CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony se plantera avec la psp.

snaa
snaa
Niveau 9
08 juillet 2003 à 08:55:21

faut arrêter les mecs, vous avez la polio ou quoi ? vous bandez tous sur une console fantomatique, sur des annonces mensongères ( comme d´hab avec sony de tte manière)

cett annonce est stratégique pour sony, ils veulent essayer de faire de l´ombre a nintendo a l´aide de VENT tout comme ils l´avaient fait pour la ps2 au moment de la dreamcast ( annonces mensongères très tôt, pour dissuader les gens d´acheter la dreamcast)

Ca a marché, des tas d´idiots ont laissé passé une console merveilleuse, et pas moi.

Sony se plantera, les couteaux suisses electroniques ultra chers ( 2000 balles), personne n´en veut, et de tte manière les portables, c´est le territoire de nintendo depuis 10 ans, sony a intéret à sortir l´artillerie lourde, car ça va pas être la même histoire que pour les consoles de salon ( je vous rapèle que la play était sortie pendant une saturn ratée et un nintendo absent)

conaissant la stratégie honteuse de sony envers ses consommateurs ( mensonges à gogo), les jeux soit disant de 15 a 60 euros ( eh oui au début c´était 25!!!) passeront vite fait de 40 à 60 euros, les caractéristiques baisseront d´une manière lente et sournoise, on verra tourner des démos de jeux que la console ne saura pas gérer en réalité, etc... tout ceci est à cracher par terre, tout comme ils l´ont fait avec la play2 " 1000 fois plus puissante que la 1" . .. du pain à faire avaler aux newbizzz, pas à moi.

Sony se plantera avec la psp, et ça leur mettra un peu de plomb dans leur surrestime. Ils ont besoin d´etre remis à leur place, c´est à dire au rang d´opportunistes qui ont bénéficié d´une faiblesse du secteur et de la crédulité massive du public pour s´imposer. Ce genre de situation ne dure JAMAIS.

snaa
snaa
Niveau 9
08 juillet 2003 à 09:04:08

ah oui, j´allais oublier, quelle erreur de ma part : on verra si sony ne pratiquera pas les remake et repompes de license à gogo ! Après tout, on a montré du doigt nintendo à chaques reprises ( toutes des bombes d´ailleurs), mais nous allons voir si les langues vont se délier pour pointer du doigt les remake de gran turismo, resident evil, tekken et tout le tralala de chez déja vu y´a pas longtemps ! ( en tout cas vaut mieux un yoshi island qui date de très longtemps, qu´un tekken encore tout frais dans notre tête)

je sens que ça va être très très très drôle ! !!!
ça va être l´arroseur-arrosé, l´hopital qui se moque de la clinique !

:-d :rire2: :sarcastic:

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:05:04

Et moi ki pensais ke t avais change t toujours pareil...desolant

´´ vous bandez tous sur une console fantomatique, sur des annonces mensongères ´´

et toi tu critik aussi une console fantomatik, tu l as meme pas vu et ca y est tu recommence ta croisade contre sony. Ki a dit ke la psp allait a coup sur etre une superbe portable ? ouais ok kelkes ptits abrutits comme y en a partout mais si tu te base sur eux.... Franchement arrete de te ridiculiser tu vaut pas mieux k eux, attend de voir s ils se planteront ou pas. J ai des doutes a propos de ce pseudo, vraiment...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
08 juillet 2003 à 09:07:35

Tu n´es pas très logique. Tu critiques les gens qui voient en la PSP la nouvelle console portable qui va détroner Nintendo mais toi tu critiques cette console.

D´accord ils ne l´ont pas vu mais toi non plus.
Quand je te lis j´ai l´impression que tu es + un antisony qui a peur que Nintendo perdent le monopole plutot que qqun d´objectif.

Perso, j´espere que la PSP aura son petit succes ( et a mon avis ce sera le cas, il suffit de voir le nombre de gens qui ont acheté la PS2 a sa sortie alors qu´elle ne proposait aucun bon jeu et qu´il a fallu attendre 1 an avec l´arrivée de GT3) pour que Nintendo nous sortent une console un peu plus convaincante que la GBA.

snaa
snaa
Niveau 9
08 juillet 2003 à 09:08:21

tssss tssssss...
j´ai pas besoin de cette pseudo amitié générale qu´on m´accorde dès que je me la ferme à propos de sony ! lol j´ai vraiment + besoin d´exprimer mes idées !

vous etes tous ultra droles, dès que je dis du bien de sony vous me léchez le fromage entre les orteils, et dès que je dénigre sony je suis le monstre ignoble à banir du forum !

pour revenir à tout cela, je me base sur ce que sony fait comme d´hab : des annonces-fantôme, deux ans avant la sortie d´une console qui ne ressemble plus au final à ce qu´ils avaient promis, dans le seul but de dissuader les gens d´acheter la concurrence....

c´est pire que du dumping, et c´est complètement dingue que ça marche... ça, c´est désolant !

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:09:36

mais bien sur k ils reprenent des jeux datant de la ps1 comme nintendo mais c pas ca le bleme k on critik chez ce dernier, c la mank de nouvelles series. C vrai ke y en a ki sortenet mais ce ne sont pas generalement des bombes comme zelda ou mario. Personelement je vois pas ou est le bleme a resortir des jeux ( d ailleurs tout ca je te l ai explike hier) mais faut dire ke les jeux se resemblent de plus en plus ( zelda,mario, wave race etc), ils pouraient essayer de changer plus leurs jeux.

snaa
snaa
Niveau 9
08 juillet 2003 à 09:12:02

bloodycof Posté le 08 juillet 2003 à 09:07:35

" Perso, j´espere que la PSP aura son petit succes ( et a mon avis ce sera le cas, il suffit de voir le nombre de gens qui ont acheté la PS2 a sa sortie alors qu´elle ne proposait aucun bon jeu et qu´il a fallu attendre 1 an avec l´arrivée de GT3)"

c´est exactement ce genre de choses que je montre du doigt, tu viens de le dire mot pour mot : les gens achètent en masse parce que c´est SONY, et que leur agressivité commerciale à la con marche , ils n´achètent pas pour les jeux qu´il y aura dessus, mais parce que c´est SONY, parce que c´est la frime, parce que de tte façon elle sera " forcément bien cette console"...

une confiance aveugle comme ça, ça leur apporte le quasi monopole aujourd´hui, mais qu´adviendra-t´il d´eux quand ils auront commis un échec majeur ? j´espère que la psp aura pour rôle de remettre les esprits en place, et de réequilibrer le marché, c´est tout.

j´ai pas du tout peur pour la gameboy ( 12 ans de monopole lol), mais j´ai peur pour le marché salon

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:12:39

pseudo amitie ? tu penses ke j etais ton ami ? je suis reste sympa quand j ai vu ke t avais apparement change d attitude, arrete de te prendre la.
Et non mr, t as le droit de critiker sony tout comme moi je critik nintendo, ils sont pas parfait, loin de la, mais tes arguments sont toujours bidons et de mauvaise foi voila tout, attend de voir avant de l ouvrir.

snaa
snaa
Niveau 9
08 juillet 2003 à 09:14:19

j´attends, montre moi mes arguments bidon, sur ce post par exemple...

mais vite car je dois partir emménager mon appartement !

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:15:01

mais attend sna y aura toujours des moutons sur kelke support se soit, on n y peut rien, mais ne globalise pas comme t as si bien l habitude de le faire, tu crois ke tout le mond eva s offrir la play3 par exemple ou pa psp si y a pas de jeux valables ?

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:17:13

bah le fait de critiker tout simplement une console ki n existe pas encore !
c bien evident ke sony ment dans ses annonces mais c pas le seul, et comme l a dit si intelligement sol ( ^^), ca s appelle le marketing, et ca sert a pieger les faibles. QUand elle sortira, si elle sera nul, la tu pourras venir dire tout ce ke tu viens d affirmer.

snaa
snaa
Niveau 9
08 juillet 2003 à 09:19:45

j´espère que ça ne fera pas comme avec la sortie de la play2, je me souviens qu´au 20 heures sur TF1 on voyait des gens se marcher dessus et se cogner pour une play2 a 3000 balles alors que son catalogue était facile LE PIRE OFFERT A LA SORTIE D UNE MACHINE.

ce genre de réaction publique, alors que la logique aurait voulu que cette console soit complètement ignorée, est à mes yeux innacceptable, et bien trop facile pour sony. Je pense vraiment que ce genre de situation " trop facile" ne durera pas, un évènement ou un autre ( nouvel acteur ? ) aura raison de cette marque opportuniste, qui ne sucitera plus l´admiration publique. en tout cas elle n´a pas la mienne.

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:24:20

bah moi aussi j ai trouve ca stupide au tout debut de la ps2 de s en procurer une a cause de son catalogue mais vu les jeux ki sont arrives plus tard je pense ke c aurait revenu au meme montant a peu pres, tu peux pas nier k il y a enormement d excellents jeux dessus, son succes est merité.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:33:19

si on compare les catalogues ps2 et dreamcast au moment de sa mort il y a pas photo la dream etait gagnante

et puis pour la psp sony essaye de couler nintendo mais la c´est eux qui risque de couler

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:42:42

" tout ceci est à cracher par terre, tout comme ils l´ont fait avec la play2 " 1000 fois plus puissante que la 1" "

D´un coté c´est pas faux, quand tu vois GT2 par rapport à GT3 ou 4...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:49:12

faut pas exagerer elle est 10 a 20 fois plus puissante c´est tout

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:50:55

Arrete, la moindre voiture de GT3 en fil de fer passe pas sur une PS1...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:53:01

il faut pas exagerer la ps2 est largement plus puissante que la ps1 mais 1000 fois c´est trop enorme

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:54:35

en fil de fer elle passe

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:56:39

Ben des exemples y en a pas mal, entre Silent Hill 1 et le 3 par exemple y a quand même une grosse différence...
1000 peut etre pas mais la moitié pas loin.

En fil de fer alors, mais ça s´arrete là

La vidéo du moment