CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gc, pas plus gamine qu'une autre...

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
13 juin 2003 à 11:30:15

clairement, et puis, techniquement, soulcalibur et MGs Tqin snake sortent sur GC, comme quoi...
Antinintendo, ta manière d´argumenter m´etonnera toujours... Est tu vraiment sûr que lancer une idée sans arguments et surtout en la déclarant comme une vérité universelle, ça ne me semble pas très crédible comme manière de procèder...Tu devrais te lancer dansla religion, ils ont des méthodes très similaires...^_^

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:45:34

qi ta di qe t conseil puvez minteresser?marci qand meme mes en 1ere page ju di sqa javai a le dire!

les sunivers d jeu nintendo son conparable o ceu d serie por enfan qome oui-oui, sa fe ptetre pa d jeu nintenod d jeu 300% gamin, me qand meme sa fe du ngc le cocol le plus gamin, les otre le son moin et arrate du chialer sur lu maturite de votre console, a croir qe vou mette un ballai dan le Q avan da play!!!!!

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
13 juin 2003 à 11:52:33

. .. antinintendo, tes pitoyable... Mais à ce stade là ça ne me fait m^me plus rire... Moi, à la base, les deux-trois conseils que je t´ai donné, c´est juste pour t´éviter d´avoir l´air d´un con avec tes idées préconcues que tu assène à tout le monde comme si c´était une parole d´évangile... D´un autre coté tu as quoi , 12 , 13 ans? je ne peux pas te demander une maturité dans tes positions qui implique un respect des idées des autres, et une argumentation construite ( ainsi qu´une orthographe décente...)
Et ta réflexion sur les balais, je préfère l´oublier, plutôt que de m´abaisser à répliquer à ces conneries...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:02:02

Bah oui...

Rishita
Rishita
Niveau 5
13 juin 2003 à 13:17:20

antinintendo, ferme ta gueule. tes qu´un bouffon qui sait que critiquer et t´ose meme pas dire tes gouts pour pas avoir l´air ridicule? surement paske ta dé gouts de chiottes! alors fé pas ton gros lache et parle nous un peu de tes gouts qu´on rigole........

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:27:50

Antinintendo, tu me plais, veux-tu devenir le porte-étendard de la Lutte ?

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:28:09

On tav demande kk chose knight?

g pa le droi du pense qe le ngc c la console lu plu gamine d 3, porqoi?parceqe tu lu possede peutetre?

et di toi qe tu croi savoir sur moi ce qe je ta lese croire on na pa eleve la charcuterie ensenble!

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
13 juin 2003 à 14:12:57

Ah, un post marrant à analyser...

" On tav demande kk chose knight?

g pa le droi du pense qe le ngc c la console lu plu gamine d 3, porqoi?parceqe tu lu possede peutetre?

et di toi qe tu croi savoir sur moi ce qe je ta lese croire on na pa eleve la charcuterie ensenble!"

Tout d´abord, tu as le droit de penser ce que tu veux, tant que tu ne viens pas assommer sans arguments tes idées préconcues aux autres... Si je dis que la gamecube n´est pas la plus gamine des consoles pour une raison très simple: il n´st pas possible à mon sens de définir le véritable niveau d´immaturité des 3 consoles: si pour l´une celà semble être une question d´univers, pour d´autre c´est une question de gameplay ou de but du jeu... Je ne m´avancerai pas à donner un classement qui me rendrait aussi puéril que ceux qui le font actuellement, mais j´essaye autant que possible d´empêcher des conneries d´êtres dites...

Ensuite, pour ton âge, je me base uniquement sur deux choses: les infos données dans le profil et ton attitude sur le forum... les deux concordent parfaitement, ce qui me permet de mettre en doute ta maturité intellectuelle puisqu´après tout, j´ai qqch comme 8 ans de plus que toi...
Et enfin, sach cher antinitendo que moi je n´élève pas les charcuteries, d´ailleurs, les charcuteris soit ça se fait, fabriquer par un maçon ( pour le lieu, est-il besoin de le préciser...) ou on les prépare ( pour la nourriture ; ) ) , quoi qu´il en soit, une charcuterie n´est pas un animal vivant, donc il y a peu de chances qu´no en ait élevé une ensemble...
sans rancune...

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:20:16

attendre ja conprend la!Tarrive pa a definir qel console et le plus gamine et sa ta fe chier qe le moi j arrive?Je chch a impose kk chosemoi, tu tessay dfer qoi la?

et ju sui contan qon soi daccor sur 1 poin, on a pa eleve la charcuterie ensenble!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:22:33

Ca y est, j´ai compris! Elever la charcuterie ca doit être une de ces " Caliss´d´criss d´tabernak´d´ostie" d´expression québécoises...

Et honnêtement parler de maturité quand on n´est même pas pubère, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde mister Antinintendo.

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
13 juin 2003 à 14:31:47

si tu me donnais des critères valables, je serais d´accord anti, mais le problème, c´est que tu n´argumente pas ou que tes arguments ne tiennent pas deux secondes devant un interlocuteur sérieux.

Et effectivement en postant partout des topics du genre:"les sunivers d jeu nintendo son conparable o ceu d serie por enfan qome oui-oui" ( c´est pas de moi...) , tu montre que tu cherche à imposer ton point de vue, d´ailleurs, tu traite de momes tous ceux qui ont la GC...

Bon je vais te donner la bonne expression: c´est on a pas élevé les cochon/moutons/chèvres ensemble...
; )

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:33:42

bon jt repondu sa che pu ou alor jrenvoy!

jcherche pa a passer por kk1 de mature ici tapa rmarqe?jlaisse c enfantiage o prongc dan ta genre!!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:36:04

" jcherche pa a passer por kk1 de mature ici tapa rmarqe?jlaisse c enfantiage o prongc dan ta genre!!!!"
C´est ca et quand tu dis que les jeux Nintendo c´est de la merde pour gamins ( alors que tu en es un) à la face de mecs de 10 ans plus agés que toi, tu crois vraiment ne pas essayer de t´affirmer ( pitoyablement)?

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
13 juin 2003 à 14:39:11

écoute, on a pas le même age... je cherche pas à passer pour quoi que ce soit, j´en ai rien à faire, après tout c´ets internet, je pourais trtès bien etre un mome de douze ans... anfin bref, tout ça pour dire que je réagis naturellement et si c´est un enfantillage d´écouter ce que les autres ont a dire, de respecter leurs arguments, d´utiliser un voabulaire et une orthographe corrects, d´exposer ses idées de mainère argumentée, de montrer à quel point certaines idées sont fausses de façon construite, ert bien oui, je suis un gamin alors ; )...

Hawk, pas pro-console pour deux sous...

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:41:35

g jamai u dargument serieu en face du moi!

porqoi un develoopeur qi ne c rien fer dotre qe d jeu a leau da rose, inspira fortamen d serie por enfant ( de tre bas age) serai plus mature qe dotre qi touche a tous selon vu?

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:43:22

knight le preceden reponse ct por dofin!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:43:39

" g jamai u dargument serieu en face du moi!

porqoi un develoopeur qi ne c rien fer dotre qe d jeu a leau da rose, inspira fortamen d serie por enfant ( de tre bas age) serai plus mature qe dotre qi touche a tous selon vu? "

Metroid est un jeu à l´eau de rose? Arrête ton délire, surtout que les séries pour gosses, tu as justement l´âge de les regarder... C´est toi qui n´a pas le moindre argument, à par dire " gamin" sans réfléchir...

the-best-gamer
the-best-gamer
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:45:03

Ecoute c comme ça la gay-cube est une sous m*rde vidéoludique

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:46:09

Super l´arguement... faut dire que quand on croit que Donkey Kong est une création Rare, hein...

the-best-gamer
the-best-gamer
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:48:03

non non donkey kong n´est pas rare du tout on le trouve sur toute console neintendos