CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox 1 % des ventes de jeux au Japon!

Olimar2
Olimar2
Niveau 2
04 janvier 2003 à 23:57:22

ce n´est pas les ventes qui font que la console soit bonne la preuve c´est la dreamcast qui a fait un flop mais il y a eu énormément de bon jeux ( skies of arcadia,head hunter,soul calibur,vitua tenis 1 et 2,ikaruga,grandia 2,phantasy star online 1 et 2................

Olimar2
Olimar2
Niveau 2
05 janvier 2003 à 00:04:42

kaji trou du cul est un pov type : Halo je ne sais pas si tu connais Joypad ( a mon avis tu connais seulement console + le magazine de l´atardé mentale) mais bon continuons il a eu 9 comme splinter cell. ils l´ ont qualifié de mgs2-killah
a aussi on m´a prété mgs2 et si tu considère que l´infiltration se fait avec un nikita et un stinger alors vas te faire f.....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:09:43

Je ne lis pas les torche cul de la presse écrite qui sont tous a la bourre d´un mois question news.

Je n´aime pas le style de Halo, libre a moi non?
Si tu n´aime pas Mario, ç´est ton droit.

Splinter je le trouve trop dirigiste et tres limité, un flingue et un fusil, tu peut pas ramasser l´AK de tes ennemis, mème quand t´es désarmé, pas tres réaliste, et le grand écart inutile et ridicule façon Jean Claude Vandamme...

Je préfere le scenario et les personnages de MGS2.

saturndefender
saturndefender
Niveau 4
05 janvier 2003 à 00:39:54

pour votre information les gars...

Microsoft n´est aucunement la première entreprise mondiale... mais la deuxième!

elle est en effet devancé par l´imbattable Coca-Cola Company... et Je pense que si eux rentre dans les jeux video ça va faire mal ; -)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:43:00

Ca sera la fin du jeu video...

Pourquoi pas BUD, Kronenbourg.

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:02:59

en parlant de coca cola, saviez vous que c´est à cause de cette marque que le père noel est rouge et blanc ( et c´est vraie en +!)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:23:44

"en parlant de coca cola, saviez vous que c´est à cause de cette marque que le père noel est rouge et blanc ( et c´est vraie en +!)"

oui je le savais,et c´est tout à fait vrai.

Sinon,je suis d´accord avec kaji en ce qui concerne le destin de la xbox dans le monde par rapport à son succès au Japon.Une console se doit de se vendre un minimum pour plaire aux japonais et s´installer durablement,ça me parait être une évidence.Vous vous imaginez m$ leader de ce marché sans qu´il soit présent au Japon? et ben pas moi...même chose si on veut considérer m$ comme un concurrent sérieux de sony,tant qu´il ne séduit pas le Japon,m$ n´arrivera à rien.Je vous rappelle quand même que les chiffres uniquement du Japon(donc d´un seul pays) sont comparables à ceux de l´Europe tout entière,ce n´est pas rien tout de même! Donc,que ce soit d´un point de vue économique et stratégique,le Japon est une étape necessaire et insuffisante pour s´imposer dans ce marché.Comme kaji l´a précisé,c´est un cercle vicieux:pas de ventes,peu de dev,peu de jeux--->mort au Japon.

Même la dc s´est mieux vendue cette année! c´est pour vous dire! surtout qu´à part ikaruga et les kof,il n´y a rien eu de spéciale sur dc! lol

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
05 janvier 2003 à 01:54:44

Oublier pas les gars il y a le canada, les états-unis et le reste de l´europe. YA PAS JUSTE CEST MAUDIT JAPONAIS. Microsoft c´est américain. Le 3/4 des jeux est américains. Splinter cell l´est. Halo aussi. diser pas que cest les japonais qui font tous. Pis plus c´est pas ceux qui achete qui font les jeux.

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
05 janvier 2003 à 01:57:51

pis le XBOX au quebec se vend comme des petits pains chaud. Des qu´ons a largent pour ce lacheter il ce retrouve chez nous. Même affaire cher les américain. Moi et ma classe on a fait un echange au etats et presque toute les familles ou on est allez avait le XBOX je men rappelle on a jouer sur le live.

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
05 janvier 2003 à 01:58:53

pis les jeux sont ben meilleur que sur toute les autres consoles dapres moi. Rien bas ce putain de XBOX.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:00:28

Ca ç´est ton avis, pas celui des Japonais.

Le Canada a une importance aussi dérisoire que la France en terme de ventes.

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
05 janvier 2003 à 03:11:09

pis on sen fou des japonais. Comparer a toute nos population ensemble c minable

nitroboy
nitroboy
Niveau 1
05 janvier 2003 à 03:41:46

Le Québec, niveau population, CA c´est minable.
On est 27million en tout au Canada. Les japonnais sont a peu-près ca seulment à Tokyo.
Et puis, si la console ne se vend pas au Japon, ca ne doit surment pas influencer les devlopeurs nippons à devlopper sur la console ( qui voudrais investire dans une console qui ne se vand pas???)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:49:56

Voila quelqu´un de réaliste.

Merci, de lui faire entendre raison.

France 60 millions
Canada 27 millions
Japon +120 millions

Calcul simple...

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
05 janvier 2003 à 03:50:09

Ben moi je lai et je te dit c une bonne inovation.

nitroboy
nitroboy
Niveau 1
05 janvier 2003 à 04:01:00

pour comparaison:

Québec: 6 900 000

France: 50 000 000

Japon: 127 000 000

Je n´ai jamais dit que la Xbox n´est pas une bonne console. J´en suis posseseur.

Et puis si on parle un peu de Splinter Cell, c´est vrai, c´est tres bon, est si je peu me permettre, c´est normal qu´il soit meilleur que metal gear dans le genre, il l´a pris comme model!

Voyon sa autrement:

Metal Gear: exellent jeu sur Playstation

Metal Gear Solid 2:

nitroboy
nitroboy
Niveau 1
05 janvier 2003 à 04:03:18

Chef d´oeuvre, il bat sur tout les point le premier

Splinter Cell: la base est Metal Gear cité plus haut + quelques inovation bien placer...

Mais dans le futur, si un prochain metal gear est fait, sera t´il meilleur que Splinter Cell???

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 04:10:04

Deja je m´adresses a toutes les personnes qui ont insukté kaji car ils sont tres *****!
Ici on est en democratie! Sa signifie que si qq a envie de dire qu´un jeu est mauvais il en a le droit! Moi j´ai aussi preferé MGS2 a sprinter cell! Et alors vous allez faire quoi? Me pendre?

Pour se qui est du Japon c´est vrai aussi! Une console qui ne se vend pas au Japon est tres mal barré! Fo arreter de vous faire des illusions!
C´est là-bas que tous se decide!!
Et puis la x-box a par au canada et aux E.U elle cartonne pas tant que ça....

nitroboy
nitroboy
Niveau 1
05 janvier 2003 à 04:14:45

Au Canada, c´est très partager...mais c´est sans aucun doute la ps2 qui domine...

Au fais, on a pas encore parler de la GameBoy Advance...? C´est tout de meme la console la plus vendu apres la ps2 et elle pourrais sortire victorieuse avec Nintendo.

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 12:29:41

il est peut etre important pour une console japonaise de bien se vendre au japon... mais vous n´avez pas l´air de réaliser que microsoft est une firme americaine... et que le marché du jeu video à bien évolué! c´est vrai que tout est parti du japon, et que ce pays reste une place importante dans le domaine... mais le calccul est simple : prenons comme exemple la ps2 : plus de 40 millions de machines vendues, et combien au japon? plus de 3 millions, soit 7,5 %... et les plus de 37 millions de ps2 alors??? ça prouve que le marché va bien au delà du japon, et c´est ridicule que certains d´ebtre vous misent tout sur le japon en guise d´argument bidon...

La vidéo du moment