tenez, pour vous prouver, je dépose ici cote à cote les deux commentaires finaux qu´ils ont aposé :
VERSION PC
------------
Note générale 11/20
Au lieu d´aller tourner des spots télé pour vendre des voitures, au lieu de faire la diva sur les couvertures de tous les magazines, au lieu de se trémousser sur les écrans géants de U2, Lara aurait mieux fait de s´occuper de son jeu. Cet épisode était censé redorer le blason de la série auprès des joueurs, il se contentera de les en dégoûter un peu plus. A quand la nécro de Lara Croft dans l´émission Saga de Stéphane Bern ?
VERSION PLAYSTATION2
--------------------
Note générale 14/20
Différent des anciens épisodes mais pas trop. Voilà comment résumer L´Ange des Ténèbres. Sans être une révolution pour la série, ce sixième épisode est quand même suffisamment accrocheur ( merci le scénario) pour ravir les fans qui attendaient depuis maintenant trois ans le retour de la belle aux grosses cuisses. 14/20
le jour et la nuit ! loooool super super crédible ! ils passent d´un commentaire du genre " ce jeu est une merde_décevante . a quand une version avec casimir?" à " une version sans grandes inovations mais quand meme intéressant etc"
tout ceci en parlant du même jeu je précise ! le moteur 3d est le même, le déroulement du jeu, le gameplay, les graphismes, le scénario TOUT TOUT TOUT !
je suis désolé, mais BIG carton rouge à jeuxvideos.com