CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais quelques petites explications

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:36:18

voila,je suis sur ce forum depuis pratiquement 1 an,j´ai decider de deserter à la suite d´une invasion de tout un tas d´imbeciles qui ne pense qu´une chose:c que leur morceau de plastique est plus important que celui du voisin....passe encore ces reactions que je qualifierais de pueriles,j´aimerais savoir d´une part,pourquoi sna880 s´acharne à attaquer DevilhunterX,qui n´a pourtant rien fait de mal,et pourquoi cet abruti de furieux-red s´en prend à tous ceux qui ont une console estampillé sony(perso je l´ai jamais vu,et cette tache humaine ce permet de m´insulter dès le premier contact)

bref qu´il y ait le pire ramassis d´ordure ici,ça ne m´etonne pas,mais j´aimerais au moins savoir pourquoi vous etes doublé d´hypocrites et triplé d´enculés

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:38:47

bah ecoute ca sert a rien de faire ce genre d topic vu k ils se considerent normaux et ke c nous, ceux ki ne sont pas de leur avis, les imbeciles.

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:39:47

en fait oui on peut ne pas etre du meme avis donc je reformule:
si on n a pas les memes idees extremistes ( anti sony ps2) ont est des imbeciles

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:42:03

ouais remarque c un bon point de vue ^^

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:44:43

tout ce ke je dis est bien kes tu crois ? ^^

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:48:05

Ah, steuh jeunesse pourrie... ho ! !

Eh bah, le problème c´est qu´en ce moment ce forum a tendance à retrouver sa fonction originelle, qui est celle de poubelle à extrêmistes... Quand on voit que Sony est comparé à Hitler dans certains 1ers mess de topic... je n´ai pas besoin de citer l´auteur de cette comparaison déplacée, vous savez déjà tous de qui il s´agit u___u

Un autre problème, c´est ceux qui revendiquent le dialogue alors qu´ils garnissent leurs messages de provocations stupides, c´est le cocktail idéal pour de longs débats stériles. En plus de ça, il faut compter tous les blaireaux de passages, tous les topics racistes... faudrait vraiment renommer ce forum en " La Paix des Braves" é__è

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:50:31

la paix des braves lol ^^

et ben en tout cas,je vois que tu as su resister toi!

toutes mes ficelles de caleçon : D

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:16:56

hééé ça a l´air sympa ça!je v m´inscrire!ça tombe bien les forum que je frequente sont assez mort(surtout le mien ^^)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:21:48

le meilleur forum du monde ( en plus c´est plutot rapide ! )

http://cubempire.membres.jexiste.org/forum1/

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:24:05

J´ai mon mot a dire sur cette histoire et DevilHunterX à quand meme son caractére, le nombre de grossiéretés dites par message par ce mec ça fait peur!
Je veut dire que ce mec il accepte pas le fait qu´on puisse aimer nintendo.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:26:36

nintendoboss, Whoa! C´est bien.
Nan amsi serieu on en a rien a foutre des mecs qui veulent faire leur morale ici. Genre topic " je pense que..." etc...
Et alors? il insulte? ca te blesse? nan alors t´ignore c´est tout, il a aps besion de toi et je suis sur de la reciproque!

Aller va allumer ton NGC, une bonne partie de Metroid ou de Mario va te calmer, grand conseil de connaisseur, ne rentre pas dans leur merde pueril! ^_-

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:26:45

bah, venez vous inscrire sur http://cubempire.membres.jexiste.org/forum1/ , les modérateurs y ont un charisme fou et évidemment il ya un topic avec les plus belles femmes ^_^

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:28:55

des femmes?j´arrive!et si elles sont a poils je m´inscrit ^ ^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:29:06

euuh, ce soir j´ai des problèmes de connexion avec le serveur du forum, mais sinon d´habitude ca fonctionne impec, aussi vite qu´ici o_Ô

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:30:45

euuh, ben pas vraiment à poil mais en fait c´est la responsabilité de chaque forumiste, certains aiment les hentais bien hots alors ils partagent leur passion ^_^

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:32:48

le hentai?mouais c marrant ça...enfin bon je suis pas un obsedé moi,je prefere le manga normal....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:33:11

c´est super JVC, je poste le lien 2 fois et tout de suite ya 4 invités : )

en plus ca va être le forum d´un gros site de news sur le JV... et oui, on est des gros malin ! ! On rempli le forum avant de faire le site ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:34:32

ah ben on est tout pareil, heureusement tout le monde ne poste pas que des photos hentais : )

je parie que tous les invités sont sur le topic de jolies filles ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:36:05

snif, plus personne  :´(

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:47:24

Et voila nintendoboss qui aligne les conneries infondees, ou tu mas vu ne pas tolerer le fait de posseder une cube ? et je suis violent quand on me fais chier, quand m insulte et provok ou quand on sort trop de conneries. Pauvre imbecile pour ton info mon frangin a une cube et j y jous j ai resident evil 1 et 0 alors tes commentaires tu les fous bien profond dans ton trou de balle, t avale tout ce ke sna dit comme un mouton mais viens pas me faire chier ok ? quand j ai tort je m excuse ca des dizaines de gens peuvent de le certifier et j ai manké de respect a personne de bien. Allez degage de la et vas jouer

La vidéo du moment