CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideos.com = Super crédible !!!!!!!!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:16:10

de toute facon je fais plus confiance au mag ps2 depuis qu´ils ont dit que kingdom hearts nous ferait oublier FF

tatitomate
tatitomate
Niveau 16
10 juillet 2003 à 15:35:00

Toi tés une vraie couille sna , pleine de mauvaise foi tu l´a testé ce jeux . .. Pour les graphismes sale analphabete ils ont dit que toute porportion guardée ils etaient plus digne d´une ps2 que d´un pc ( normal on est moins exiogeant avec une ps2 qu´avec un pc ) , il faut lire mon pote !

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:40:00

AHAHAH :rire:

tj les meme loosers sur cette forum a 3fr, la version ps2 de TB et mieu qe sur PC :oui:

mes les TB c a chier!

ALEZ jretourne ma logger sur SOCOM :ok:

@+ mes ptites chattes :rire2:

snaa
snaa
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:00:28

oui anti, une ps2 fait vraiment mieux qu´un pc , sans conteste hein ! suffit de voir tourner vice city sur les 2 supports !

et pour répondre à tatatomate, toutes proportions gardées ça veut dire que le jeu devient intéressant et qu´on lui monte sa note de 11 à 14 ? foutaise, et tjrs carton rouge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2003 à 17:01:10

snaa t pas sur ton chat de ton site??????

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
10 juillet 2003 à 17:04:00

snaa, c normal!
un jeu de merde comme tomb raider, va très bien sur une console de merde comme la ps2, d´où une note " correcte"
par contre ce meme jeu est une insulte sur pc, d´où une note minable
c tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2003 à 17:05:52

kler
les jeux ps2 sont noté independamment des autres jeux des autres consoles c pour sa k´il ya des notes correctes...
sinon la moyennes serai en dessous de 10 largement... :rire:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:23:08

" C´est un type génial, un gamer old School qui ne jure que par les grands jeux, a l´époque ou il était sur Game One il préférait la N64 dans l´atmosphère pro Playstation ambiante."

lol il etait tres sympa et bon je trouve que c´est le meilleur presentateur de game one qu´il y ait eu mais bon de la a dire que c un gamer lol il avait quand meme bien du mal avec les jeux et a& chaque fois il se fesait latter par les invite qu´il invite lol

surtout dans les jeux de combat ! !!

il a meme reussi a perdre contre sa chaussure un jour c´est pour dire ( c´etait pour demontrer que le jeu etait naze)

p.s : c´est pas parce qu´on n´apprecie pas nintendo et qu´on prefere sony qu´on est pas un gamer

@+

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
10 juillet 2003 à 17:23:23

S´est clair que jeuxvideos.com na pas été discret en ce qui concerne leur preference pour sony :rire:

Quitte a etre ridicule.....

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:25:53

" il a meme reussi a perdre contre sa chaussure un jour c´est pour dire ( c´etait pour demontrer que le jeu etait naze)"

EXPLDR^^^^
Je me souviens trop de bien, il a perdu à un jeu de moto contre sa CHAUSSURE qui était posée sur le joystick, il fallait le voir pour le croire o_____O

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:28:26

p.s : tu nous apprend rien snaa sur la non credibilite de jeuxvideo.com on le savait tout de suite que s´etait des vendus des qu´il ont sorti le test surnotee de zelda ngc

@+

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:31:16

" EXPLDR^^^^
Je me souviens trop de bien, il a perdu à un jeu de moto contre sa CHAUSSURE qui était posée sur le joystick, il fallait le voir pour le croire o_____O "

ouais c´etait ca je me suis trop marrer ce jour la le mieux aussi c quand ap^res ce sont les auditeur carrement qui le guidait pour pas qu´il fasse game over ou qu´il se perde ou qu´il soit coince au level one

mais bon fallait voir les invite qui le tuait lol

c´etait trop drole maintenant ca a pu la meme ambiance des debut enfin bon c´est ce qui s´appelle l´evolution mais c quand meme tjs assez cool

@+

cooz
cooz
Niveau 7
10 juillet 2003 à 17:34:47

c´est vrais que Zelda ne merite pas son 20/20, un bon 15 ou 16 à la limite, mais pas 20 c´est sur.

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:42:33

" cooz Posté le 10 juillet 2003 à 17:34:47
c´est vrais que Zelda ne merite pas son 20/20, un bon 15 ou 16 à la limite, mais pas 20 c´est sur."

ben ouais mais c favoritisme a nintendo

@+

snaa
snaa
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:45:34

pour zelda je suis ps d´accord, tout simplement parce qu´il faudrai aussi blâmer jeuxvidéos magasine, gameone, chronic art, consoles + . .. ça fait bcp hein ma poule !

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:50:00

" snaa Posté le 10 juillet 2003 à 17:45:34
pour zelda je suis ps d´accord, tout simplement parce qu´il faudrai aussi blâmer jeuxvidéos magasine, gameone, chronic art, consoles + . . . ça fait bcp hein ma poule ! "

bah oauis faut tous les blamer vu que personne n´est objectif

d´aileur ca fait longtemps que je me base plus sur ce genre de chose ( contrairement a bcp de gens comme toi trop naif)

@+

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:01:48

Pour en revenir au sujet, je vois pas ce qu´il y a de si scandaleux, c´est qu´un 14/20 ! Ca paraît tellement aberrant que la version PS2 soit plus aboutie que la version PC, qui est bourrée de bugs ?
Si chacun commence à mettre en doute l´objectivité des testeurs dès qu´un jeu obtient une note un peu trop élevée à ce qu´on espérait ( ce qui est quand même stupide en soi)...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
10 juillet 2003 à 18:08:56

" VERSION PC
------------
Note générale 11/20
Au lieu d´aller tourner des spots télé pour vendre des voitures, au lieu de faire la diva sur les couvertures de tous les magazines, au lieu de se trémousser sur les écrans géants de U2, Lara aurait mieux fait de s´occuper de son jeu. Cet épisode était censé redorer le blason de la série auprès des joueurs, il se contentera de les en dégoûter un peu plus. A quand la nécro de Lara Croft dans l´émission Saga de Stéphane Bern ?

VERSION PLAYSTATION2
--------------------
Note générale 14/20
Différent des anciens épisodes mais pas trop. Voilà comment résumer L´Ange des Ténèbres. Sans être une révolution pour la série, ce sixième épisode est quand même suffisamment accrocheur ( merci le scénario) pour ravir les fans qui attendaient depuis maintenant trois ans le retour de la belle aux grosses cuisses. 14/20"

Si on suit le raisonnement du testeur ( je t´emprunte ton post sna), le jeu PC est dans la lignée des 5 autres mais pas le jeu PS2. Je précise que ces 2 jeux sont identiques dans leur scénar et compagnie ( je suis allé voir ça de près cette aprèm). Quelle version est la meilleure je ne saurais vous dire tellement ce jeu est dans les 2 cas proche de la daube absolue. C´est un pale mix des 5 autres épisodes dont l´intéret se résume... au physique de Lara.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
10 juillet 2003 à 18:10:13

Enfin bref, tout ça pour dire que le testeur fait un léger contresens dans ses tests mais léger... arf
De toutes façons Tomb Raider, depuis le 2 c´est uniquement pour le fric et ça se confirme avec cet épisode.

cooz
cooz
Niveau 7
10 juillet 2003 à 18:13:46

d´accor avec feuck

La vidéo du moment