"zack04 Posté le 23 janvier 2003 à 21:22:29
Franchement Mizerable, je vois pas l´intérêt de critiquer le prix d´une PS2 alors que ton PC a couté 3 fois plus cher ( et ne me dis pas que tu t´en sers pour autre chose, tu n´es pas du genre à te servir d´Excel fréquemment et encore moins de Word), "
eu là tu voi je suis en train d´utiliser mon PC....
rejoint moi sur le forum avec ta console.
sinon chasse pour ta gouverne jean guimove qu´il y a pas que exel dans la vie:
3DSmax, worldcraft, photopaint...