CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004, l'année de la Xbox ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:29:33

Neveroes

ben HALO 2 sera peut-être le meilleur des FPS du monde, probablement d´ailleurs, il y aura un mode multi et online archi complet ( avec des bots j´espère ! ) , un mode solo fabuleux, des graphs à se décrocher la machoire, une maniabilité excellente comme dans le 1, mais il n´empêche que ce sera un bête jeu de shoot.
Désolé mais Fable est autrement plus ambitieux, ils veulent carrément simuler un monde, un jeu non scripté n´est plus vraiment un RPG, ca dépasse le simple cadre de l´histoire préécrite.
Le Halo-like, lol :-d

sol, droit dans le mur ? Très très peu probable, certainement décevant parce qu´ils ont évoqués tellement d´idées, mais totalement raté j´y crois pas vraiment...

dsl lynch, j´ai bcp aimé Halo 1 mais c´est juste un jeu de shoot ! QUe propose-t-il de si extraordinaire ?
L´ambiance ? Ouais, sympa, mais c´est pas du jamais vu non plus.
La coopération avec les autres militaires ? Ouais, j´avais jamais joué à ca mais c´est pas l´invention du siècle non plus.
Les véhicules ? Désolé mais conduire une jeep n´est pas une première pour Halo :-d

Qu´on ne se trompe pas, j´ai adoré Halo, c´est certainement le meilleur FPS auquel j´ai joué et de loin ( par rapport à TS2 par exemple :nah: ) , mais dans le fond il n´apporte pas grand chose à ce genre si ce n´est un perfectionnement d´un peu tous les domaines des FPS.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:33:54

Nan je sais bien pour Fable mais pour un jeu aussi innovant et ambitieux on peut jamais être sûr que la sauce prenne au final, même si le jeu est au top techniquement. Y peut manquer un ingrédient qui nous scotcherait au jeu.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:36:54

de toute façon, quand le jeu sortira, s´il sort, il sera dépassé techniquement.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:37:47

Ouais mais Halo 2 sera la tuerie du siècle en matière de fps,à n´en pas douter ! :-p

Tu sais,moi et les RpG...bof bof quoi.Je m´ennuie avec ces chtites bonhommes qui attendent leur tour pour se prendre des coups dans la gueule,ça me frustre ! Moi qui adore mettre des perfects à street fighters,j´arrive pas à comprendre comment on peut aimer se prendre des coups sans réagir dans un jeu vidéo! :ouch:
Les combats dans Onimusha sont en temps réel et le déplacement de Samanoske est tel qu´il faut être tactique pour pouvoir placer ses coups sans se manger un coup de latte dans la gueule...donc les magies c´est bien gentil mais dans les rpg,je m´emmerde sec ! ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:41:03

Perso Halo 2 ne m´a vraiment pas impressionné, ok y a des champs de bataille mais dans le 1 aussi y en a...
Quand j´ai vu la physique d´Half-Life 2 là j´ai pris une claque. Le décor est quasi aussi interactif que la réalité, c´est carrément sans équivalent.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:42:47

Bah Half life 2,personne ne va dire que c´est du petit lait non plus !

Mais comme toujours,y´a ceux qui préfèreront Halo 2 et ceux qui préfèreront HL2...et pourquoi pas Doom 3 aussi...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:44:22

lesvisiteurs555 Posté le 08 octobre 2003 à 22:41:03
Perso Halo 2 ne m´a vraiment pas impressionné, ok y a des champs de bataille mais dans le 1 aussi y en a...
Quand j´ai vu la physique d´Half-Life 2 là j´ai pris une claque. Le décor est quasi aussi interactif que la réalité, c´est carrément sans équivalent.

ben oui, HL2 me fait le même effet ! ( même si j´aime pas le genre)

Silent_Moon
Silent_Moon
Niveau 2
09 octobre 2003 à 07:55:24

Neveroes, tout les jeux que j ai cite ont ou auront une version online.

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
09 octobre 2003 à 08:50:09

juste pour faire une remarque a 8solid snake 8 . ..la x-box a fait le plus dur : penetrer le delicat marche des consoles...elle a fait le plus dur parce qu elle a ses fervents supporters...elle a des jeux qui gagnent en qualite au fur et a mesure...sin ONLINE est performant....bref elle a ouvert la breche pour la X-BOX2........
Et pour RAINBOW SIX . ..c est bon y a deja ghost recon et fuul spectrum warrior pour le cote tactique RAINBOW SIX est un super compromis et s eclater online avec ca va etre carton....vive la x-box ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
09 octobre 2003 à 12:05:01

Bah Sony aussi est déja passé par la avec la ps1 à l´epoque :oui:

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
10 octobre 2003 à 07:44:56

Ah enfin une bonne argu : oui moogly tu as raison..la ps1 a l epoque a demonte les autres . ...
Mais là un peu different vu que la play a prix les parts de marches des autres....pkoi ont ils mis compatibilité entre play 1 et 2 ?
Crois moi pas uniquement pour vs faire plaisir d ailleurs trouve moi un mec qui joue a mort aus jeux play1 sur sa PS2 y aura bien une exception !

S ils l ont fait et là ou ils ont etait fort c est parce qu ils savaient bien que tout leur parc n aurait pas ete renouvele . .
Là argu terrible...les gens gardent leur play 1 ou la revende en gardant leur meilleur jeux pour jouer sur la play 2 en attendant les hits....
Startegie et publicite impecc( la microsoft doit progresse encore)

POur ca que la c est quasi plus dur...

Et la x-box et GC ne s oppose pas.....là elles ouvrent ds le meme sens on assiste a un gruyere des consommateurs...
POur casser un peu sony . ...seulement pour moi y a de la place que pour deux consoles !

Puis apres ce qui fera survivre l autre qui sait ? seront sa stabilite et ses EXCLUS HITS....

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:03:21

" Mais là un peu different vu que la play a prix les parts de marches des autres....pkoi ont ils mis compatibilité entre play 1 et 2 ? "

Fallait bien quelques bons jeux à la sortie de la PS2 lololol :rire2:

dragonmare
dragonmare
Niveau 6
10 octobre 2003 à 18:07:54

Entierement d´accord, la XBOX présente énormément de nouveauté exclu de très bonne qualitée ( freedom fighters, THE FABLE, doom3 , haa! je respire.........)De plus la XBOX est en online se qu´in y a de mieux.

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
10 octobre 2003 à 18:12:20

" house of the dead 3 qui est excellent mais qui fait rien au niveau vente de xbox."

On a pas dû entendre les mêmes avis à propos de ce jeu.

( Darkgadgo > Qu´est-ce qu´il y a de lolesque à l´appelation Halo-Like :rire2: :question: ? )

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:53:26

Ce qui a de marrant c´est que halo est un doom -like et n´a rien inventé

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:57:02

Furieu: c´est pas exactement un doom like,c´est un peu moins bourrin avec un scénario bcp mieux construit.
De plus,c´est pas parce qu´Halo n´invente pas un genre qu´il ne peut pas être une bombe,faut pas pousser non plus.
Y´en a pleins des jeux qui n´ont rien inventé mais qui sont diablement efficace.

Neveroes: un jeu comme House of the dead 3 est un jeu très très typé,t´as peut être entendu des avis moyen ou à peine bon,mais il représente un excellent jeu de shoot dans sa catégorie.Maintenant,faut dire que tout le monde n´a pas envie d´investir dans un gun approprié pour kiffer pleinement du gameplay de ce jeu.De plus,House of the dead 2 est dispo dans la galette,de quoi le rendre plus qu´attractif surtout quand on sait que House of the dead 2 est probablement LE meilleur jeu de shoot...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:40:14

Halo est un doom like lol ni plus ni moins.
A ce compte là Half-Life n´est pas un doom like non plus du fait de son scénar bien construit... :sarcastic:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:56:37

Bah franchement,tu trouves ça juste de mettre Half life dans le même sac qu´un doom ? o_O

C´est un abus de langage " doom-like" pas une catégorie homologuée par la fédération internationale des jeux vidéo.
Pourquoi pas Golden eyes-like ? ou quake-like ? c´est l´ancienneté du jeu qui fait le Like ? :rire:

Moi je trouve doom et Halo bien différent,et même si ce sont tous les deux des fps avec qq cotés bourrins,je les mets pas du tout dans la même catégorie.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:00:29

bah juste pcq c en vue a la 1e personne et pcq on voit l´arme, on dit doom-like quoi^^

pourtant faut bien constater que halo a un coté aventure bien plus poussé que le moi voit moi tire de doom...

ici tu vis le jeu, tu vis l´histoire, et puis meme si tu peux te la jouer bourrin, tu dois par moment ( surtout en legendaire) te la joeur bcp plus tactique dans els affrontement...

dire d´halo que c un doom-like, ca le rabaisse un peu quand meme je trouve...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:19:14

voilà,c´est aussi ce que je pense.
Doom et quake joue dans la même catégorie...
Half life et Halo sont différents je trouve...

La vidéo du moment