CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004, l'année de la Xbox ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:39:09

Matrix lool, t´as pas honte ?
A se demander si t´as déjà joué à Golden Eye...

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
11 octobre 2003 à 11:42:46

" A se demander si t´as déjà joué à Golden Eye..."

Jamais. Désoler, j´exècre le pad N64 et j´exécrais les consoles avant la sortie de ma Boboxe favorite !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:43:54

Ben un jour t´éssaieras, au pire même si t´auras pas le pad, émule le...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:21:25

Bon revenons au sujet... 2004 année de la xbox ? il n´est jamais trop tard pour avoir une année xbox. Ce le sera si les jeux rivalisent d´innovations, de qualités techniques, de gameplay et d´originalité.
Bref, surement pas comme sur PS2 avec des ico2, gta4, mgs3, gt4, killzone, Siren, Monster Hunter, Driver 3... parce que lorsqu´on ne peut pas rivaliser techniquement, on doit être incapable d´innover, d´avoir un gameplay excellent, de faire des super jeux quoi...

copleboss
copleboss
Niveau 7
11 octobre 2003 à 14:25:55

2004 année XBOX...lol

Faut pas oublier que les ventes XBOX n ont jamais depassées ( ni meme menacées) celles de la PS2, la xbox est quand même un sacré échec commercial.

MAintenant il est trop tard, les vrais fans de jeux commencent deja à economiser pour la PS3; et le fait que les jeux PS2 soient comptabiles sur PS3 a achevé tout espoir pour la xbox de redresser la tête

L´année 2004 sera bien evidemment l´année PS2 tout comme les 4 années precedentes et la 5 encore anterieures avec la PS1

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:34:41

on te parle pas de ventes gros malin, mais de jeux!

Straky
Straky
Niveau 14
11 octobre 2003 à 14:39:16

MAintenant il est trop tard, les vrais fans de jeux commencent deja à economiser pour la PS3; et le fait que les jeux PS2 soient comptabiles sur PS3 a achevé tout espoir pour la xbox de redresser la tête

>> loooooooooooooooooooooooooooooooooooool t´as commence à economiser pour une console qui sort ds + de 2ans? :rire: et la xbox aussi pouurra etre compatible xbox 2...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:43:09

" MAintenant il est trop tard, les vrais fans de jeux commencent deja à economiser pour la PS3; et le fait que les jeux PS2 soient comptabiles sur PS3 a achevé tout espoir pour la xbox de redresser la tête"

Maintenant je comprends pourquoi t´es con :rire:
T´as déjà mis de coté pour la PSP 3 je suppose aussi ? ? Ainsi que pour le cadeau de mariage de ta femme dans une vie prochaine ? ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:52:37

bah ouais moi j´economise pour ma retraite la^^

" vrais fans de jeux commencent deja à economiser pour la PS3"

les vrai fan de jeux ou les moutons qui sont deja sur et certain de se prendre la PS3 sans savoir vraiment ce que ca va donner?^^

boobaali
boobaali
Niveau 4
11 octobre 2003 à 16:59:28

Il a raison le mec, la xbox est morte depuis bien longtemps, quand on voit le flop qu elle a fait vaut mieux pas trop parier sur la xbox2

C´est drole aussi ceux qui parlent de moutons qui achetent aveuglement moi g été parmi les 1er a acheter la ps2 et j´ai pas été décu

Alors que ceux qui ont acheté une xbox attendent encore...

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
11 octobre 2003 à 17:06:39

Il a raison le mec, la xbox est morte depuis bien longtemps, quand on voit le flop qu elle a fait vaut mieux pas trop parier sur la xbox2

C´est drole aussi ceux qui parlent de moutons qui achetent aveuglement moi g été parmi les 1er a acheter la ps2 et j´ai pas été décu

Alors que ceux qui ont acheté une xbox attendent encore

Je suis pas du tout deçu, en plus le meilleur est à venir et la Xbox n´est pas morte et merde j´ai pas envie de réécrire une énième liste.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 octobre 2003 à 02:30:34

la xbox il manque PES2

après les autre jeux ps2 je kles trouve pas tip top

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
12 octobre 2003 à 02:31:55

Tu as vu la video de Front Mission 4? :content:

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
12 octobre 2003 à 15:11:49

Son-of-Liberty Posté le 08 octobre 2003 à 21:17:20

sinon sky bravo pour ton brevet, c´était pas trop dur ?

le plus dur c´était les maths ( sa me donne de orticaires) j´ai meme pas fait l´exercice sur les fonctions affines
j´avais 40 point a rattrapper
11 en math
15 en hist geo
20.5 en français ( dont 10 en redac)
46.5 je l´ai eu!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:49:04

ouais, c´était limite ton affaire là !

m´enfin tant mieux si tu passes, attention la seconde c´est chaud chaud chaud ! :)

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
13 octobre 2003 à 07:54:51

straky , please essaie de reflechir lol avant d ecrire........ tu rends pas service a tes potes là...

Moi aussi j ai commancé a economiser mais pour la x-box 5 ben oui autant attandre la plus puissante....lol

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:22:39

ouais en seconde c´est pas que c´est compliqué c´est différent sur les lecon en generale
avant on devait tout apprendre comme des mouton
maintenant faut aussi doner son point de vue

Mais la matiere la plus galere reste ce mathe de me**** ( en anglais et en portugais je peux m´améliorer)

mais d´un certain point de vue je trouve que c´est plus facile dan la mesure c´est que comparé au college je prend du plaisr au études ( surtout que prendre des notes n´est pas si difficile que sa bien au contraire) j´ai eu des sales notes mais a la limites j´en suis qu´au début ( enfin les sales notes c´est surtout question d´organisation maintenant sa va)

OUIIIII jak 2 sort mercredi!!!

ouais pour le brevet mon beau-pere m´avais promis un vtt et en fait il voulait " y a plus de place dans le garage ( j´habite dans un particulier, je sais que c´est une chance) mais si tu veux je t´achete un jeux vidéo a la place" j´étais pas d´accord alors j´ai 3 jeux vidéo! il a dit oui!!!
j´ai déja eu tomb raider aod ( un piti peu déçu quand meme!) splinter celle ( sa c´etai surtout pour le faire cracher!!!) et puis ba jak2

oh je suis trop baleze en affaire!!!

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:30:58

exuse moi pour les fautes d´orthographe j´ecris avec une intelle a la main gauche ( déja avec ma main handicapé j´ai du mal, ouais a ma main gauche y a que mon pouce qui est entier. je vais decrire sur la main de gauche a droite ( la paume devant toi en fait) le doigt apres mon pouce je n´ais qu´une partie du doigt ( oui il en a 3) le suisvnat j´en ai pas la peau fait juste une bosse le suivant pareil, les dernier comme celui du deuxieme ( apres le pouce). t´inquiete pas j´arrive normalement a jouer au jeu vidéo ( la peuve mes soeur me demande de l´aide) je n´ai aucun probleme pour sa.

et come sur les cour je n´aime pas le sport je profite de ma main handicapée pour me faire une dispence de sport!!! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
18 octobre 2003 à 14:38:30

on a rien lu mais c quon c c
que la cube et la ps 2 son les plus balaise ! !!

ps: n´est pa BILL GATES

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
18 octobre 2003 à 15:02:09

Spauwn
parie que t´as doublé 2 fois pour orthographe de merde et incapacité à ne pas s´empêcher de " prouver" que sa console est la meilleure, le tt sans argument bien sur...
Merde pauvre con, il n´y a pas de consoles meilleures, il n´y a que des consoles préférées, et ceux qui s´excitent sur les autres consoles, le font parrse k´ils ont peur de ces dernières :oui:

La vidéo du moment