Xboxinou
Posté le 25 septembre 2004 à 06:02:13
" mrx2003 Posté le 24 septembre 2004 à 19:52:17
vi vi c´est cà . . . ..c´est un super modéro le gadjo !
heureusement que le ridicule ne tue pas . . . y´aurais des charniers sur GDC !
au royaume des ploucs gadjo est roi ! "
-On peut savoir ce qui justifie cette insulte? on peut savoir pourquoi Skylaur la laisse?
Apparemment les potes du modéro peuvent troller autant qu´ils le souhaitent, aucun soucis, par contre poser une question est synonyme de banissement...
Skylaur, tu m´as dit sur MSN que si Vyse était déclaré coupable, je serai débanni tu te rappelles? les admins ne veulent pas se fouler, ça semble clair, ils taffent ici comme d´autres le font à l´usine, en trainant des pieds, ils se contenter de bannir à la moindre demande sans même vérifier et tu le sais. Ils n´ont pas cherché à démontrer qui était coupable, et tu devais te douter qu´ils n´iraient pas retrouver des posts deletes ou faire des comparaisons d´adresses IP... mais Vyse n´est toujours pas revenu, il a pas quitté le boulot depuis 3 semaines?
Bref, pour justifier mon banissement j´attends encore des preuves de harcèlement envers ce pauvre Vyse ( lui qui a toujours été si bon, si gentil, si courtois avec tout le monde).
Xboxinou
Posté le 25 septembre 2004 à 06:08:13
Je vais mailer Julie Machin tiens.
mrx2003
Posté le 25 septembre 2004 à 07:20:07
. .....je te plains meme plus !
skylaur
Posté le 25 septembre 2004 à 08:42:15
Mais vous inquiétez tout ois disparaitre sur ce topic... Mais hier soir j´avais aps vraiment envie d´effacer 200 posts et ce matin non plus d´ailleurs.