CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 19:26:48

En meme temps,c´est que son avis,il dit qu´il n´y a rien qui l´attire LUI et LUI SEUL

Il dit que LUI,les zeldas ce n´est pas son kiff(et idem pour les TalesOf)

Il dit que LUI n´as jamais testé Métroid

Et il pense que LUI,a passé l´age de jouer a Mario...

Donc franchement,vu qu´il n´engage a chaque fois que lui et n´impose pas son avis aux autres,je serais curieux de voir pourquoi ce post figure ici? :question:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 19:28:32

C´est un peu comme moi qui ai apprécié FFX-2,si je devais copié-collé tous les posts de ceux qui ont critiqué ce jeu...mais bon sang,ce topic serait déja a 200000 posts et encore...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 février 2005 à 19:29:15

TT simplement pour ça Britney :

" je possede deja le must du FPS ( Halo 2)."

:d) :rire: :-)

Sinon j´ai vu que tu te fesais descendre sur ton new topic ^^
Decidemment , parler de JV ne te vas pas :-p

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
17 février 2005 à 19:29:47

Parce que j´avais envie. On ne va se justifier pour chaque post.
Enfin bon si on n´a pas joué à un jeu comment peut-on dire que celui que l´on a est meilleur...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 février 2005 à 19:30:10

lol , t´es seule contre tous ce soir , dis moi ^^

Mais nan , j´te soutiens moi ^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 février 2005 à 19:40:51

Ah ça bien sur,dire qu´Halo2 est le must du FPS...evidemment... :rire:

Enfin bon,pardonnez lui quand meme...c´est le fils de Steve Balmer vous l´avez pas reconnu? :o))

Merci pezzou de ton soutient! :-)

Marvell: Ben vu que ce topic est quand meme dans son objectif un peu fait pour se foutre de la gueule de certains foromeurs...ce serait quand meme bien d´etre sur que celui ci a vraiment raconté une grosse anerie... :-)
( Bon d´accord le coup de Halo2 est énorme,mais on va pas posté l´avis de chaque mec qui pense que Halo2 est génial sinon on s´en sort plus... :-) )

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 février 2005 à 20:16:25

" Et il pense que LUI,a passé l´age de jouer a Mario... "

en gros il est juste totalement con.

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 février 2005 à 20:23:10

Sinon LA phrase d´antologie du forum c´est ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7766261-1-0-1-0-0.htm

bien sur c´est butagaz :-)

et le bof était très tendance à l´époque :cool:
vive moi !

Straky
Straky
Niveau 14
17 février 2005 à 20:36:56

Bah il a raison, Halo 2 est le must du fps...... sur console et en enlevant Halo 1 pour certaines choses.^^

Et je précise, sur console, de cette génération.^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 février 2005 à 21:37:25

derricketharry
Posté le 17 février 2005 à 19:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RE4 est faisable sur PS2 , regarde les graphismes de shadow Of Rome ( Capcom) ils sont magnifiques alors ceux qui disent que c´est impossible

foufoutoons
Posté le 17 février 2005 à 20:07:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peu importe... Resident Evil 5 sera sur Ps3 !

bof je sais, mais bon :sarcastic:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 février 2005 à 21:43:52

C´est à croire que vous allez vraiment les chercher ce genre de phrases :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 février 2005 à 21:45:15

:rire2:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 février 2005 à 21:48:50

Nan mais vraiment , tu trouves ca sur quels forums ? ^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 février 2005 à 21:53:16

spawn629
Posté le 17 février 2005 à 21:51:07
Mais c sur quel console Killer insticnt??

belle preuve de totale inculture ludique, en plus il a même pas honte de demander ! :-((

spawn629
spawn629
Niveau 10
17 février 2005 à 21:56:17

Je te rape qu´on a pas lme mm age gadjo,alors c´est peut etre normale que tu conansie certain jeux et pa moi

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 février 2005 à 21:57:29

bon j´aime pas ta réaction, t´es trop gentil là, j´ai du mal à être méchant avec un gentil sincère, tu peux pas faire un effort pour m´insulter et me traiter de vieux con stp ?

spawn629
spawn629
Niveau 10
17 février 2005 à 21:57:56

oula je la refé,jété just enervé que gadjo vienne la ramener ici:
Je te rapel qu´on pas le meme age gadjo, alors c´ets peut etre normale que tu connaise certains jeux et pas moi.

spawn629
spawn629
Niveau 10
17 février 2005 à 21:59:39

Plutot que de tinsulter,je prefer que tu te rende compte par toi meme comme un grand que ta deconné

Valgas
Valgas
Niveau 7
17 février 2005 à 22:05:09

En tout cas gadjo tu pourrais te passer de laisser de tels commentaires.

spawn629
spawn629
Niveau 10
17 février 2005 à 22:05:18

ouééé,ca sert a quoi de se traiter de vieu con et de jeune con??? ouaha vive la maturitée gadjo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment