Ah, un post marrant à analyser...
" On tav demande kk chose knight?
g pa le droi du pense qe le ngc c la console lu plu gamine d 3, porqoi?parceqe tu lu possede peutetre?
et di toi qe tu croi savoir sur moi ce qe je ta lese croire on na pa eleve la charcuterie ensenble!"
Tout d´abord, tu as le droit de penser ce que tu veux, tant que tu ne viens pas assommer sans arguments tes idées préconcues aux autres... Si je dis que la gamecube n´est pas la plus gamine des consoles pour une raison très simple: il n´st pas possible à mon sens de définir le véritable niveau d´immaturité des 3 consoles: si pour l´une celà semble être une question d´univers, pour d´autre c´est une question de gameplay ou de but du jeu... Je ne m´avancerai pas à donner un classement qui me rendrait aussi puéril que ceux qui le font actuellement, mais j´essaye autant que possible d´empêcher des conneries d´êtres dites...
Ensuite, pour ton âge, je me base uniquement sur deux choses: les infos données dans le profil et ton attitude sur le forum... les deux concordent parfaitement, ce qui me permet de mettre en doute ta maturité intellectuelle puisqu´après tout, j´ai qqch comme 8 ans de plus que toi...
Et enfin, sach cher antinitendo que moi je n´élève pas les charcuteries, d´ailleurs, les charcuteris soit ça se fait, fabriquer par un maçon ( pour le lieu, est-il besoin de le préciser...) ou on les prépare ( pour la nourriture ; ) ) , quoi qu´il en soit, une charcuterie n´est pas un animal vivant, donc il y a peu de chances qu´no en ait élevé une ensemble...
sans rancune...