Le 13 février 2025 à 09:09:29 :
Le 13 février 2025 à 09:08:04 :
C'est donc ça un pro-s, s'extasier devant des jeux tiers...
Je suis neutre et tu ne comprends pas le topic 
Si si, j'ai parfaitement compris que tu as tout content de ton talc en mode 
Bref, ton topic n'a aucun intérêt, en dehors des jeux Microsoft, tous les autres éditeurs/dev n'ont jamais caché leur volonté de pousser leur jeux sur console et en particulier PlayStation