CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année de toutes les déceptions ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:04:19

il faut relativiser, on a eu quand meme des bon jeux et ninja gaiden n´est pas une deception pour la majorité avis objectif et peut etre pour toi decevant avis subjectif .

On a eu Deus ex 2 moins bon que le 1er mais excellent
une exclu temporaire de splinter cell 2
Toca race driver 2
Ninja gaiden excellent
Rallisport challenge2 excellent
Full spectrum warrior en juin et thief 3

moi je trouve que la xbox à été gaté bien plus que certaines autres consoles comme la gamecube qui a eu un remake de mgs un jeu vieux de 6-7 ans , un final fantasy décevant en solo , un pokémon colosseum moyen voir bof et un mario golf potable c pas grand chose

et la ps2 aussi n´a rien eu juste final fantasy x-2 en début d´année ( février 2004) et un onimusha 3 le plus décevant de la série rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 21:04:45

il doit déprimer sans doute ^^

pierropro
pierropro
Niveau 8
19 juillet 2004 à 22:02:58

dentolios a bien raison, beaucoup de déception, énormément même mais bon, il reste quelques bonnes choses. et tapper le chronicles of riddick, ça vous remontera le moral..ah merde il est pas encore sorti en fance, oh le mois d´aout c´est pas loin

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:04:41

pierropro Posté le 19 juillet 2004 à 22:02:58
dentolios a bien raison, beaucoup de déception, énormément même mais bon, il reste quelques bonnes choses. et tapper le chronicles of riddick, ça vous remontera le moral..ah merde il est pas encore sorti en fance, oh le mois d´aout c´est pas loin

tu a écorché mon non quel sacrilège ! !!!!!! :-(

pierropro
pierropro
Niveau 8
19 juillet 2004 à 22:05:39

sudeki j´ai testé aussi et bon, je déteste les combats(mais j´aurais pensé qu´il plairait aux amateurs de a-rpg) et bon, les graph sont beau, techniquement c´est du bon, mais le héros shlingue et ses compères sont pas top. maintenant, en finissant la démo, on a le droit a de très beau tableau du jeu et il sera peut être prenant. attendons, c´est une démo.

pierropro
pierropro
Niveau 8
19 juillet 2004 à 22:07:33

milles excuses, j´ai écorché le nom d´un homme aux paroles sages d´après ce que je lis ici...milles excuses

sinon, moi je ne m´inquiète pas pour fable.

et que dire d´halo 2

je ne peux m´empêcher de me faire du souci pour DMC 3..pitié ne nous decevez pas

kenman
kenman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:25:30

moi je trouve que la PS2 est la mieux fourni en jeux pour cette moitié d´année :oui:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:51:11

" moi je trouve que la xbox à été gaté bien plus que certaines autres consoles comme la gamecube qui a eu un remake de mgs un jeu vieux de 6-7 ans , un final fantasy décevant en solo , un pokémon colosseum moyen voir bof et un mario golf potable c pas grand chose "
4 titres qui sont de vraies exclues, ce qui n´est pas le cas de ceux que tu as cité ( à part Rallysport et NG). Et tu oublies Harvest Moon également.

Viridia
Viridia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:54:51

Le critère de merde par excellence: l´exclusivité ou non d´un jeu.

Ces jeux sont pas sur Cube, c´est donc un tort pour lui... pas étonnant que tout le monde laisse couler cette console dans la plus grande indifférence, Nintendo ne veut pas de online et de lecteur dvd sur leur console, ils pourraient au moins sortir des jeux, parce que là elle fait vraiment accumulateur de poussière :rire:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:57:55

Boarf moi c´est kif kif le temps que je passe GC ou sur XBOX.
T´accroches pas aux jeux, c´est dommage mais bon.
Parce que bon n´avoir la XBOX que pour ESPN ça me fait un peu chier surtout qu´il est loi nd´être parfait. Plus j´y joue plus je me dis qu´ils ont régressé depuis NBA2K2. Rah font chier ces cons.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:09:34

" Ces jeux sont pas sur Cube, c´est donc un tort pour lui..."
Que ces jeux ne sortent pas sur Gc est le cadet de mes soucis, et je peux les avoir sur Xbox.

J´ai un Pc de dernière génération spécialement pour le jeu, donc le minimum si je joue sur console, c´est d´avoir des jeux qui ne sortent pas sur Pc... N´est-ce pas? Et on peut pas dire que la Xbox soit très forte de ce côté là. Si c´est pas ton cas, tant mieux pour toi.

Viridia
Viridia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:19:37

Tu peux sortir les crocs autant que tu veux, le Cube est un ratage complet. Tu peux te passer de pc avec une xbox, ou de toute autre console, avec un Cube t´as plus qu´à saliver devant des preview.

Straky
Straky
Niveau 14
19 juillet 2004 à 23:21:31

Deus ex 2 et Thief 3 sont des arnaques. :nah:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:24:48

deus ex 2 une arnaque j´avoue qu´il est moins bon que le 1er mais c´est unjeu unique tu trouveras pas pareil il possede toujours un scénario excellent et il y a toujours le bonne univers cyber punk en plus regarde les notes moyennes de la presse international sur gamekult tu verras que final fantasy cc pourtant décrié comme un hit par les posseseurs gc à moins que deus ex 2

Straky
Straky
Niveau 14
19 juillet 2004 à 23:27:31

FFCC et deus ex 2 sont des arnaques. J´ai possedé DXII. :nah:

pierropro
pierropro
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:20:38

" J´ai un Pc de dernière génération spécialement pour le jeu, donc le minimum si je joue sur console, c´est d´avoir des jeux qui ne sortent pas sur Pc... N´est-ce pas? Et on peut pas dire que la Xbox soit très forte de ce côté là."
ça c´est un peu cliché et pas franchement vrai

" Tu peux sortir les crocs autant que tu veux, le Cube est un ratage complet"
ça non plus c´est pas franchement vrai

sinon deus ex, le 1 je l´avais pris sur ps2, et honte à moi, à l´époque je l´avais trouvé si moche et si froid que je l´avais laissé tomber, sans vraiment l´explorer. je l´aurais peut être trouvé bon
je voulais me plongr dans deus ex 2 donc..ben j´ai pas réussi. il m´a rebuté grave.je suis un faible sur ce coup . et moi qui fait la morale à ecco sur un autre topic pour ne pas avoir persevérer dans ninja gaiden....

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:24:01

" ça c´est un peu cliché et pas franchement vrai "
Mes jeux préférés sur Xbox: Halo, Kotor, Full Spectrum Warrior, Morrowind. Cherchez l´erreur. Et comme je n´aime ni les jeux de course, ni les jeux de sports, que le style Temco me rebute, bah ca réduit beaucoup le choix.... Que Jade Empire et Halo 2 sont loin!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:33:41

" L´année 2003 aura peut-etre été l´année de toutes les déceptions, mais je trouve que 2004 va lui ravire la place, suis-je le seul à trouver cette année la plus fade depuis longtemps?"
Je trouve aussi, comme d´hab on reserve tout pour la fin d´année... Où on aura des tonnes de déceptions, probablement.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:38:23

Encore une fois,tout est une question de gout...

Sur GC,les jeux n´ont pas manqué,mais comme sur ttes consoles " sortie de jeux" ne signifie pas forcément " achat" pour tout le monde...Alors FF CC et PSO III par exemple,je m´en tamponne,idem pour Mario Golf...mais y´en a qui vont adorer ces jeux et qui les attendaient même...

Sur xbox,y´a que deux auxquels j´ai voulu jouer: RSC 2 et NG,ça fait peu aussi mais je vais pas crier que la xbox est un ratage complet. :nah:

Pire encore,en cette fin d´année sur xbox,y´a que deux jeux qui me tentent: l´inévitable Halo 2 et l´incontournable PES 4,tout le reste me laisse de marbre.

Finalement,en cette fin d´année,je crois que sur PS2,y´aura pas mal de trucs intéressants de mon point de vue,notamment avec le super-méga hit GTA San Andreas...à lui tout seul,il redore le blason de la PS2. :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 10:40:41

Helios->tu oublies DISAGEA,une des meilleures surprises sur ps2 de l´année,très bien noté partout et un bonheur pour les fans de T-RPG.

La vidéo du moment