CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony se plantera avec la psp.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:56:30

:lol:

n´empeche la gameboy a envoyer la conccurence au tapis mais elle les a aussi fait quitter le marcher illico alors que cher les consoles de salons il sortes plusieurs generations de consoles avant de morfler(cf sega)

snaa
snaa
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:04:03

je me rapèle aussi de la " démo technique" de la play2 montrant un gran turismo jouable, partant d´une télé incrustée dans une des faces d´une pyramide... mdr !

un journaliste avait osé voir dans la pyramide ( fermement interdit) et il s´avérait qu´il s´agissait de plusieurs super ordinateurs couplés !

je me souviens aussi que miyamoto était resté de marbre, se demandant si c´etait " ça", la révolution !

le gamecube n´est pas une révolution en soi, mais elle propose bien d´autres choses plus incensées qu´un dvd intégré :

première console à utiliser des mini disc, console de salon la plus petite au monde, compatibilité unique par liaison entre deux consoles, première console au monde à proposer mario sonic et crash bandicoot sur le même support, j´en passe et des meilleures, tout en attendant encore perplexe les inovations attendues par la play2...

enfin, gâgeons que la play3 fera cafetière et pèse-personne, " ZE" révolution ! :rire: :-d :rire2:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:07:57

" snaa Posté le 08 juillet 2003 à 18:41:39
sega, atari, bandai, wonderswam, et tout le tralala. tous se sont fait bouffer directos.

il ne serait que jusstice que sony ravale bien ses dents et se perce l´estomac avec dans un marché ou ils ne jouissent pas de l´abrutissement général ! "

tu prone le monopole absurde et idiot de nintendo, pitoyable

sinon c sur on voit snaa dans toute sa splendeur dans ce post il est jaloux du succe de sony et des echec de nintendo mdr

a croire qu´il travaille cheaz nintendo tellement il jouerait sa vie sur cette compagnie

@+

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:08:21

:rire:

la honte qui se sont tapé sony....

la ps2 n´avait de revolutionnaire que le nom la dreamcast etait presque aussi puissante que la play2

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:10:10

sony ne merite rien il s´est juste incrusté sur un marché,a profiter d´un moments de serieux manque et a fideliser sa pseudo clienteles(la ps1 etait quand meme bien)

snaa
snaa
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:14:00

elle était bien mais fallait lui faire faire de l´aérobic au bout d´un certain temps pour qu´elle marche ! :sarcastic:

allez hop sur la tranche, allez hop sur le ventre, allez hop, à la benne !

fiabilitéPOWA ! !!!! :rire2:

blague à part y´avait de grands jeux dessus, mais après de là à vouer une confiance aveugle dans une marque, menteuse et ultra commerciale qui plus est ( sans parler de sa faible expérience dans le domaine), y´a un pas à ne pas franchir.

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:18:08

" blague à part y´avait de grands jeux dessus, mais après de là à vouer une confiance aveugle dans une marque, menteuse et ultra commerciale qui plus est ( sans parler de sa faible expérience dans le domaine), y´a un pas à ne pas franchir."

tu fait la meme chose avec nintendo ( vouer un fanatisme religieux a une entreprise qui te taxe ton pognon et qui en a rien a foutre de toi c vraiment lol)

@+

snaa
snaa
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:19:39

je t´avais pas dit que je bossais pour eux avant ? je leur taillais des pipes!

putain mais faut arreter, je joue 50 fois plus à la dreamcast qu´a la gamecube, et je vous pas de culte pro nintendo, je voue un culte anti-sony c´est différent lol !

et pis arretez de parler de moi, parlez plutot du sujet !

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:27:34

snaa s´est normal!Tes arguments sont tellement convainvant qu´ils essayent de casser TOI mais sans y arriver :-)))

snaa
snaa
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:31:46

je pense aussi que plus les générations de consoles sony vont évoluer, plus les consommateurs vont etre exigents !

il y a fort à parier qu´ils perdent si ils se moquent encore de leurs clients comme ils l´ont deja fait, étant donné que les joueurs seront bien + attentifs à l´avenir...

quand on veut se hisser au sommet , y´a intéret à etre exceptionnel

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:33:15

Nan regarde la PS2...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:40:39

Bouh Sony, bah, pas bô, pas bô du tout même, j´leur pisse à la raie moi avec leur console de merde!

ben quoi, je participe au débat.... :rire2:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:42:53

C´est pas à l´arret?
J´ai toujours crus...m´enfin, on en apprend tout les jours. ^_-

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:49:07

looool !

champion du monde ! ^_- ( enfin je crois que c ça hein^^)

bon je file^^

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
08 juillet 2003 à 20:00:26

" putain mais faut arreter, je joue 50 fois plus à la dreamcast qu´a la gamecube, et je vous pas de culte pro nintendo, je voue un culte anti-sony c´est différent lol ! "

oui tien bizard c un mecanisme chez toi des qure tu chie sur sony tu fait ensuite les eloge de nintendo en disant qu´il sont pas comme sony bla bla bla

lol tu veut qu´on parle du sujet mais le probleme c´est qu´il est pas interessant vu qu´il n´est pas moyen a debattre et ne sert juste qu´a essayer d´implanter a tlm ton point de vue par la force

@+

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:15:26

ouais

snaa
snaa
Niveau 9
08 juillet 2003 à 20:17:48

tout simplement ignoble, et du pure voyeurisme de la part des médias et des gens qui s´intéressent à ça

dj-cool1
dj-cool1
Niveau 4
08 juillet 2003 à 22:04:33

snaa Posté le 08 juillet 2003 à 19:31:46

" il y a fort à parier qu´ils perdent si ils se moquent encore de leurs clients comme ils l´ont deja fait, étant donné que les joueurs seront bien + attentifs à l´avenir... "

Tu crois que sony est seul sur ce point, nintendo s´en fou de leur client tant que ca lui rapporte du bké au même titre que sony et microsoft!!!

snaa
snaa
Niveau 9
09 juillet 2003 à 07:53:06

je suis d´acc avec toi a 100 % , mais de toutes les marques présentes, c´est bien sony qui s´y connait le moins en jeu vidéo pur ( va comparer les productions sony et nintendo mdr) et c´est sony qui a eu la facheuse tendance de mentir à tour de bras sur leurs futures consoles pour essayer d´endormir tout le monde ! INACCEPTABLE POUR DES CLIENTS QUI SE RESPECTENT

tout le monde ici se plait à oublier qu´on a voulu les prendre pour des cons, moi j´oublie pas et je leur rapèle !

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:40:07

Dis moi en quoi sony a menti à ses cher et fidèles client :question:

La vidéo du moment