CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gc, pas plus gamine qu'une autre...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:30:14

Bon, on va mettre les choses aux clair, vu que certains semblent n´avoir que le mot " gamin" à la bouche en guise d´argument...

Certes, les jeux Nintendo ont des graphismes irréalistes. Et? Les manga aussi ont un style naïf et irréaliste, cependant ils sont très loin d´être consacrés aux enfants. Classer un jeu sur son esthétique est superficiel.

De plus, les graphismes n´ont jamais fait un bon jeu... Le gameplay est ce qui compte le plus, et les Jeux Nintendo sont, la plupart du temps, instinctifs et funs à jouer, et, l´air de rien, bien plus riches que certains Fps ou autres jeux ultra-basiques.

Bref, ne vous fiez pas à l´apparence d´un jeu, Jouez!

je-vous-encule2
je-vous-encule2
Niveau 4
12 juin 2003 à 15:32:49

nan mais bon, graphs à part, sérieux je me vois pas jouer à dohin the giant quand même.
arroser des plantes dans mario sunshine ça va un moment et buter une sorcière à coup d´étoiles dans mickey etc........ bon quand meme

Irumi
Irumi
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:33:14

bien dit.

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:35:17

c pa; qe la grafisme mai les suniver ou lon nevolu, lu monde d mario zelda kurky, ca tire plus du royome d jouet du oui-oui qe du la realite, chez lenintendo les mechan son genti, y fe toujour bo, c lile o enfans qoi!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:36:50

" nan mais bon, graphs à part, sérieux je me vois pas jouer à dohin the giant quand même.
arroser des plantes dans mario sunshine ça va un moment et buter une sorcière à coup d´étoiles dans mickey etc........ bon quand meme"
Doshin est un jeu raté, mais au concept identique à Black and White, pourtant encensé ( à tort) par la Presse...
Mickey est conacré aux enfants, à cause de son gameplay basique et limité.
Quand aux plantes dans Mario, ca n´est absolument pas le but du jeu, je ne vois pas ce que tu veux dire...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:38:42

" c pa; qe la grafisme mai les suniver ou lon nevolu, lu monde d mario zelda kurky, ca tire plus du royome d jouet du oui-oui qe du la realite"
Donc tout jeux non réaliste est de la merde?
Et les Fps ca tient plus d´Action Man, je veux pas dire.

" , chez lenintendo les mechan son genti, y fe toujour bo, c lile o enfans qoi!"
Pas vraiment. L´univers est naif, mais pas niais.

je-vous-encule2
je-vous-encule2
Niveau 4
12 juin 2003 à 15:40:01

je c ke le but dans mario n´est pas d´arroser les fleurs ( heureusement) mais franchement, cet épisode avec le pistolet à eau c´est ridicule

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:46:05

un fps sa tire du le realite, tire dan lu tete a kk1 en vre et di moi si sa bo a avoir?

chez mario on mask le violent qome por les pitit, c d chenille avec da fleur sur le tete ou d champioion qi nu attack!on vi dan un monde u le princees a sert k se fer kidnapper et lu mechant a ser k kidnappe le princess apr ca....?

et un nuniver qome rachket et claud ce naif ma ta le conpar pa o oui-oui!!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:53:02

" ANTININTENDO Posté le 12 juin 2003 à 15:46:05
un fps sa tire du le realite, tire dan lu tete a kk1 en vre et di moi si sa bo a avoir?"

chez mario on mask le violent qome por les pitit, c d chenille avec da fleur sur le tete ou d champioion qi nu attack!on vi dan un monde u le princees a sert k se fer kidnapper et lu mechant a ser k kidnappe le princess apr ca....?"

et un nuniver qome rachket et claud ce naif ma ta le conpar pa o oui-oui!!!!

Donc selon toi la violence est mature: archi-faux. Elle est soit puérile ( les enfants cassent tout, se battent souvent, etc...), soit pubère ( l´ado veut prouver sa virilité), mais elle n´est JAMAIS mature ( c´est à dire adulte). Qui regarde les slasher-movies et autres? Les ados. Qui regarde Dragon ball Z ( quasiment que des combats)
? Les enfants.

La vraie maturité, c´est de faire abstraction des apparences d´un jeu, aussi proches de " oui-oui" soient elles... Pas de rechercher le réalisme, comme si la réalité n´était pas assez chiante...

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:23:05

lu monde da la qel on vi et violen!!!!!

lu jeu realiste c pa lu jeu marutur por otan, me oui-oui c por les senfant, tu reprent stuniver et te tetonne qe t le plu gamin!

Irumi
Irumi
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:32:47

antinintendo

jeiijd) ojr ojeso ?

ccoolspot2
ccoolspot2
Niveau 6
12 juin 2003 à 16:33:07

ben en fait pour faire les comparaison avec les mangas que tu cite

le mangas FLY pour les gamin c la NGC
et la x-box et ps2 sont plus pour le style GTO

@+

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
12 juin 2003 à 16:36:00

Fly c´est sympa arrete.
Nan pour la gamecul, moi je donnerais Candy ça leur rappele cette pétasse de bitch.
après tu fous pokémon pour ces neu² et toutes ces conneries du genre princesse sissi ou michel ostrogo meme si c pa un manga pour les gameculiens

Irumi
Irumi
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:36:17

je préfère fly à GTO ^___^

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:38:47

" ccoolspot2 Posté le 12 juin 2003 à 16:33:07
ben en fait pour faire les comparaison avec les mangas que tu cite

le mangas FLY pour les gamin c la NGC
et la x-box et ps2 sont plus pour le style GTO

@+ "
Bon on va rire: Pourquoi la Ngc est-elle pour les gamins?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:40:31

J´attends vos " arguments"...

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:41:43

Bordel, antinintendo, fait un effort sur l´orthographe, c´est presque illisible...

Pour ta gouverne antinintendo, je te conseille de lire un peu le post sur la maturoté des jeux, tu pourrais apprendre beaucoup... Et le réalisme c´est bien, mais moi je veux pas d´un jeu vidéo pour affronter la réalité ( car c´est ce que l´on fait à force de vouloir cheercher toujours plus de réalisme: on fuit la réalité telle qu´elle est et on la vit à travers le jeu, comme ça, si on se trompe, c´est pas grave, y´a une sauvegarde, ou il reste des vies... Cette fuite est d´ailleurs plus un signe d´immaturité ( complexe de Peter Pan) que de maturité: on ne devient vraiment adulte que lorsqu´on accepte totalement ce qu´on est et ce qui nous entoure comme la réalité) et le jeu vidéo est plusun instrument de rêve que de remplacement de la réalité...

Irumi
Irumi
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:46:54

tiens c´est étrange , kan il s´agit de sortir des arguments , il n´y a personne.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:47:18

Voilà ^_^
Mais vu comme il écrit, je me demande...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:47:58

Irumi> Bizarre, bizarre... ^^