CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
13 décembre 2024 à 23:00:01

Le 13 décembre 2024 à 13:38:14 Baltifru a écrit :

Le 13 décembre 2024 à 13:34:59 :
AYAaaaaa mais ça s'excite vraiment pour un jeu qui va avoir 5 ans et qui a été spoilé dans tous les sens :rire2:

En vrai c'est triste de découvrir Tlou2 dans ces conditions

Rage moins fort et retourne fantasmer sur Half-life Alyx sur PSVR2 comme tous tes semblables.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Ze-Brothers
Ze-Brothers
Niveau 57
13 décembre 2024 à 23:08:33

Le 13 décembre 2024 à 13:34:59 :
AYAaaaaa mais ça s'excite vraiment pour un jeu qui va avoir 5 ans et qui a été spoilé dans tous les sens :rire2:

En vrai c'est triste de découvrir Tlou2 dans ces conditions

C'est la version Remastered donc PS5 pas PS4.

Iphone5000
Iphone5000
Niveau 63
13 décembre 2024 à 23:10:36

L’un des meilleurs gameplay tps tlou 2 même 5 ans après

Excellent jeu même si je n’adhère pas aux messages que veulent faire passer les développeurs

PayStation4Ever
PayStation4Ever
Niveau 32
06 janvier 2025 à 00:14:11

22 ans (et 1 jour) !!!!!!!!

CojaRoja
CojaRoja
Niveau 35
06 janvier 2025 à 00:24:22

Vous imaginez ?
Ce topic est plus vieux que certains forumeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Soudecaustika
Soudecaustika
Niveau 12
06 janvier 2025 à 00:25:54

Le 06 janvier 2025 à 00:14:11 :
22 ans (et 1 jour) !!!!!!!!

Et depuis 22 ans il avait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

CavillPciste
CavillPciste
Niveau 45
06 janvier 2025 à 00:26:15

Ce topic a extrêmement bien vieillit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594938105-cavillchouffe.png

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
06 janvier 2025 à 00:45:53

L'oracle :ouch:

MegaAlpha
MegaAlpha
Niveau 30
06 janvier 2025 à 00:49:59

magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511551550-download7fe7b8e-res-2fimage-20editor-2f1511274901720-4-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-4-4-2.png

Takumi_San
Takumi_San
Niveau 7
06 janvier 2025 à 01:40:49

Modo épingle, ce topax mérite l'épingle à vie sans débat https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/1/1736123997-screenshot-20241212-221644-opera-gx.jpg

Les niaises tous plus jeunes que le topax aya https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/1/1736123997-screenshot-20241212-221644-opera-gx.jpg

CojaRoja
CojaRoja
Niveau 35
06 janvier 2025 à 01:45:14

Le 06 janvier 2025 à 00:45:53 :
L'oracle :ouch:

Rappelons que Jésus ne fut pas immédiatement reconnu comme le messie, on l'a crucifié avant.
Les PCistes des années 2000 furent les envoyés de Dieu et nous sommes les témoins de la venue de notre Christ. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Kps_Reloaded
Kps_Reloaded
Niveau 45
06 janvier 2025 à 05:11:52

Bordel ce forum existe depuis 22 ans ?

Me dites pas que des gens sont sur GDC depuis plus de 15 ans :rire:

OoKami[-san]
OoKami[-san]
Niveau 78
06 janvier 2025 à 05:20:52

Le 06 janvier 2025 à 05:11:52 Kps_Reloaded a écrit :
Bordel ce forum existe depuis 22 ans ?

Me dites pas que des gens sont sur GDC depuis plus de 15 ans :rire:

Mais bien sûr que si, les vrais comme moi sont activement présents ici depuis 2002-2003 environ, juste que je postais pas beaucoup pendant les premières années mais je fréquentais déjà les forums JVC et GDC à cette époque, c'était un endroit qui attirait naturellement les passionnés de JV quand on se connectait à internet, à une époque béni ou le cancer des réseaux sociaux et de webedia n'existaient pas encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668544565-curly1.png

Message édité le 06 janvier 2025 à 05:22:57 par OoKami[-san]
PayStation4Ever
PayStation4Ever
Niveau 32
06 janvier 2025 à 08:32:53

Le 06 janvier 2025 à 00:45:53 :
L'oracle :ouch:

Un Prédicateur je dirais même. Il a quand même prédit que le PC allait tout nicher, c'est arrivé 17 ans plus tard.............. et les consoleux de l'époque qui le rétorquaient que le PC n'auront jamais les jeux consoles :(

Les consoleux d'aujourdhui sont comme ça :snif: :snif2: face au PC.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 janvier 2025 à 08:35:57

Le 13 décembre 2024 à 13:32:21 :
Achetez Rebirth en masse svp.

:d) Non, c'est un massacre de FF7 :malade:

Ball-Kany_
Ball-Kany_
Niveau 66
31 janvier 2025 à 18:02:33

Ba up
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

IceHole
IceHole
Niveau 39
01 février 2025 à 10:08:13

???????
Pourquoi up ce topic ?
Bon SpiderMan 2 vient de sortir sur PC, le up doit venir de là. Une exclue Sony en moins, une !

JoueurSansIntel
JoueurSansIntel
Niveau 60
01 février 2025 à 10:09:41

Et il sera re up pour la sortie de Ronin du coup.

PresqueStation2
PresqueStation2
Niveau 42
01 février 2025 à 10:18:45

La capsule temporelle qu'est ce topic est juste incroyable

Message édité le 01 février 2025 à 10:18:55 par PresqueStation2
JoueurSansIntel
JoueurSansIntel
Niveau 60
01 février 2025 à 10:20:23

Le 01 février 2025 à 10:18:45 :
La capsule temporelle qu'est ce topic est juste incroyable

regarde qui viens pleurer entre chaque up qui est pas pciste, la haine du/des mecs, toujours les memeq, je pense qu'ils en ont marre de le faire car en ce moment cette acceleration de perte de jeux est trop intenable pour eux

La vidéo du moment