CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo: si mauvais que sa?

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:12:29

je créer ce topic pour ouvrir les yeux sur un phénomène drôlement présent sur ce forum.

Nous pouvons, de plus en plus, voir des topic: "N meurs, N say de la merde´ vive sony fuck N"

Tous créer par des pro-sony ou des fake...les fake n´entre pas dans cette catégorie.

le truc qui me fait rire c´est leurs omniprésence...mais ne me prenez-pas en erreur, il y en a fait par des Pro-N, mais beaucoup moins que ceux des Sonyiste.....

C,est drôle parceque de la façon qu´ils sont dit, ont dirait que vous avez peur

expliquation: Selon la psychologie humaine, Lorsque l´on a peur de quelque chose que l´on n´aime pas, ont fait notre possible pour le rabaisser, le dénigrer,le rendre ridicule. Voila ce que les Pro-S font beaucoup

Avez-vous peur de Nintendo.....Lorsque vous pouvez lire que les ventes de DS monte en flèche, Lorsque vous voyez le nombre de fans qui attendent la Révo comme des fou, lorsque vous voyez le succès de la cube avec ses nombreux jeux accrocheur.

Vous ne vous obstineriez pas à rabaissé la série Mario si elle ne cartonnait pas autant...si Mario était une série dans l´oubli, je suis pas mal sure que vous n´évoqueriez pas son nom.....La raison est-que vous craingnez son succès énorme

Et avant que l´un d´entre vous me sortent que les Pro-N font de même, relisez le texte, mais remplacé tout ce qui est N pas Sony et PS.....mais sachez une chose. je vois beaucoup plus rarement des topics anti-S que des topics anti-N

donc....si je me fie a la psychologie, Les Pro-S craigne encore plus la demise de leurs précieuse compagnie que les pro-N le voient comme jour de salvation!

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:15:55

Le succès du Cube ? Ce n´est pas un succès total... Mais c´est vrai qu´il y´a eu des bons Jeux :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:17:33

La Gamecube a beau être la meilleure console de tous les temps (selon moi), elle ne rencontre pas un succès énorme

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:18:08

C´est pas faux tout ça...

Mais bon ya rien à craindre d´une autre compagnie il me semble, t´achètes la console que tu veux pis c´est tout. En tout cas c´est ce que je fais moi.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:18:15

Tu remarquera que j´ai anticiper les Défenseurs de Sony...

Et puis de toute façon, on achète pas une consoles pour la firme qui l´a produite; on l´achète pour le Gameplay, les options, le prix et les jeux qu´elle propose....

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:20:44

Tribaltatoo85: Exactement! Donc on devrait pas craindre les autres firmes car c´est qu´une console, c´est elle qu´on préfère point final.
D´où la stupidité de cette guerre inutile il me semble...

crabep
crabep
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:22:34

en tou ca pa grace a ca manette. elle a un peti bouton, un gro bouton, deux bouton chelou, deu grosse gachette, une petite gachette et des sticks peti.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:24:19

Très belle description de la manette !! ! :rire:

crabep
crabep
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:27:03

non mai c vrai quoi! quel intéré de faire une manette ossi chelou??

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:27:15

tu ne peux pas savoir à quelle point je suis d´accord.......je n´achète pas la console pour la compagnie....moi-même je sis un joueurs intélligent...j´achète la console pour ses jeux...voilà pourquoi j´ai une PS2 et une Cube(et bientôt une DS)

seulement, le phénomène de rabaissement se fait plus voyant....et en majorité par les Pro-S.....et je ne dit pas que aimer Sony fait de nous un Pro-S....moi je parle des vrai Pro-S...ceux qui sont prêt a brûler vif tout fans de Nintendo ou Microsoft pour planté la bannière de Sony sur leurs tombes

Il est aussi possible qu´il dénigre un truc simplement car ils ne l´aiment pas...mais déja la...quand moi j´aime pas un truc, je n´ésssai pas de perdre 3 ans a prouver a tout le monde que c´est de la merdesi je faisait cela, sa serait beaucoup plus pour pouvoir me r´assurer a voir que d´autres me soutienne

car voilà ce qui réjouit un Pro-S dans son topic de dénigration...de voir que d´autre l´appuie...comme sa, il peux se sentir plus à l´aise face au succès écrasant de sa concurrente....et encore la..je ne dit pas que Sony c´est de la merde....je hais Sony certe...mais pas pour les même raison...m´enfin...Sony cartonne avec ses consoles, mais nous ne pouvons pas être aveugle a l´immense popularité de ses deux conccurentes!

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:29:06

tu ne peux pas savoir à quelle point je suis d´accord.......je n´achète pas la console pour la compagnie....moi-même je sis un joueurs intélligent...j´achète la console pour ses jeux...voilà pourquoi j´ai une PS2 et une Cube(et bientôt une DS)

seulement, le phénomène de rabaissement se fait plus voyant....et en majorité par les Pro-S.....et je ne dit pas que aimer Sony fait de nous un Pro-S....moi je parle des vrai Pro-S...ceux qui sont prêt a brûler vif tout fans de Nintendo ou Microsoft pour planté la bannière de Sony sur leurs tombes

Il est aussi possible qu´il dénigre un truc simplement car ils ne l´aiment pas...mais déja la...quand moi j´aime pas un truc, je n´ésssai pas de perdre 3 ans a prouver a tout le monde que c´est de la merdesi je faisait cela, sa serait beaucoup plus pour pouvoir me r´assurer a voir que d´autres me soutienne

car voilà ce qui réjouit un Pro-S dans son topic de dénigration...de voir que d´autre l´appuie...comme sa, il peux se sentir plus à l´aise face au succès écrasant de sa concurrente....et encore la..je ne dit pas que Sony c´est de la merde....je hais Sony certe...mais pas pour les même raison...m´enfin...Sony cartonne avec ses consoles, mais nous ne pouvons pas être aveugle a l´immense popularité de ses deux conccurentes!

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:32:45

crabep Posté le 19 novembre 2005 à 17:27:03

non mai c vrai quoi! quel intéré de faire une manette ossi chelou??

LOL^^ J´espère au moins que tu y as déja touché. Si oui c´est ton choix que peut partage. Si non, t´es vraiment idiot. Cette manette etre très bien, je peux pas dire mieux que ps2 comme j´y ai jamais touché, mais en tout cas aussi bien qu´une de x-box et selon moi même mieux.

crabep
crabep
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:35:51

oui ji ai tuch too much! highway to hell, hells bells, TNT, safe in new york city, etc.

tou ca pour dire que g esseyé et tro d´mal

mai ossi pour dire que vive AC/DC :lol:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:37:27

L´exemple flagrant de Ps mania 3, si l´on recherche un peu ses Topics, on tombe sur une bonne dizaine de topic dénigrant les possésseur de consoles Nintendo et la firme de kyoto... (tout sa rien que sur le première page de recherche bien sur...)

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:37:29

C´est en partie une question d´habitude, mais bon avec tous ceux qui aiment la manette nitendo elle ne peut pas être mauvaise.

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:39:47

exemple de pro-S qui perd son temp a faire chier Nintendo: Craheb

t´a une raison autres que ne pas aimer N pour le dénigré...sort moi en une et je t´accorde le droit de dire tout ce que tu voudra contre Nintendo sur mon topic

crabep
crabep
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:46:25

?? eu non c juste la manette qu´on a du mal a... nefin voila quoi!

je suis pa un pro-s, je sai pa ce que c´est :lol: t chelou toi :lol:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:47:49

on peut etre pro-s sans savoir ce que c´est.

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:49:15

un pro-S c´est un type qui fait chier nintendo(surtout Nintendo) et Microsoft avec des vannes a deux balles et des stats pour asseyé de prouver que Sony is the best....il y a aussi des Pro-N et des Pro-Micrososft.....et tout les pro-chose devrait arrêter d´être aussi peu ouvert d´esprit

crabep
crabep
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:50:40

toi en tous cas t´es con sans le savoir :lol:
la vanne qui tu! :lol: ta l´air fin toi! commen tu veux que je soi pro-s si je sai pa ce que c?

La vidéo du moment