CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideos.com = Super crédible !!!!!!!!

snaa
snaa
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:05:26

c´est marrant comme chez jeuxvidéos.com on lèche les coucounièttes à sony ! je sais que la majorité de la presse favorise largement sony, mais là le coup de jv.com, c´est quand même fort !

ils vont nous faire gober qu´une version play2 de tomb raider est plus belle, moins buggée et plus intéressante que son homologue pc ! EXCUSEZ MOI MAIS : MORT DE RIRE BOUUUUUUU LES VENDUS !

les développeurs ont fourni le travail en meme temps, le moteur 3d est le même, et tout le monde sait que les pc actuels défoncent la play2, l´enterrent à 18 pieds sous terre...

alors excusez-moi, mais c´est pas du tout mais alors DU TOUT crédible. j´ai plus l´impression qu´on a affaire à un énorme coup de pub pour la version play2 qui, on le sait à l´avance, meme si le jeu est minable quoi qu´en disent ses vendus de jv.com, se vendra a des millions d´exemplaires...

Jv.com , faudrait pas nous prendre pour des ignorants non plus ! on sait que vous l´aimez votre play2, mais faut pas non plus dire n´importe quoi hein ! y´a pas marqué la poste !

snaa
snaa
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:09:57

tenez, pour vous prouver, je dépose ici cote à cote les deux commentaires finaux qu´ils ont aposé :

VERSION PC
------------
Note générale 11/20
Au lieu d´aller tourner des spots télé pour vendre des voitures, au lieu de faire la diva sur les couvertures de tous les magazines, au lieu de se trémousser sur les écrans géants de U2, Lara aurait mieux fait de s´occuper de son jeu. Cet épisode était censé redorer le blason de la série auprès des joueurs, il se contentera de les en dégoûter un peu plus. A quand la nécro de Lara Croft dans l´émission Saga de Stéphane Bern ?

VERSION PLAYSTATION2
--------------------
Note générale 14/20
Différent des anciens épisodes mais pas trop. Voilà comment résumer L´Ange des Ténèbres. Sans être une révolution pour la série, ce sixième épisode est quand même suffisamment accrocheur ( merci le scénario) pour ravir les fans qui attendaient depuis maintenant trois ans le retour de la belle aux grosses cuisses. 14/20

le jour et la nuit ! loooool super super crédible ! ils passent d´un commentaire du genre " ce jeu est une merde_décevante . a quand une version avec casimir?" à " une version sans grandes inovations mais quand meme intéressant etc"

tout ceci en parlant du même jeu je précise ! le moteur 3d est le même, le déroulement du jeu, le gameplay, les graphismes, le scénario TOUT TOUT TOUT !

je suis désolé, mais BIG carton rouge à jeuxvideos.com :-(

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:11:45

J´avoue que la, ç´est abusé...

Ou lors ils estime que pour la PS2 c´est bien.

snaa
snaa
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:16:27

mouais..... moi je suis partagé en 2 expliquations quand je vois des trucs ( fréquents) comme ça, tjrs tournés en avant pour la ps2 :

- favoritisme aigu pour cette machine qui fait perdre un peu leur neutralité aux rédacteurs

- dessous de tables juteux, ça existe aussi ! ( zallé po me dire le contraire hein ! )

mais ça , ce n´est que pures spéculations, nous ne le sauront probablement jamais ! mais c´est vrai que ses derniers temps la presse papier me gave sévère, car on sent un très net favoritisme play2 , et une bobox et cucube un peu laissé pour compte. les membres de jeux videos magasine par exemple ont 9 fois sur 10 un jeu play2 ou pc comme jeu favori, les miettes pour gamecube et xbox

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:25:21

Heuresement que Marcus est la sur le DVD micromania, Mario Kart et Rebel Strike preum´s !

snaa
snaa
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:26:37

marcus ?

ptain j´ai ete dans 72 micromania ses derniers temps ( enfin j´exagère a peine) et j´avais pas vu qu´ils avaient un new dvd

il est sympa alors ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:29:56

C´était la vedette de Game One avant, maintenant il est sur Fun TV je crois.

C´est un type génial, un gamer old School qui ne jure que par les grands jeux, a l´époque ou il était sur Game One il préférait la N64 dans l´atmosphère pro Playstation ambiante.

Son grand truc ç´était les match a 4 a Goldeneye et Mario Kart en invitant des célebrité.

snaa
snaa
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:33:29

ah oui pas mal !
ça te plairait pas de bosser pour la team du site kaji ? vu que je sais que tu as une cube et que tu est locace bien comme il faut !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:34:37

Je pars en vacances samedi, en plus je suis tres occupé ces derniers temps.

Mais en Aout pourquoi pas ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:35:28

D´ailleur je dois y aller, excusez moi.

Bonne journée.

snaa
snaa
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:37:24

tchaoooo !

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
10 juillet 2003 à 11:00:29

ta raison sna rien d´autre a ajouter.

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:05:08

Si vous êtes pas content, cassez vous!!!

snaa
snaa
Niveau 9
10 juillet 2003 à 11:39:34

c´est quand meme honteux et incroyable de la part d´un site pro

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:52:50

T´a qu´un en faire un toi même de site pro!!!

Straky
Straky
Niveau 14
10 juillet 2003 à 13:42:17

bah je ne suis jamais d´acc avec snaa mais c vrai que je ne sais plus ki croire ds les mags certains disant que le jeu est bon voir casiment tres bon pour PSM2 pour play2mag c bon mais pas revolutionaaire... et a joypad c le massacre avec 5/10 un veritable coup de bambou pour le jeu alors allez savoir qui a raison... sans y avoir jouer...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:43:59

Gamekult a saqué le jeu PS2 aussi, ça sent le parti pris mais qui croire...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:23:09

Jeux video.com defend peutetre son avit???

Mais quand on a Joypads,gamekult,IGN qui saque un jeu il doit pas ete tres bons

De toute facon 14/20 c as une tres bonnes notes

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
10 juillet 2003 à 14:53:27

pfff que dire snaa tu devient chiant!!!...
attend attend attend, je vais te dire un truc qui va surement te faire reflechir enfin je l´espere
sur une console, y a des daube
toi tu focalise trop la dessus les daubes c´est pas a cause des consoles c´est a cause des producteurs c´est tout ce que j´ai a te dire
et ausi pour les test
s´il rabaissent les jeu c´est surtout que quand les editeur utilisent des " hyperbole" ( oui par ce que quand il disent par ex tres longue durée de vie ça veut pas dire qu´il est interminable) les testeur ( JV.com) les prennent toujours au premier degres voila tout

snaa
snaa
Niveau 9
10 juillet 2003 à 15:00:53

aucun raport, moi je mets en comparaison les versions pc et play2, avec un avis d´une différence qui frise le méga ridicule

carton rouge !

La vidéo du moment