CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox 1 % des ventes de jeux au Japon!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 janvier 2003 à 00:33:40

T´a raison Lynchore.

Mais pour moi Micro$oft n´est qu´un envahisseur.
Sony, on peut comprendre, ils faisaient le pross sonore de la snes et voulaient en faire une avec Nintendo.

M$ ç´est que pour la thune, y se foutent de tout l´reste.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
06 janvier 2003 à 12:03:40

oui c´est vrai que chez les gentils de nintendo eux la tune ils s´en foutent d´ailleurs je crois qu´ils qu´ils reversent l´intégralité de leurs bénéfice dans des associations caritatives..lol

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 12:29:33

Kaji_Ryoji : "M$ ç´est que pour la thune, y se foutent de tout l´reste."

parce que tu crois que dans le domaine du marketing, y a que microsoft qui font ça pour les benefices? bah! nous vivons dans une société de consommation où on est tenté en permanence par des sociétés qui, à 99 %, font ça pour gagner de l´argent!
on ne peut pas en vouloir à une société d´avoir reussi brillament! moi, personnellement, j´en ai rien à foutre de savoir comment microsoft a reussi à s´imposer! ce que je vois, c´est qu´ils ont quand meme sorti des systemes d´exploitation qui sont critiqués par tout le monde par effet de mode ( style : c´est la télé qui l´a dit!) et pourtant tout le monde s´en sert! si vous etes pas content, alors démarquez vous! il y a macintosh, et il y a linux! seulement avec ce dernier, bon courage!
quand à macintosh, c´est excellent pour certaines choses comme la video par exemple, mais pour les jeux, c´est pas trop ça.
franchement, je trouve que windows c´est loin d´etre la merde buggé dont beaucoup parlent ( et qui font en fait trop de conneries qui plantent le système!)
honnetement, reconnaissez que pour la majorité d´entre nous, ce qui se passe entre la justice et microsoft ne nous concerne pas directement!

maitremanu
maitremanu
Niveau 4
06 janvier 2003 à 13:08:16

"Abus de monopoles sur les OS PC, pratiques anti concurrencielles éhonté ( heureusement pour eux, la justice américaine est facile a corrompre ) .
Mais pour moi Micro$oft n´est qu´un envahisseur."
Kaji, ça, ça n´est que de l´antiMS primaire!
je rappelle que Sony et Nintendo sont également là pour faire de l´argent....et surtout pour ça!
sinon le coup des donations caritatives de Nintendo, c´est pipeau, chaque entreprise fait ça pour se donner bonne conscience ( B.Gates aussi est un grand donateur).
Pourquoi ne pas reconnaître tout de suite que ce ne sont que des a priori et que ce qui ennuie tant de monde c´est que:
1/MS n´est pas sorti une merde infâme avec la Xbox ( style jaguar et 3DO)
2/malgré des débuts difficiles, elle commence visiblement à bien se vendre.
3/et puis c´est de l´antiaméricanisme qui est à la mode en ce moment.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
06 janvier 2003 à 13:09:33

uluwatu, enfin un qui parle de façon sensé!nan sans dec moi je kiffe pas MS et je l´ai déteste pas non plus, si ils font leurs tunes temps mieux pour eux de toutes façon d´ou on est on peut pas savoir si c´est honnete ou si il y a magouille le seul truc qu´on peut constater c´est que la majorité des gens utilise des produits fait par MS dont la plupart des raleur anti MS,alors faut arrete comme le dit Uluwatu on vit dans une societe de consommation si ça vous plait pas faites vous moine tibetin point barre

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
06 janvier 2003 à 13:12:08

maitremanu ce que j´ai dit concernant nintendo et ses bénéfices c´était ironique...

maitremanu
maitremanu
Niveau 4
06 janvier 2003 à 13:14:04

ok, ce n´était pas une attaque chris.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:50:35

"on ne peut pas en vouloir à une société d´avoir reussi brillament"

ah la la la il y en a qui devrait s´interroger plus sur les succès,sache que ta phrase est complètement fausse.Bill gates est arrivé sur la plus haute marche du podium non pas en étant le meilleur de sa promotion mais en organisant des complots de crapules,en volant le travail de ses collègues,les bonnes idées ne viennent pas toujours de son cerveau ramoli...si vous ne me croyez pas,regarder le film "silicon valley",vous comprendrez de quoi je veux parler...même le film "anti-trust" y fait référence,alors oui,c´est vrai il est leader mondial,oui windows est plutôt un bon système d´exploitation,mais voilà la manière d´y accéder a mis à l´écart les vrais auteurs de ce travail...alors si vous voulez vivre dans un monde manipulé,ou on vous ment pour que vous ne vous posiez plus de questions:"on s´en fout,tant qu´on a notre truc",ce sont les propos des futurs soumis aux systèmes,c´est limite grave ce que tu dis...on peut extrapoler le truc à plein d´autres...Chirac pique dans la caisse:"on s´en fout tant que je peux garder mon taffe",c´est débile comme réflexion et surtout indigne d´un type qui cherche à vivre dans une société cohérente,alors je ne prétends pas avoir les capacités de changer les choses ni même de pouvoir faire changer les mentalités des décideurs,mais au moins,je saisoù se trouve le danger,et le jour où cela arrivera,je serais préparé. ; )

L´anti-américanisme primaire ne m´interesse pas,mais on peut quand même critiquer de façon ferme leur manière de voir le monde,ils ne regardent que leur nombril,évidemment,il ne s´agit pas de TOUS les américains,là bas aussi,il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre la politique de certaines entreprises américaines...c´est simple:l´américain joue à sa console,adore ses jeux américains et se dit que les ricians sont les meilleurs sans se soucier qui fabriquent les jeux,qui assemblent les éléments de sa console,et surtout combien sont payés ces gens.Alors je ne dis pas que je me flagelle à chaque achat de consoles,mais le jour où mes privilèges seront remis en cause,je les laissera volontier à ceux qui n´avaient rien quand je jouais la console...les américains tombent de haut à chaque fois que qqun leur crache dessus,et c´est cela qui me desaspère le plus...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:00:04

autre chose:quand on dit que nintendo et sega ne pensent pas au fric comme les autres,c´est une image...évidemment qu´ils font cela pour le fric,mais c´est leur domaine,ils ne se sont pas lancés dans la fabrication de walkman,ou de vêtements ou que sais-je alors que sony et m$ envahissent les marchés qui rapportent de la thune,ils en ont rien à foutre des jeux vidéos! si les jeux n´avaient rien rapporté,on aurait jamais eu ces deux entreprises aujourd´hui...alors que sega et nintendo se sont lançés dedans,pour monter leur truc,le faire avancer,gagner de l´argent avec,faut quand même rappeler que ces sociétès se sont surtout appuyées sur de fortes personnalités passionnés par ce domaine:myamoto,suzuki...ce sont des entreprise qui ne savent faire que ça,vous ne les verrez pas vous vendre des systèmes d´exploitations,ou encore des magnétoscopes,ils auraient pu sortir des télé,écouteurs pour jouer à leurs jeux,c´est marketing comme procédè:"regarder nintendo,jouer nintendo,écouter nintendo",ils ne l´ont jamais fait...c´est un fait!satisfaire une clientèle de passionnés,en proposant des jeux originaux avec des gameplay variés et solides,voilà le projet de départ qui se perpétue d´année en année...mais voilà,deux parasites sont entrés dans notre monde,alors ils font eux aussi des jeux vidéo,mais comme n´importe quel parasite naturel,ils mangent les hôtes petit à petit...sega a déjà sucombé,nintendo va maintenant changer de politique histoire de s´aligner sur les méthodes de ces parasites...

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:39:00

Au niveau de la pub, Nintendo n´a rien a envié aux "boites à fric". D´ailleurs, à ma connaissance, seul Nintendo a ouvertement tenté de décourager les joueurs d´acheter chez la concurrence, ce qui est le pire procédé publicitaire imaginable du point de vue éthique ( souvenez-vous de la campagne "Petit Papa Noël, pour le 25 décembre décommande la 32-bits que je t´ai commandé", et autres fantasies du même genre)

______________]
______________]
Niveau 5
06 janvier 2003 à 18:40:06

█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █

REALTM0RTLEVRAI
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
06 janvier 2003 à 20:55:03

up up

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:01:04

merci les floodeurs de nous upper , en fait votre cerveau est trop petit pour ke vous vous en rendez compte!

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:06:44

up anti-flood

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:12:13

up anti-flood

La vidéo du moment