CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
19 août 2025 à 09:06:36

C'est ici qu'on fait rager les lows qui jouent en 720p sur BF 6 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

haidaneLike
haidaneLike
Niveau 57
19 août 2025 à 09:17:25

le topic est plus vieux que moi

svejito3
svejito3
Niveau 69
19 août 2025 à 09:24:41

Pour 1 up de ce topic, 10 topics de rage des niais.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
19 août 2025 à 09:34:29

Le petit up du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

Linoaaji
Linoaaji
Niveau 65
19 août 2025 à 09:47:25

Le PC n est pas une machine. Il y a un milliard de config.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
19 août 2025 à 09:50:24

Le 11 août 2025 à 11:32:30 :

Le 11 août 2025 à 11:29:33 :
Troll à part, sauf manque de moyens, je vois décemment pas comment on peut se dire passionné de JV en 2k25 et pas jouer sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Vraiment je mens pas, c’est au délà de ma compréhension, pour moi c’est soit des trolls soit des rsaistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

et pour quelle raison ? a l'epoque tout le monde etait passionné et tout le monde etait sur console vous devez etre 12 a jouer sur pc en france alors dis nous en quoi etre passionné de jeux video rime forcement avec pc ?

La passion de fifa/gta, ça ne compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

AlphaGam3r
AlphaGam3r
Niveau 51
19 août 2025 à 11:02:01

Ayaaaaaaaaa dédi aux proS du forum qui sont dépassés par la situation. Merci à eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
19 août 2025 à 12:25:39

Le 11 août 2025 à 11:29:33 :
Troll à part, sauf manque de moyens, je vois décemment pas comment on peut se dire passionné de JV en 2k25 et pas jouer sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Vraiment je mens pas, c’est au délà de ma compréhension, pour moi c’est soit des trolls soit des rsaistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Tu n’arrives pas à comprendre ce que font env. 200 mios de joueurs. Tu dis toi-mm que c’est au-delà de tes capacités. C’est fou.

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
19 août 2025 à 13:45:18

Le 19 août 2025 à 11:02:01 :
Ayaaaaaaaaa dédi aux proS du forum qui sont dépassés par la situation. Merci à eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Merci à eux de nous faire rire sans même le vouloir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Ball-Kany_
Ball-Kany_
Niveau 66
19 août 2025 à 14:06:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-75429820-1-0-1-0-0.htm

Les irréductibles Soumy prête à se mentir à sois même à vie :rire:

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
19 août 2025 à 14:11:15

Le 19 août 2025 à 12:25:39 :

Le 11 août 2025 à 11:29:33 :
Troll à part, sauf manque de moyens, je vois décemment pas comment on peut se dire passionné de JV en 2k25 et pas jouer sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Vraiment je mens pas, c’est au délà de ma compréhension, pour moi c’est soit des trolls soit des rsaistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Tu n’arrives pas à comprendre ce que font env. 200 mios de joueurs. Tu dis toi-mm que c’est au-delà de tes capacités. C’est fou.

T'es au courant que dans 200millions de joueurs, beaucoup ont un PC et une console pour l'appoint comme ma Switch ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

RtxFrenchGOTY2
RtxFrenchGOTY2
Niveau 6
19 août 2025 à 14:12:51

Les niaises sont a cran
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526410779-jesus-ronaldo.png

AlphaGam3r
AlphaGam3r
Niveau 51
20 août 2025 à 04:51:36

Le 19 août 2025 à 13:45:18 :

Le 19 août 2025 à 11:02:01 :
Ayaaaaaaaaa dédi aux proS du forum qui sont dépassés par la situation. Merci à eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Merci à eux de nous faire rire sans même le vouloir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Merci à toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 août 2025 à 05:03:13

C'est toujours succulent de voir les consoleux (enfin, surtout quelques-uns très précis :noel: ) venir tenter de taunt les joueurs PC ici, alors qu'ils sont juste dans le déni des faits, que les consoles (hors Nintendo) sont en train de perdre tout intérêt face au PC, de l'aveu même de leurs constructeurs fétiches :hap:

Après, libre à ces personnes de continuer à jouer sur consoles, aucun problème avec ça. Mais les faits sont là: les consoles de salon se vendent de moins en moins, au profit du PC et des consoles hybrides.

Ca doit leur foutre les boules, quand même, de voir que, d'une part, leurs constructeurs ont compris que le PC leur est désormais indispensable, et de l'autre, que c'est Nintendo, avec un hardware largement inférieur tant aux PC qu'à leurs consoles de salon fétiches, qui est en train de tout rafler sur le marché console.

En même temps, ce sont les derniers qui ont compris l'intérêt réel d'une console :)

Dorianus92
Dorianus92
Niveau 72
20 août 2025 à 05:14:15

Vous uppez le topic pour rien tellement c'est le vide.
À défaut d'un Astro Bot ou Demon's Souls, vous essayez de faire remonter le sujet pour que dalle maintenant.
Au début ça pouvait se comprendre mais là c'est ridicule,

Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu et ses avantages au fil des années.
Même Diablo et Doom sont maintenant développées pour la console et la manette :rire:
Si on m'aurait dit ça y'a 20 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2025 à 05:19:15

Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu

Il en reste des milliers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 août 2025 à 05:24:15

Le 20 août 2025 à 05:19:15 :

Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu

Il en reste des milliers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:d) Et les mecs nous sortent "haha les PCistes ramassent nos miettes", lorsqu'un jeu console sort six mois après sur PC, mais s'extasient d'avoir un jeu PC qui a 10/15/20 ans ENFIN sortir sur leurs consoles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2025 à 05:28:27

Le 20 août 2025 à 05:24:15 :

Le 20 août 2025 à 05:19:15 :

Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu

Il en reste des milliers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:d) Et les mecs nous sortent "haha les PCistes ramassent nos miettes", lorsqu'un jeu console sort six mois après sur PC, mais s'extasient d'avoir un jeu PC qui a 10/15/20 ans ENFIN sortir sur leurs consoles :hap:

Bon après je joue sur console j'utilise mon PC pour les vieillieries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais chier sur la ludo du PC c'est un manque flagrant de culture, seule plateforme avec 40 ans de gaming.

Il y a bien les trolls "may banana" mais bon personne fait attention à ces clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 août 2025 à 05:37:07

Le 20 août 2025 à 05:28:27 :

Le 20 août 2025 à 05:24:15 :

Le 20 août 2025 à 05:19:15 :

Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu

Il en reste des milliers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:d) Et les mecs nous sortent "haha les PCistes ramassent nos miettes", lorsqu'un jeu console sort six mois après sur PC, mais s'extasient d'avoir un jeu PC qui a 10/15/20 ans ENFIN sortir sur leurs consoles :hap:

Bon après je joue sur console j'utilise mon PC pour les vieillieries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais chier sur la ludo du PC c'est un manque flagrant de culture, seule plateforme avec 40 ans de gaming.

Il y a bien les trolls "may banana" mais bon personne fait attention à ces clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:d) Chier sur la ludo d'un support, aussi petite (voire médiocre) soit-elle, c'est stupide.

Toute oeuvre, même la plus mauvaise (bon, pas les projets de jeux bidons qu'on peut voir sur tous les stores, vendus à des misères et fait uniquement d'assets gratuits de l'Unreal Engine) a sa place dans l'histoire du jeu vidéo.

Ma première console était l'une des pires consoles tant de son époque que de l'histoire du jeu vidéo (à savoir l'Amstrad GX 4000), j'ai eu une dizaine de jeux dessus, j'en garde tous de bons souvenirs.
Parce que l'enfance, la nostalgie, j'en ai chié à mort sur ces jeux, mais aussi parce qu'ils ont contribué à ma culture et au joueur que je suis aujourd'hui.

Et on a toutes et tous le droit d'aimer des jeux qui sont objectivement mauvais, dont on sait reconnaître qu'ils sont objectivement mauvais, mais que l'on apprécie pour des raisons qui nous sont propres. Il n'y a aucun problème à ça.

Mais oui, le PC est le seul support vidéoludique dont la ludothèque est presque intemporelle (pas toujours facile de faire tourner de vieux jeux sur des machines modernes, mais rien ne nous empêche d'assembler une machine un peu plus ancienne dédiée à ces jeux, ce qui revient au même que de garder ses vieilles consoles, finalement).

Culturellement, le PC restera à jamais LE support qui offre d'énormes possibilités pour se faire une grande culture vidéoludique, sur près de 50 ans de jeux vidéo.

TheConsoleLie
TheConsoleLie
Niveau 66
20 août 2025 à 05:41:16

Le 20 août 2025 à 05:28:27 :

Le 20 août 2025 à 05:24:15 :

Le 20 août 2025 à 05:19:15 :

Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu

Il en reste des milliers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:d) Et les mecs nous sortent "haha les PCistes ramassent nos miettes", lorsqu'un jeu console sort six mois après sur PC, mais s'extasient d'avoir un jeu PC qui a 10/15/20 ans ENFIN sortir sur leurs consoles :hap:

Bon après je joue sur console j'utilise mon PC pour les vieillieries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais chier sur la ludo du PC c'est un manque flagrant de culture, seule plateforme avec 40 ans de gaming.

Il y a bien les trolls "may banana" mais bon personne fait attention à ces clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C est souvent la même commu niaise qui chie sur la ludo pc démontrant leur inculture et surtout leur ignorance que depuis 2013 ce sont devenues des petits pc limités avec OS propriétaire avec des exclues temporaires

Factuel et incontestable

La vidéo du moment