uluwatu Posté le 28 juillet 2003 à 18:36:33
LPS2 t un gros abruti!
si c comme ça que tu comptes demontrer que ceux qui ont une xbox sont cons, alors t´as rien compris! c toi qui passe pour une grosse larve
Toi t a pas comprit ce que c est un floodeur TSSS