CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année de toutes les déceptions ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:37:38

Autrement concernant Splinter Cell je suis désolé Split mais mieux vaut un bon jeu qui se finit allégrement en une quinzaine d´heure qu´un mauvais que tu vas mettre des mois à finir, juste parce que t´as même plus le courage d´avancer dedans. Avec Splinter au moins t´as pas l´impression de t´être fait arnaquer, pour peu que t´accroches au trip infiltration tu décroches plus et tu prends ton pied comme un malade pendant une semaine, et c´est bien ce qu´on demande à un jeu vidéo. Dans le même genre j´ai fini MGS2 en 4 jours et Ico et en un week-end, ben maintenant je peux te dire que j´ai une grande satisfaction à les garder dans ma ludothèque.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:38:34

Apprends à t´exprimer toi.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 juillet 2003 à 14:40:04

Pas ma faute si tu captes pas le francais...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:44:18

" J´ai pas plus de plaisir à jouer au volant à NFS qu´à GT3..."

Et alors ? je sais bien puisque GT3 est 10 fois plus kiffant niveau gameplay, c´est normal.

" C´est une remarque de puriste ce que tu dis."

Super... et alors ? ?

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 juillet 2003 à 14:48:32

" Et alors ? je sais bien puisque GT3 est 10 fois plus kiffant niveau gameplay, c´est normal."

Ca c´est ton avis et c´est loin d´etre général.

" Super... et alors ? ? "

Alors ne tente d´imposer ta vision en faisant passer GT3 pour un produit divin. Même si le jeu s´approche d´une simu, c´est un jeu vidéo tout ce qu´il y a de plus banal...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:51:49

Mais oui, allez vive tous les jeux-vidéo, achetons tous de la merde´ et tout ira pour le mieux ! Et vive FIFA aussi !

nan mais sérieux tu te demandes pas pourquoi GT est le jeu de caisses le plus vendu au monde ? en dehors du marketing bien sur....

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 juillet 2003 à 14:58:20

Ce n´est pas parce que c´est ce qui se vend le mieux que forcément c´est le meilleur.
T´aimes bien GT, d´autres non c´est tout, pourquoi t´acharner à faire passer ce jeu pour ce qu´il n´est pas ? ?
Le meilleur jeu de caisses dépend de chacun, pour moi ce n´est pas GT mais bon comme je suis pas ok ave ctoi tu vas pas l´accepter et me sortir chez pas quoi... ça changera rien à l´histoire...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:03:12

Ecoute, ça a toujours été la même histoire avec PES et FIFA, or quand tu jètes un oeil aux critiques de la presse tu constates qu´on commence à peine à se rendre compte de la supériorité de PES, supériorité pourtant définitivement établie depuis la sortie d´ISS Pro Evolution sur PSX fin 99 !
Mais non on veut toujours nous imposer des produits de merde, et les gens continuent à acheter en masse.... PGR est loin d´être un mauvais jeu mais la suprématie de GT est incontestable, si tu n´es pas d´accord c´est que tu es amateur de jeux d´arcade, pas de jeux de voiture. Aie au moins le courage de l´admettre.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:04:30

J´admire. Manque juste la petite insulte finale qui te donne tout ce charme...mise à part, c´est du bon! ^_-

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:07:43

t´inquiète, ça peut arriver à tout moment ^_-

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 juillet 2003 à 15:10:04

Arcade ou pas ça reste un jeu de bagnoles, pourquoi tu les classes en 2 catégories comme ça ? ?
On m´a prêté F355 sur DC, j´ai bien aimé c´est jouable, GT1, 2 et 3 aussi mais ça ne m´a pas fait plus d´effet que PGR, NFS, RE, Ridge Racer et tous les autres jeux de voitures arcade. Si PES est supérieur à Fifa ou ISS tant mieux, néanmoins ça reste de bons jeux de foot tous les 3 quoi qu´en dise la presse point barre. C´est du chipotage ton truc... O_o
Bon je stoppe car parler avec un illuminé qui ne jure que par Gran Turismo c´est pas le top :salut:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:14:17

Vas y, lache toi un bon coup tonton ^_-

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:16:10

ça reste un jeu de caisses pour toi ? nan mais t´es au courant que les jeux vidéo à la base ce sont des programmes informatiques retranscrivant à l´écran des pixels, qui eux sont censé former une sorte de réalité virtuelle ? donc tu vois le jeu de caisses c´est uniquement dans ton esprit, maintenant si des développeurs ont envie de se taper un p´tit délire y peuvent très bien faire passer un jeu d´autos tamponneuses pour un jeu de caisses, simplement en modélisant les autos tamponneuses comme de vraies caisses. C´est idem pour FIFA, simulateur de baby-foot déguisé en vrai jeu de foot... grand lol, n´importe quel amateur de foot te dire que PES est le seul vrai jeu de foot.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:17:08

t´inquiète je veille au grain ^_-

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:19:47

:oui:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:31:08

" n´importe quel amateur de foot te dire que PES est le seul vrai jeu de foot."

:snif2: :oui: :snif2:

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:23:49

J´ai logé chez des potes la semaine dernière, et ces potes avaient PES2... l´après-midi on se faisait des tournois à 3, et la nuit on se faisait des coopérations dans des équipes de merde face aux All Star européennes dirigées par l´ordinateur en mode 5 étoiles ; mais quelle richeeeeeeeeesse ce jeu, ç´en est presque indécent ! Ce qu´il y a de plus fantastique sans doute c´est qu´aucune action ne se ressemble, les buts sont tantôt magiques, minables, fins, bourrins, audacieux, tirés par les cheveux, chanceux, comiques ( ah, cette fois où je tacle pour dégager le ballon qui allait franchir la ligne de but ; la balle rebondit sur la gueule du player 2, mon coéquipier, qui du coup marque contre son camps d´une superbe tête décroisée en pleine lucarne)... Je me souviendrai toujours de ce 6-5 d´anthologie que j´ai remporté à la force des tripes et sur une dernière action à l´arraché, mes joueurs qui tirent sans restriction, le goal qui repousse tout mais sans que la défense n´arrive à dégager, et finalement après un cafouillage dans la surface, mon numéro 9 qui réalise une bicyclette d´extraterrestre, à 2 minutes de la fin des prolongations, et c´est le buuuuuuuuuuuuuut ! !! A des années lumières des actions hyper clean du début de match, quant on avait encore un semblant d´intégrité psychologique...
Mais je me perds, je me perds, et en oublierais presque de conclure que PES face à FIFA, c´est le Laguiolle face à la lime à ongles=)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:04:33

Perso les jeux de foot, c´est pas mon truc.
Splinter Cell ?
Aucunement déçu par celui çi. Certains l´ont peut etre été car ils s´attendaient à un METALGEAR KILLER, mais malgré le fait qu´ils appartiennent tout 2 aux meme genre, c´est à dire l´infiltration, ils ont 2 styles différents: infiltration pure pour SC et action/infiltration pour MGS2. A vous de choisir votre style. Perso, je préfère SC, mais j´adore aussi MGS2. Encore une fois, SC est l´exemple du jeu qui ne déçoit pas parce qu´il est mauvais, mais que son style de jeu est différent de celui qu´on attendait, au meme titre que Brute Force ou RE.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:47:32

De toutes façons ce sont 2 jeux qui n´appartiennent pas du tout au même genre, qu´on se le dise, MGS est un jeu d´aventure tandis que Splinter est un jeu d´action/infiltration. La seule ressemblance se situe au niveau du concept du gameplay. En fait ce serait comme comparer Shenmue à Virtua Fighter, sous prétexte que Shenmue emprunte le gameplay de VF2.

Lol zack, aah les nuits blanches passées sur PES2, y a rien de mieux pour se refaire une santé ! enfin y tue ce jeu, c´est une évidence. en plus j´ai mis Beckham au Real là, c´est trop trop bon ! :rire2:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:22:41

SOL, MGS2 a un coté infiltration indéniable, assez pour qu´on puisse le classer dans le genre. Enfin c´est mon avis. Mais il est vrai que les 2 jeux ont pas mal de différences, trop pour qu´on puisse les mettre en concurrence valablement. Mais ils ont quand meme des points communs.

La vidéo du moment