"c´est que cette société va au moins bien se positionner sur ce marché, puis, petit à petit, gagner du terrain..."
on est d´accord,de toute façon,ils ne peuvent que gagner du terrain vu leur petite position sur le marché.;)
uluwatu:ne parlons pas de qualité car si on commença à rentrer dans ce débat,alors la ps2 n´est qu´une petite merde!(j´exagère à peine!),non en fait,la ps2 n´est pas une console etraordinaire par rapport aux autres,et pourtant quand on regarde les chiffres de ventes,on pourrait croire le contraire.On sait pertinament que les xbox/gc sont plus récentes et que les chiffres ne peuvent être comparés,mais regarde quand même les progressions,elles ne sont pas significatives pour inquiéter la ps2! Sony a gagné cette manche conçernant les 128 bits,ils ont même gagné dans tous les sens en éliminant un concurrent direct:Sega,et ils sont maintenant bcp trop enfonçés dans le marché pour être inquiéter par les xbox/gc.
Mais si on parle ludothèque,y´a pas à dire,la ps2 se fait manger "déjà" par les xbox et gc...même par la dc si tu veux mon avis. : D je charrie les pro-ps2...:p...même si je le pense vraiment. ; )