Le 06 janvier 2025 à 05:11:52 Kps_Reloaded a écrit :
Bordel ce forum existe depuis 22 ans ?
Me dites pas que des gens sont sur GDC depuis plus de 15 ans 
Mais bien sûr que si, les vrais comme moi sont activement présents ici depuis 2002-2003 environ, juste que je postais pas beaucoup pendant les premières années mais je fréquentais déjà les forums JVC et GDC à cette époque, c'était un endroit qui attirait naturellement les passionnés de JV quand on se connectait à internet, à une époque béni ou le cancer des réseaux sociaux et de webedia n'existaient pas encore. 
Message édité le 06 janvier 2025 à 05:22:57 par OoKami[-san]