En meme temps,c´est que son avis,il dit qu´il n´y a rien qui l´attire LUI et LUI SEUL
Il dit que LUI,les zeldas ce n´est pas son kiff(et idem pour les TalesOf)
Il dit que LUI n´as jamais testé Métroid
Et il pense que LUI,a passé l´age de jouer a Mario...
Donc franchement,vu qu´il n´engage a chaque fois que lui et n´impose pas son avis aux autres,je serais curieux de voir pourquoi ce post figure ici? 