manière générale, tu n´est pas crédible tes arguments sont tirés par les cheuveux, on sent que soit tu t´évertue à défendre à tout prix la psp, au risque de perdre une bonne part de crédibilité, au mieux c´est moi que tu veux contrer coûte que coûte, enfin ton message ne me convainc pas une seconde.
juste qques exemples :
" Et je parlais de mon téléphone portable,pas d´un ordinateur portable(Hé oui,meme mon portable émule la GB,GBC et SNES! ) "
==> il a dû te coûter plus cher que la psp !
" Sinon le rapport est que meme quand le public achète la PS2,il ne peste pas parce qu´elle fait obligatoirement lecteur de DVD meme s´ils en on un mieux.
Donc le public ne pestera pas contre les fonctions multimédias de la psp! "
==> non il peste pas, il se bat à virgin megastore pour acheter " la console de fou" à 3000 balles.. et plusieusr années après il la paye + chère que 2 autres consoles plus puissantes
pourquoi ? =>
http://www.coupdesoleil.fr/bank/CDSbank/mouton.jpg
" Les problèmes de conception de la PSP sont résolus désormais!"
==> tu t´avance bien vite ! ils ont juste annoncé accepter de réparer les nombreuses psp défectueuses ( 5000 au japon en quelque semaine, et que dire de nombre des gens qui ont choisi de la fermer ? ), ils ont aussi annoncé que les défauts seraient gommés dans les prochaines versions, mais sans préciser de quoi ils parlent. et moi et les déclarations de sony, tu sais que c´est l´amour fou. ( attention, la play2 sera pas vendue en chine, sa puissance menace la paix mondiale
)