CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:19:49

on est sur portable ecco, ca integre le hardware et l´ecran ! !, pour la console pourrave j´attends GT4 dessus et Wanda to, sur Gc Re4 et sur xbox je sais pas pour l´instant mais ca fait deja pas mal vue le mois de mars assez chargé.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:10:53

" 3- En ce qui concerne les RPG, il n´y a pas photo, mis a part votre ToS sur GC et Fable sur Xbox, la ps2 vous lamine. A noter que dans ce genre de soft c´est la beauté graphique qui joue un role primordial."

Et le scénario abruti?! Non mais je te jure ces moutons...
En gros plus c´est beau mieux c´est et NSM le reste.
Bah c´est le genre de mecs qui auraient cracher sur Suikoden 2 alors que niveau RPG c´est une bombe.
Pro-PS2 Inside.

paindepice
paindepice
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:13:16

Pffiouuu.

On a droit au nom de l´imbecile qui a osé sortir ça. Ou bien une telle connerie est couverte par l´anonymat.....

OMmf
OMmf
Niveau 4
21 janvier 2005 à 23:14:17

et Baten kaitos sur NGC? Il vaut 10 RPG à lui tout seul!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:15:08

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8876666-4-0-<BR>26-0-0.htm"

Un(e) certain(e) miamia.
Consternant je trouve.

OMmf
OMmf
Niveau 4
21 janvier 2005 à 23:16:22

la page n´existe pas! :non:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:17:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8876666-4-0-26-0-0.htm

Arf j´ai copié quoi moi?! Là ça doit marcher.

paindepice
paindepice
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:20:23

Wah tu sais, faut s´y habituer à ce genre de messages.
Quand tu vois que des gens ont commencé le RPG avec FFX-2 tu te dis que dans une generation de joueurs y aura erreur sur les avis. Quand les nouveaux venu verront en Need for speed le meilleur jeu de leur vie, les vieux salaud qui auront joué depuis tout petits seront perçu comme des austères abrutis...

Triste monde, triste vie.

OMmf
OMmf
Niveau 4
21 janvier 2005 à 23:21:33

RE4 en exclu, c´est pas ça qui sauvera la Cube. Ce qu´il faut, c´est que les éditeurs arrêtent de concevoir leurs jeux pour la PS2 et se contentent de simples adaptations pour la NGC. Car les capacités de la console sont très mal exploitées. Comme la connectivité avec la GBA qui m´a énormément déçu.

Reservoir_Wolf
Reservoir_Wolf
Niveau 3
21 janvier 2005 à 23:22:35

j ai 16 ans et j apprecie les jeux de vieux cons et je deteste NFS......je suis un alien je sens un mal etre permanent....vous etes des dinausaures mais moi chui un jeune vieux :honte:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:23:41

" Wah tu sais, faut s´y habituer à ce genre de messages.
Quand tu vois que des gens ont commencé le RPG avec FFX-2 tu te dis que dans une generation de joueurs y aura erreur sur les avis."

J´ai beau essayer de me dire ça mais j´y arrive pas. Quand je vois qu´il y´en a qui ne jure que par FFX, je me dis que tout part en couille.
Rah c´est moche de vieillir quand même...

OMmf
OMmf
Niveau 4
21 janvier 2005 à 23:25:59

qui a mieux que Ocarina of time? En fait, il faudrait élire un jeu de légende par génération de consoles. Mais c´est sûr que les innovations sur le gameplay vont être de plus en plus rares.

Reservoir_Wolf
Reservoir_Wolf
Niveau 3
21 janvier 2005 à 23:27:30

je vote pr mgs incontestablement ( jvais me faire flinguer si g bien compris vous etes tous RPG...)

paindepice
paindepice
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:28:55

Comme quoi la jeunesse se tue et meurt avant l´heure. C´est la generation mac do : " j´graille de la merde et je fais un grand sourire avec un bout de salade entre les dents."
Merci maman d´avoir fait de moi un être equilibré, qui joue à la vie en esquivant la noirceur de ses vices...

OMmf
OMmf
Niveau 4
21 janvier 2005 à 23:31:25

c´est comme la musique: il y aura toujours des défenseurs des Beatles! Pour les jeux vidéos, on trouvera toujours des mordus de 8 bits :rire2: :rire2:

Reservoir_Wolf
Reservoir_Wolf
Niveau 3
21 janvier 2005 à 23:32:29

jviens pâs souvent sur ce forum mais jadore ta facon de causer pain depice :tu seras mon prophete neo gourou....

paindepice
paindepice
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:35:32

:hap: Surtout que là je pète particulierement un cable. J´ecris n´importe quoi et je me marre tout seul derriere mon ecran en mattant mes chaussures et en ecoutant Soprano.

L

Reservoir_Wolf
Reservoir_Wolf
Niveau 3
21 janvier 2005 à 23:42:08

franchement etre defaitiste je sais faire mais toi t´as un defaitisme classe....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:43:23

Bah alors paindepice,qu´est ce qui t´arrives ? :question:

T´es sûr que tu t´es pas drogué au moins ? :-p

Reservoir_Wolf
Reservoir_Wolf
Niveau 3
21 janvier 2005 à 23:48:08

a pain depice dsl pr le hors sujet......dorenavant je ferme mla geule ( ca aussi je sais bien faire)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment