CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:24:27

" Pseudo: Vyse
Age : 24 ans
Pays : France
Membre depuis : 1.381 jours
Machines :
Dernier passage le : 03/09/2004 "

On l´as bien mis hors jeu ce mega troll

Sous quelle pseudo s´est il réfugié? :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:45:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8374747-11-0-1-0-0.htm

Skylaur qui n´est meme pas foutu d´assumer son poste de modero, sérieux on se demande à quoi il sert.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:45:54

Xboxinou
Posté le 25 septembre 2004 à 06:02:13
" mrx2003 Posté le 24 septembre 2004 à 19:52:17
vi vi c´est cà . . . ..c´est un super modéro le gadjo !

heureusement que le ridicule ne tue pas . . . y´aurais des charniers sur GDC !

au royaume des ploucs gadjo est roi ! "

-On peut savoir ce qui justifie cette insulte? on peut savoir pourquoi Skylaur la laisse?

Apparemment les potes du modéro peuvent troller autant qu´ils le souhaitent, aucun soucis, par contre poser une question est synonyme de banissement...

Skylaur, tu m´as dit sur MSN que si Vyse était déclaré coupable, je serai débanni tu te rappelles? les admins ne veulent pas se fouler, ça semble clair, ils taffent ici comme d´autres le font à l´usine, en trainant des pieds, ils se contenter de bannir à la moindre demande sans même vérifier et tu le sais. Ils n´ont pas cherché à démontrer qui était coupable, et tu devais te douter qu´ils n´iraient pas retrouver des posts deletes ou faire des comparaisons d´adresses IP... mais Vyse n´est toujours pas revenu, il a pas quitté le boulot depuis 3 semaines?

Bref, pour justifier mon banissement j´attends encore des preuves de harcèlement envers ce pauvre Vyse ( lui qui a toujours été si bon, si gentil, si courtois avec tout le monde).

Xboxinou
Posté le 25 septembre 2004 à 06:08:13
Je vais mailer Julie Machin tiens.

mrx2003
Posté le 25 septembre 2004 à 07:20:07
. .....je te plains meme plus !

skylaur
Posté le 25 septembre 2004 à 08:42:15
Mais vous inquiétez tout ois disparaitre sur ce topic... Mais hier soir j´avais aps vraiment envie d´effacer 200 posts et ce matin non plus d´ailleurs.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:23:59

J´ai chopé un bon truc^^

Tu penses a quels " megahits" ? . ..

Son-of-Liberty Posté le 24 juin 2002 à 22:33:42
ben justement en fait y´en a aucun ! ! ( sauf pour les gamins de 3 ans ( mario et zelda).

:d) mdr , je savais pas que Sol étais capable de ca^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:39:54

Ca devait être ironique, des posts comme ça de gadjo, y´en a des centaines :-p

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:49:06

wiliamk Posté le 25 septembre 2004 à 13:43:35
Pour le groupe NTM , un morceau que j´aime bien " ma benz"

wiliamk Posté le 25 septembre 2004 à 15:01:05
Pour moi MM c´est un plouc , ses chansons sont archi pourri , t´ecoute MM c´est vraiment nul

wiliamk Posté le 25 septembre 2004 à 15:21:07
MM est un des pires artistes qui ait jamais exister

wiliamk Posté le 25 septembre 2004 à 15:25:53
d´abord t´a ses chansons , horrible , il chante ( hahaha) hyper mal , sa musique est simpliste et en parfait accord avec sa chanson ( ha ha ha)
En plus son look et ses provocations idiotes sont immatures

Juste pour rappel: " un morceau que j´aime bien " ma benz" "

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:02:28

vexé le petit haloforever :rire:

Au moins ma benz , ça donne un bon ensemble , MM c´est tout juste si tu vas pas jeter ta radio par la fenêtre

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:11:17

C´est sur que la démarche artistique de MM est tellement moins pousée que celle de NTM... :sarcastic:

Non mais franchement, " Ma Benz" :rire: . Chaque fois que j´entends NTM, je ne peux plus m´empêcher de penser à Big Menace ( qui est une caricature directe de NTM, en fait):
http://bigmenace.free.fr/mp3/BigMenace%20-%20Jai-du-style_high.mp3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 16:13:51

trop bon ce site , tout comme les dessins animés " les lascars" , trop délire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 17:13:08
-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:03:44

Le dessin animé " Les lascars"? C´est quoi ça? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 18:13:07

quoi tu connait meme pas ce mythe?

attend je vais trouver un lien, au pire si je trouve ps, sur emule ya tout les épisodes, franchement, certains sont des perles ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 18:13:39

c´est dans ce style là : http://www.mcm.net/folder/index.php/4197/

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:15:05

Je vais voir sur eMule alors...

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:52:45

haloforever
Posté le 26 septembre 2004 à 15:39:54
Ca devait être ironique, des posts comme ça de gadjo, y´en a des centaines

:d) sauf que sol a posté des trucs du genre pendant des mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 18:57:04

hum *embarrassé*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7715846-1-0-26-0-0.htm

lol , gt pro nintendo avant, ptin la vache :snif: ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:57:16

Ah bon?
C´est effectivement pas comme ça que je le voyais.

Straky
Straky
Niveau 14
26 septembre 2004 à 20:34:17

A l´enfoiré, c´est pour ça qu´il s´est exilé à Dublin?^^ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 23:19:46

j´ai une perle :

Vyse
Posté le 30 juillet 2002 à 12:27:21
Eh Iena ! !

Evites de parler de moi car ton avis, je m´en tape ! !
C´est clair ! !

ET puis, perso, je reste sur mon forum et je ne vais pas emmerder les autres sur leur forum, ce qui n´est pas ton cas alors regardes toi au lieu de cracher comme tu le fais gamin !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-6922500-1-0-1-0-0.htm

:hap:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:32:09

Sony veut forcer les développeurs à restreindre leurs jeux pour atteindre les 8 heures de jeu... Ca siginife donc qu´actuellement, la Psp est en dessous de 8 heures d´autonomie. Comme en général, l´autonomie annoncée est généralement supérieure à l´autonomie réelle, bah ca sent le sapin...

Ben voilà. Moi, ça, ça me fait rire.

Nota : j´ai laissé l´anonymat pour pas influencer les élections ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment