CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année de toutes les déceptions ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:53:27

booba, non je répondais à lamemoire par un copier/coller parce que j´avais déjà répondu à sa question 20 minutes auparavant :sarcastic:

euuh diabolo je suis crevé, je vois que t´as pondu un gros pavé, je répondrais demain, sinon starfox je ne l´ai pas eu donc pas la peine de m´en parler mais vu que certains adorent je ne me prononcerait pas ( je sais que certains adorent pikmin mais moi j´ai pas aimé ! ^^ )

ouais bon allons y en fait ^^

RE j´en reparlerais quand j´aurais le jeu, mais en tout cas moi aussi ca m´arrange bien qu´il soit arcade :)
Il n´empêche que tout le monde s´attendait à un GT killer et qu´il n´en fut rien.

vala, une réponse courte et circonstanciée, bonne nuit :)

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
07 juillet 2003 à 22:58:05

peut être que l´année à mal débutée mais à partir de septembre,ça sera plutôt l´année des bombes ! !

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
07 juillet 2003 à 23:37:42

" Perso, je préfère de loin les jeux de caisses type arcade, bien plus fun à jouer selon moi qu´un gt3 ou un ferrari355, que j´adore pourtant tout 2, qui demande beaucoup plus d´entrainement pour maitriser parfaitement le jeu."

Ohh ouiiiiiiiiii je t´aime toi lol :rire2:
Enfin 1 qui n´est pas LE puriste de base dans les jeux de caisses! clap clap

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:29:19

Faut savoir ce qu´on veut, c´est comme pour les jeux de foot, est-ce qu´on veut jouer à des simulateurs d´autos tamponneuses ou bien taquiner le volant d´une Viper GTS comme si on était vraiment ?

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
08 juillet 2003 à 06:06:20

pour moi une grosse déception c´est Splinter cell. bon ok on peut faire beaucoup de passes mais le jeu est vraiment pas long, le scénario nul à chier, le design aussi. dire que j´ai acheté ce jeu pour y jouer même pas 20 heures!

après sur gc il y a eu RE0, wave race , sonic DX, Wario, luigi, pikmin, die hard, Star fox...

sur ps2 : The getaway, TR6, Devil may cry 2, RE: Dead aim.

Sur xbox: Brute force, deathrow, enclave, Unreal Championship

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juillet 2003 à 11:12:33

" Faut savoir ce qu´on veut, c´est comme pour les jeux de foot, est-ce qu´on veut jouer à des simulateurs d´autos tamponneuses ou bien taquiner le volant d´une Viper GTS comme si on était vraiment?"

tu sais, SoL, on est sur un jeu video, donc le réalisme n´est pas vraimlent nécessaire....
ca me rappelle que tu disais par exemple que project gotham racing plagiait gran turizmo...
tu as 2 genre de jeux de caisses, arcade et simu...
toi tu prefere la simu, ca ne veut pas dire non plus que ceux qui prefere l´arcade sont des " ptits" joueurs...
project gotham racing est tres corsé!
pour en arriver au bout, il faut + de patience et d´entrainement que pour gran turizmo...
un jour j´te filerai une courte video de PGR2 sur MSN pcq je sais plus ou je l´ai pris^^
ca depote pas mal!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:29:33

" Faut savoir ce qu´on veut, c´est comme pour les jeux de foot, est-ce qu´on veut jouer à des simulateurs d´autos tamponneuses ou bien taquiner le volant d´une Viper GTS comme si on était vraiment?"

Ca me fait penser que j´ai reçu un mail il y a quelques jours me proposant de faire des stages de conduite chez Porsche ou Ferrari lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juillet 2003 à 11:35:56

:lol:

va tester la enzo^^^ :rire:

http://www.ferrari-forsale.com/Enzo

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/galerie/Project%20Gotham%20Racing%202/37.jpg

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:37:03

ouais enfin c pas donne ce genre de stage...

Straky
Straky
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:38:35

pgr plus dur que grand tourismo :lol: ca depend si t´as la bonne bagnole sur le bon circuit et puis il y a les reglages si t´es pas mecano ce qui est mon cas demand un tmps d´adaptation pq tu peux faire augmenter la vitesse d´une voiture d´o moins 150 km/h pour l´escudo pour ceux qui connaissent le jeu...enfin on s´en tape. mais tout c

Straky
Straky
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:39:33

j´ai pas fini . pour dire que c dur si t´as pas la pholiphony001 dc vive GT4!!!!!!!!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juillet 2003 à 11:43:41

heu...oui!

PGR est + dur que gran turizmo...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:44:59

real si tu me crois pas je te transfère le mail en question lol
La enzo... humm pas assez chère comme voiture mon fils :rire2:

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juillet 2003 à 11:46:46

j´ai pas dit que j´te croyais pas!

n´empeche, trop bien cette enzo mon fils :rire:
tu prendra + cher apres ^_-

Straky
Straky
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:47:13

tu m´a pas compris ou quoi pendant tt le message je te parlais de gran turismo 3... gt3>RE niveau difficulte. et mnt gt4>RE niveau tt :lol: !!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:51:30

Il a fallu attendre GT4 pour surpasser le premier volume de RE eh bé...
Voyez vous moi j´ai mon p´tit Need for Speed 4 de 1999 que j´ai bien trafiqué sur PC avec un gentil " petit" mode Carrière bien long, de bonnes bagnoles, très maniable et de l´autre un Colin Mc Rae Rally 2.0 ( le 3.0 hum) qui me sert pour la partie Rally. Ca me suffit largement, que demander de plus ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juillet 2003 à 11:52:12

moi je te dis juste:

il faut bcp + d´entrainement et de maitrise pour finir project gotham que pour finir gran turizmo...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:52:46

J´ai vu ça real, d´ailleurs merci pour l elien, j´ai enregistré une petite photo de la voiture :-d

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:00:15

starfox une deception???? c le meilleurs jeu d´aventures de cet generations de consoles apres zelda et en plus techniquement on a pas vu mieux

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juillet 2003 à 12:00:45

elle a un bon design je trouve ^_-

j´aime bien la photo xbox que j´ai mis :rire:

La vidéo du moment