je créer ce topic pour ouvrir les yeux sur un phénomène drôlement présent sur ce forum.
Nous pouvons, de plus en plus, voir des topic: "N meurs, N say de la merde´ vive sony fuck N"
Tous créer par des pro-sony ou des fake...les fake n´entre pas dans cette catégorie.
le truc qui me fait rire c´est leurs omniprésence...mais ne me prenez-pas en erreur, il y en a fait par des Pro-N, mais beaucoup moins que ceux des Sonyiste.....
C,est drôle parceque de la façon qu´ils sont dit, ont dirait que vous avez peur
expliquation: Selon la psychologie humaine, Lorsque l´on a peur de quelque chose que l´on n´aime pas, ont fait notre possible pour le rabaisser, le dénigrer,le rendre ridicule. Voila ce que les Pro-S font beaucoup
Avez-vous peur de Nintendo.....Lorsque vous pouvez lire que les ventes de DS monte en flèche, Lorsque vous voyez le nombre de fans qui attendent la Révo comme des fou, lorsque vous voyez le succès de la cube avec ses nombreux jeux accrocheur.
Vous ne vous obstineriez pas à rabaissé la série Mario si elle ne cartonnait pas autant...si Mario était une série dans l´oubli, je suis pas mal sure que vous n´évoqueriez pas son nom.....La raison est-que vous craingnez son succès énorme
Et avant que l´un d´entre vous me sortent que les Pro-N font de même, relisez le texte, mais remplacé tout ce qui est N pas Sony et PS.....mais sachez une chose. je vois beaucoup plus rarement des topics anti-S que des topics anti-N
donc....si je me fie a la psychologie, Les Pro-S craigne encore plus la demise de leurs précieuse compagnie que les pro-N le voient comme jour de salvation!