il dit keu zelda est un jeu pour 3 anslé fou lui!!!!!
quand je vois ton niveau intellectuel..... HUUUMMMMM ! ! ^_^
C´est vrai quoi^^
tu laisse un tel cretin s exprimer sol ? je sais ke tu es pour la libre expression mais la.... ; )
Un jeu pour les personnes de 3 ans tu veux dire ? Je suis pas trop d´accord mais bon...
Mais quelle honte ! !!^^
Mouarf ! ^^