CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais quelques petites explications

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:32:35

Non lol bien au contraire mais malheuresement vousn y arriverez jamais ^^ il est trop con pour se rendre compte de sa propre betise.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:35:24

ahh slt devil..

alors tas riena me demader?

quest ce qu il yavait hier?
yavai pas un certain concert a paris bercy? nan?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:37:47

et ouais....c´était hier...le concert d eminem....et comme tout fan d eminem qui se respecte( et pas d ignare du rap ki ont gagné leur place sur skyrock....) j´y étais..une soirée de rêve malgré qq pb...

17h30................tlm attend l ouverture des portes >  > censée commencer a 18h00..........soudain, du haut parleur sort une voix ki prononce tres peu clairement: "   en raison d´un retard des camions du concert...les portes ne s ouvriront qu´a 19h...merci d attendre dans le calme..."

sifflets du public furieux.......tjrs en atente......30 minutes apres..le speaker reprend la parole et dis "   en raison d un retard des camions du concert, le concert sera retardé..."

il manquerait plus qu´ils l anulent "  en raison d un retard du concert"...

mais bon apres de longues heures d attente.......on entre ds paris-bercy.....il y avit de tout..des stands de ps2..des snakc des bars .  ...et des ventes de vetement sur eminem partout....interesant mais on était venus pr le concert .  .........1/2 heure plus tard (   ou p-e 1 heure che plus...) les lumieres s eteignent apres de long sifflets du public...............les 1ere parties arrivent sur scene.......X2 THE ZZZZZZZ cypress.............l apres cypress hill (  ki a chanté un peu tro lgtps a mon gout...) les lumieres se rallument, on doit encore attendre 1/2 heure sous les cris "  eminem eminem" de ses fans........................lumieres eteinte, euphorie géérale..eminem arrive sur scene......le son netait m pa assez fort pr monter plus haut ke les cris des fans d eminem....50 cent est avec lui..ainsi suivront obie trice et les d-12.........le concert commence..els chansons ne st pas ds l ordre mais ils les a chanté....<<< superman, squar dance, cleannint out my closet, without me, lose yourself ,   purple pills, when the musics stops, in da club, my dad´s gonna crazyyyyy, drips, sing for the moment plus q autres chansos de D12 ou de 50.....

sirée exceptionelle, magique a paris-bercy......merci em´....

(   malgré le nb hallucinant de persone s evanouissant ou ayant un malaise.....2 a coté de moi......et plein autour....ca c bien passé..............special prix a bizarre des dirty dozen ki est venu ac un espece e bonet de bain sur la tete et torse nu...)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:38:23

( c le copier/coller d un topic ke g crée dc t inkite pas si tu vois des trucs bizarres...)

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:26:33

Bah si je voulais te de le demander mais j attendais ke tu vienne me faire le compte rendu sur l autre topic comme je te l avais demande, je l ai verifie 2 fois aujourd hui mais tu n y a rien ecris : (
et y a personne ki prenait des photos ? ^^

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:53:16

l´humanophobe dans toute sa splendeur tu prefer rester avec tes moutons pas de probleme rester avec sony conputer europe entertainement poster collector distributeur de stacks et pull en laine de moutons(été)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:01:04

si plein de gens prenais de fotos ( personene filamit, ct interdit) les fotos ossi ct interdit mais il s en foutais...mais ct des jetableS..les autres ils les laissait pas.......

put1 ct magnifik devil..magnifik.

mais g 1 qs....pk t´as mis 23 ans ds ton profil? c un peu con nan?

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:35:52

On peut savoir pourkoi tu dis ca ? ca sous entend koi snake ?
ah voila le blaireau de service furiex red ki vient nous distraire c bien, j en mank, dans mes locaux de pre production de pubs c un peu morne ducon.

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:55:02

alors ?

La vidéo du moment