" 3- En ce qui concerne les RPG, il n´y a pas photo, mis a part votre ToS sur GC et Fable sur Xbox, la ps2 vous lamine. A noter que dans ce genre de soft c´est la beauté graphique qui joue un role primordial."
Et le scénario abruti?! Non mais je te jure ces moutons...
En gros plus c´est beau mieux c´est et NSM le reste.
Bah c´est le genre de mecs qui auraient cracher sur Suikoden 2 alors que niveau RPG c´est une bombe.
Pro-PS2 Inside.