CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année de toutes les déceptions ?

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 02:02:08

Oui, ca n´a rien à voir avec ton affirmation qui disais que je ne savais pas lire...Tu aurais honte des tes propos? Mais non faut pas, on est comme on vie...

triplef
triplef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 02:06:58

Non j´assume mes propos mais toi pas les tiens on dirait ( tu vois de quoi je veux parler au moins. Et oui on est comme on est, moi quelqu´un qui rigole de ta pauvre personne et qui va arrêter là parce qu´elle à autre chose à faire et toi un attardé profond qui va passer la nuit ici parce qu´il n´a rien d´autre à faire que de s´attaquer à tout le monde alors que dehors il se fait casser en 2.

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 02:08:48

Je ne sais pas lire? Oui! Ensuite?

( Non, non j´ai lu, je te remet juste dans l´axe, tu as tendance à t´egarer en me narrant ta vie...)

triplef
triplef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 02:13:26

Voilà, plus rien à dire à ce que je vois. " Et ensuite ? ". Ok c´est moi qui pense casser tout le monde mais qui est loin de la réalité. Et je confirme, je parle bien de toi. Mais c´est vrai que t´es trop bête pour comprendre ça toi.

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 02:17:28

Tiens a une mentalité tres proche d´une personne sujette precedement. Tu devais pas sortir faire la fete en ville theoriquement d´apres tes ecrits?

Si je ne me trompe?

" t´es trop bête " Attention, tu me juge, ne te plaint pas de la reciproque...comme fait juste avant, t´es pas futé, on dirait Diablo12...

triplef
triplef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 02:24:13

Bon j´ai passé l´après midi avec des potes et moi je viens ici rarement alors que toi tu ne peux pas le prétendre. tu es là 24/24 je suis sûr. D´ailleurs je vais arrêter avec toi, ton jeu amuse 2 min mais pas plus.

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 02:26:22

Lol 24/24 ? T´es serieu? Tu as une camera caché chez moi? Mais comment tu le sais?

Sacré gigolo va....Avec un nombre de message comme le mien, si j´etait là 24/24...pfiou...Encore une mesaventure de Mister Con!

Au lit ma sardine!

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
09 juillet 2003 à 02:30:22

ça tourne au ridicul cette dispute :honte:

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 02:33:55

Ne me demande meme pas pourquoi...Que je suis diabolique!

triplef
triplef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 02:34:17

Oui je le sais tu reflètes bien la débilité qui règne ici et tu continues en plus. On s´énerve à ce que je vois. Quand on commence à s´énerver, ça se voit. C´est vrai c´est ridicule donc moi j´arrête mais lui ça va pas l´empêcher de continuer comme il sait que je vais plus répondre, il va penser être le plus fort. Si ça peut lui rendre service... Et n´oublie pas de faire lire ta phrase culte à tout le monde. Et promis, je me moquerais plus de la PS2, juré.

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 02:36:53

Pourquoi insiste tu sur la PS2? Quelle daube cette console! Ne me parle pas de ca, j´en ais deja des eruptions cutanées.
Sinon t´es con, c´est tout ce que j´en deduis ma sardine. Je suis le plus fort, si tu le dit, le pense et le veux, Okay!

Ca fait 30 grosses minutes que tu dit te casser. Tu attend quoi? Que je te montre la sortie? Aller Houst degage morback!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:38:46

Juste pour dire que j´en suis à la fin de Splinter Cell et que le coup des chiens de garde qui viennent te flairer c´est vraiment mythique ! un grand moment de bonheur.

tiens mon pote jeff, ça va ma poule ? ^_-

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:40:20

Bon sinon jeff, si tu nous expliquais comment tu fais pour être aussi méchant ? ^_-

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 02:40:35

SU-PER!

Et toi?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:40:58

moi ça va perso, là j´ai pas trop la haine envers la race humaine, toi un peu nan ?

triplef
triplef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 02:41:56

Enerve toi continue de te défouler.

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 02:43:44

Mon secret? Orangina rouge biensur!

Bon heu. DIabolo12 ou triplef, comme tu veux, tu fais un peu tache tout à coups. Tu veux pas partir et laisser la gente cultivé ( enfin, je m´emballe pour Ogustin) disserté?

Un bonbon si t´es bien sage. Bisou Diabolo.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:45:00

lol, il est gentil... bon, je sens déjà ta prétention m´étouffer de part en part alors je préfère déconnecter et finir Splinter, see ya ^_-

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 02:47:43

Toi aussi tu file? Tu ne veux pas que je te mete une petite raclé? Aller juste une?

Silteplait...une petite?

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
09 juillet 2003 à 02:49:25

Enfait pour tout te dire, mon humeur agreable avec toi n´a qu´une seule explication. C´est pas mon pseudo...je pensais que tu m´avais reconnu, j´ai simplement trouver son pseudo à ton amis^^

La vidéo du moment