CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année de toutes les déceptions ?

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
07 juillet 2003 à 21:19:25

Perso je pense que mario sunshine est excellent et que vous etes trop exigeants quand vous y jouez.

Je pense pas qu´un déception puisse se taper 18/20 dans jeuxvideo.com ou
9/10 dans gamekul ou
17/20 dans console max ou bien
97% dans consoles max et puis
98 % dans 100% consoles,
18/20 dans jeuxvideo magazine. et poour finir
10/10 dans le nintendo magazine

Vous avez tout de suite saqué le jeu a cause des graphismes qui ne flaquait pas la claque espérée,
vous savez, la meme qu´a l´époque avec mario 64.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:29:29

tu oublies le 8/10 de Joypad :sarcastic:

moi je l´ai trouvé bon, très bon peut-être mais pas mieux que ca, en tout cas il a décu...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:49:44

Mhh je vois pour Game Zero, c´est clair que sur le papier y a de quoi se réjouir mais c´est un peu mort visiblement !
put1 ils en parlent même pas sur gamekult, Too Human non plus.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
07 juillet 2003 à 21:59:36

" Je pense pas qu´un déception puisse se taper 18/20 dans jeuxvideo.com ou
9/10 dans gamekul ou
17/20 dans console max ou bien
97% dans consoles max et puis
98 % dans 100% consoles,
18/20 dans jeuxvideo magazine. et poour finir
10/10 dans le nintendo magazine

Vous avez tout de suite saqué le jeu a cause des graphismes qui ne flaquait pas la claque espérée,
vous savez, la meme qu´a l´époque avec mario 64."

lol tiens, voila de quoi casser ta fichue manie de te fier à de misérables notes : la sage Tomb Raider, entre le 1, le 2, le 3, le 4 et le 5 y a quoi de différent ? rien, pourtant ils ont de bonnes notes mais le pire, c´est qu´ils ne valent pas du tout le premier épisode. Je parle du 6, d´ailleurs je me le suis fait prêté sur pc cet aprem par un copain qui est fan de lara ( oui ça existe encore) eh bien je vous souhaite de bons cauchemards... bien que le jeu tourne correct au niveau fluidité, je fais l´impasse sur le reste, vous me comprenez...

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
07 juillet 2003 à 22:00:40

" Je parle pas du 6, d´ailleurs... "

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:07:09

sol :

http://www.nintendomaine..com/ngc/previews/toohuman.php

une preview de Too human...

puis ya ca aussi qui a été abandonné, c´est bien dommage :

http://www.nintendomaine.com/ngc/previews/ravenblade.php

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:12:22

Tiens tu vas aussi sur Nintendomaine? ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:14:02

Mhh ça avait l´air pas mal en effet ce Too Human, j´en avais même pas entendu parler à l´époque de la PSX ! O_o
enfin espérons qu´y finira par sortir :-d

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:18:06

non non je vais pas sur nintendomaine du tout ^^

c juste que c´est la seule preview du web sur ces jeux, enfin peut etre puissance nintendo aussi...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 juillet 2003 à 22:24:35

2004, que fable?

nan faut pas exagérer quand meme^^

fable, B.C., halo2, PGR2 ( prevu pour 2003 mais bon :sarcastic: ) , DOA4, full spectrum warrior, duality, true phantasy online, doom3, kameo, perfect dark 0 ( maybe^^),...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:26:06

Oui Perfect Dark Zero était prévu pour 2004... mais sur GCN ^^

Rooh gadjo, tu peux avouer... tout le monde a droit à ses folies ^^

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:28:04

Pikmin, Sunshine, Mansion et Wario sont de bons p´tits jeux pourtant...

la deception viendrait plutot de zelda pour moi...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:29:10

la folie nintendomaine ? o_Ô
je savais pas ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:29:21

Moa la déception vient de Sunshine, Luigi et Zelda ^^ Les deux autres j´ai pas jouer et je veux pas ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:31:33

Oui tu sais ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:33:24

non mais je te jure que je connais pas du tout ce site o_Ô
a part boss06...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:35:03

Alors pourquoi tu as un lien de ce site? ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:38:05

darkgadjo Posté le 07 juillet 2003 à 22:18:06
non non je vais pas sur nintendomaine du tout ^^

c juste que c´est la seule preview du web sur ces jeux, enfin peut etre puissance nintendo aussi...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:39:11

gadjo tu te reponds a toi meme maintenant ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:47:46

J´ai pas lu les réponses de chacun, je ne répondrai qu´à darkgadjo dans un premier temps.

C´est vrai, pas mal de déceptions sur tous les supports.
Pour ce qui est de la xbox, tu nous parles de racing evoluzione, enclave et Brute force.
Ok mais allons plus loin.
RE était attendu par beaucoup comme le gt de la xbox, finalement il s´est révelé etre un pur jeu d´arcade. Rien à voir donc, ce qui a donc déçu pas mal de personnes...Mais aussi fait le bonheur de nombreux autres dont moi. Perso, je préfère de loin les jeux de caisses type arcade, bien plus fun à jouer selon moi qu´un gt3 ou un ferrari355, que j´adore pourtant tout 2, qui demande beaucoup plus d´entrainement pour maitriser parfaitement le jeu. Et vu que je suis joueur occasionnel en ce qui concerne les jeux de caisses, ça correspond pile poil à ce que je recherche. Donc oui RE, n´a pas tenu ses prommesses, ce qui est dommage pour certains, une majorité d´après ce que j´ai pu lire, ce qui ne leur cependant pas empeché de leur plaire, plus ou moins, mais en contrepartie fait le bonheur des néophytes et des passionnés d´arcade.
Enclave, maintenant: je savais meme pas qu´il était prévu online, par contre il devait se jouer en multi, et là ils ont vraiment foiré. Dommage que l´on ne puisse pas casser de l´orc en coop ou s´affronter à 16 dans des combats médéviaux passionnants. Rajoute à celà une jouabilité moyenne, et de nombreux bugs dans le jeu. C´est clair que ça fait un peu tache, et limite foutage de gueule vu le temps qu´ils ont mis à nous le sortir. Il n´empeche tout de meme que ce jeu dispose de nombreuses qualités, suffisament pour qu´il soit considéré comme un excellent jeu, objectivement, et personnelment je trouve que c´est un hit.
Passons à Brute Force: si il y a un jeu qui a bien déçu sur xbox, c´est bien lui. C´est un hit dans son domaine, c´est à dire l´action pure, personne ne peut dire le contraire, mais le hic,c´est qu´il devait etre l´une des réference en matière de jeux d´action/stratégie, à la désert storm. Et ça m´a sacrement déçu. Sans oublier qu´il n´est pas compatible xbox live. Mais encore une fois, je me suis éclaté dessus, surtout à 4. Mais comme le dit gadjo, la coopération est assez limitée, étant donné que le jeu est bourrin, on tire et c´est tout, donc chacun fait comme bon lui plait, à l´opposé de désert storm ou un travail en équipe permet de réussir les missions efficacement et surtout intelligement, bien qu´il n´en demande pas des masses non plus.
Voilà donc pour la xbox.

Ps2 maintenant: clair que les jeux que tu as cité sont des déceptions, d´autant que ce sont des suites et que pas mal de fans les attendaent, contrairement aux jeux xbox. DMC2 et TR6 sont les parfaits exemples de jeux se servant d´une renommée pour vendre, et rien d´autres.

Gamecube: Mario Sunshine: déception en effet, le jeu est beaucoup trop répétitif, et est loin d´etre aussi révolutionnaire que Mario64. Il donne l´impression d´un filon qui s´épuise, contrairement à Zelda qui reste toujours aussi légendaire. Un must en matière de plate-forme tout de meme.
Les autres jeux que tu as cité, je les ai pas faits, et je me rappele plus trop ce qu´il en a été dit.
Autre grosse déception sur gamecube: Star fox. Le jeu est beaucoup trop simpliste, court, et lassant à mon gout. Pas mal de joueurs pensent la meme chose. Il me semble que ce jeu avait reçu de très bonnes notes, mais je ne les trouve vraiment pas méritées. Enfin la déception ne concerne peut etre qu´une minorité. T´en penses quoi toi ? Un jeu assez moyen pour moi.

La vidéo du moment