J´ai logé chez des potes la semaine dernière, et ces potes avaient PES2... l´après-midi on se faisait des tournois à 3, et la nuit on se faisait des coopérations dans des équipes de merde face aux All Star européennes dirigées par l´ordinateur en mode 5 étoiles ; mais quelle richeeeeeeeeesse ce jeu, ç´en est presque indécent ! Ce qu´il y a de plus fantastique sans doute c´est qu´aucune action ne se ressemble, les buts sont tantôt magiques, minables, fins, bourrins, audacieux, tirés par les cheveux, chanceux, comiques ( ah, cette fois où je tacle pour dégager le ballon qui allait franchir la ligne de but ; la balle rebondit sur la gueule du player 2, mon coéquipier, qui du coup marque contre son camps d´une superbe tête décroisée en pleine lucarne)... Je me souviendrai toujours de ce 6-5 d´anthologie que j´ai remporté à la force des tripes et sur une dernière action à l´arraché, mes joueurs qui tirent sans restriction, le goal qui repousse tout mais sans que la défense n´arrive à dégager, et finalement après un cafouillage dans la surface, mon numéro 9 qui réalise une bicyclette d´extraterrestre, à 2 minutes de la fin des prolongations, et c´est le buuuuuuuuuuuuuut ! !! A des années lumières des actions hyper clean du début de match, quant on avait encore un semblant d´intégrité psychologique...
Mais je me perds, je me perds, et en oublierais presque de conclure que PES face à FIFA, c´est le Laguiolle face à la lime à ongles=)