CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004, l'année de la Xbox ?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
03 juin 2003 à 20:47:28

CatAraX-trash Posté le 06 mai 2003 à 18:05:46
2003 l´année du cube???

^_^

Pfff...la mauvaise foix...

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
04 juin 2003 à 06:40:12

2003 annee GC ? lol

je sais pas ou tu as vu ça toi.......?

PS2 dejà depassée...pkoi sorte il PSX sinon ?

SONY colmate les brches car ils sont clairvoyants !

La x-box monte en puissance !

tunizar
tunizar
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:50:45

Permetté moi de fermé des bouche SVP: Vous pouvez me dire le seul jeux qui a un 20/20 ? ?

Et oui c´est ZELDA WWW et il fait partie de quelle console ?

PS2 ? ?

XBOX ? ?

héhéhéhé jador refroidir la salle : )

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
04 juin 2003 à 12:18:18

Quel console a eu le privilège d´acceuillir des chef-d´oeuvres tels que Metroïd Prime ou The Legend of Zelda:The Wind Waker sur son support en 2003?

Et les viennent ensuite de son pas en reste:

Metal Gear Solid:Twin Snake
Final Fantasy:Crystal Chronicle
F-Zéro GX

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:37:11

2004 approche, vos pronostics ?

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
06 octobre 2003 à 19:44:01

tout dépendra de la politique d´exclusivité Xbox. Si billou parvient a rafler des exclu au monde Pc sa peut faire trés mal

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:05:42

" 2003 année du cube " ...

NO COMMENT

shooi
shooi
Niveau 6
06 octobre 2003 à 20:10:43

Yo ! !
Rejoignez le futur clan Z
Sega Power !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:28:33

8_Solid-Snake_8

ludiquement ca s´est révélé être relativement véridique...

kroupi
kroupi
Niveau 19
06 octobre 2003 à 22:14:18

Je pensais comme toi darkgadjo et j´ai craqué aussi pour une xbox mais quelle déception des chargements interminables , une manette un peu lente au niveau des boutons ( pad super S) , des jeux qui ne sont pas toujours reconnu et des jeux à part splinter cell et halo qui m´ont tous déçu ( SW kotor,soul calibur 2 ( revendu pour prendre la version GC bien meilleure selon moi),panzer dragoon orta etc...).

Par contre j´ai trouvé le live et le DVD très sympa mais au final je me suis fait une raison , les jeux style américains ne me correspondent pas du tout ( je ne pense pas etre le seul) et les temps de chargement comme sur ps2 m´insupportent .

Je la garde en attendant comme lecteur DVD mais pour le fun des jeux vidéo , je préfère largement la gamecube à qui j´espère que l´énorme baisse de prix va lui occasionner des ventes digne de sa qualité .

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:21:06

" cypress-spirit Posté le 06 octobre 2003 à 19:44:01
tout dépendra de la politique d´exclusivité Xbox. Si billou parvient a rafler des exclu au monde Pc sa peut faire trés mal "
MS se contente d´adapter des jeux Pc... Et d´appeller ca exclue conslone. Et pourquoie n feraient-ils plus? La plupart des joueurs gobent ca.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:49:10

La NGC va enfin décoller après le massacre à répétition de son prix de vente... ils ont vraiment tout compris chez Nintendo, quitte à jouer les troubles-fêtes, autant se démarquer en imposant son produit comme le plus accessible ( et de très très loin) du marché. Après les jeux c´est presque accessoire à un tel prix...

La PS2 continue son bonhomme de chemin, enjambant les critiques tels des cadavres charcutés à la tronçonneuse.

Et Microsoft nous fait toujours autant de peine avec sa Xbox... merde, c´est dur de débarquer en touriste dans l´univers impitoyable du jeu vidéo quand même !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
06 octobre 2003 à 22:51:28

2004 une année avec les trois soeurs en course encore et encore :)

Sil´une tombe les autres tomberont ensuite parce que le premier tombé aura passé une autre génération :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:54:47

Pas faux^^

Mais bon personne ne va tomber, on ne parle pas de PME là, même Microsoft peut vendre une console plusieurs années en perdant je ne sais combien d´euros sur chaque produit fabriqué. La preuve...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:56:04

Bon y a foot là bon dieu !

Allez les bleus !

euh... allez l´OM !

Merde, je m´y perds là :rire2:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:58:40

Oh, y a même Duga qui est venu^^ :snif:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:59:02

kroupi

kotor t´as décu ?
Moi j´aime bcp, tu dois pas aimer le genre Baldur´s gate alors.
pd0 t´as décu ?
Ben pourtant c´est pas un jeu stylé américain je t´assure ^^
Je comprends que l´on puisse ne pas trouver son bonheur sur xboite, mais en tout cas il y a des jeux de qualité dessus, par exemple j´ai adoré contre toute attente Racing Evoluzione, j´attends Top Spin avec bcp d´impatience et de nombreux autres jeux...
Pour les chargements j´avoue ca fait bien bizarre quand tu viens de jouer au cube ^^
Par contre le pad je le trouve super, aucun problème de latence :(
Enfin ca m´étonne que tu réduises la ludothèque de la xbox aux jeux stylés américains, pd0, jet set radio future, top spin, sudeki, doa3, sont loin d´être spécifiquement américains et ils sont ou seront vraisemblablement tous bons...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:02:06

Des bons jeux, des bons jeux... on achète pas une console pour des bons jeux, on l´achète pour 1 ou 2 killer-apps ! ( enfin dans ma conception)

Top Spin à la limite peut faire l´affaire... Halo aussi... le reste faut vraiment être à fond.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
06 octobre 2003 à 23:33:17

Son-of-Liberty Posté le 06 octobre 2003 à 22:54:47
Pas faux^^

->attend j´ouvre pas ma gueule de pacifiste pour rien dire :)

Aucune tombera c´est clair,de toute façon les gens jouent encore a toute les consoles,est ce qu´on peut réellement dire que l´une est tombée?

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
07 octobre 2003 à 08:26:21

Annee machin , annee truc..je sais pas mais moi ce que je peux dire quand je suis la presse , c est qu il y quand meme un sacree engouemant pour des jeux x-box..y a pas que trois ou quattres hits qui s annoncent mais une dizaine au mmoins et ca commence ds un mois(affaire de gout)......alors messieurs PS2 vs jettez un oeil sur RAINBOW SIX, top SPIN , pgr2, counter strike ( qui s annonce pas du tout comme une pale copie de la version PC ) ....là je parle juste pour novembre . .oui juste le mois de novembre a moins qu un ti retard arrive..mais bon !
En ce qui concerne KOTOR serieux moi qui suis pas trop ds ce genre de jeux et bien je trouve CA TERRIBLE...enfin la X-BOX grace a BIOWARE cartonne sur un jeux..c est super les combats au SABRE LASER sont trop class....et voir les premices du JEDI : trop excellent ! bref super aventure et contenue telechargeables ! que demande le peuple...???
Oui leur online est TOP ! et ce ne fait que commencer.........mais pas grave vous nous regarderez jouer..........lol !

La vidéo du moment