CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de la mauvaise foi.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:10:49

ouais lynchcore, mais seuls les admins peuvent avoir les ips, alors même en montrant les topics à vérifier je suis ignoré :(
parait qu´il faut demander à d´autres modaux mieux en vue auprès des admins pour obtenir un banissement :ouch:

incroyable comme ce site est mal foutu et mal géré o_Ô

ben dragon vu le nombre de neuneus qui se font piquer leur pass de modération, après une fois que t´as l´ip d´un gars tu peux faire un paquet de trucs avec son pc je crois :(

pour en revenir au sujet de base :

ninja gaiden a l´air d´être un méga daube, ms a réussi à vendre ce raté en travaillant énormément sur photoshop et en appatant les pigeons avec du screenshot retravaillé ( parait que c´est leur nouvelle nourriture ) , quelle honte !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:15:00

parait que fable sa va etre daubique, et que la ds est 100000000 fois moins puissante que la nes...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:39:01

lol Dark ! je fais partie des neuneux en question :rire2:
bon, c´était la vieille époque où le mot de passe n´était pas obligatoire, c´était facile de piquer.. je pensais pas que ça se pratiquais, bah j´étais naîf...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:14:03

je parle du pass de modération, c´est quand même autre chose, un modo n´est pas censé être naif sur ces forums...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mars 2004 à 23:42:51

Un ami reussit a hacker un ordi et a inverser les tensions du microprocesseur de la personne visée.

ça sent vite le roussi parait-il :ouch:

Gadjo->si tu mailes Jihem avec pseudo et lien prouvant le mefait,il banni la personne rapidement.Mais là il part en vacances 2 semaines.
Pour lightman il ne repond plus,alors je ne le mail plus.

Straky
Straky
Niveau 14
05 mars 2004 à 14:22:23

:rire2:
quel site!^^

RE4 sent le jeu photoshopé! en faite on dirait + un jeu de psone.... je sais pas pkoi mais a on avis on va avoir de savré surprise... :sarcastic:
j´ai un pote qui travaille chez microsoft il m´a dit que fable ne serait pas tres bon car trop lineaire et surtout c´est du deja vu... rien de revolutionnaire. faut suivre la trame tu peux pas bouger librement bref chiant et moche en +...
ninja gaiden lui c´est pas la peine c´est le meme jeu que sur NES graphiquement...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:28:35

. ..et moi mon cousin bosse chez nintendo, ils en ont marre de faire des consoles ils vont faire leurs jeux sur xbox2 pour essayer de faire couler la ps3

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:05:49

Vient ici hajimato, tu pourra parler comme tu le fais d´habitude, et la tu ne choquera personne.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:50:42
Viridia
Viridia
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:58:37

Oulah, si on parle de mauvaise foi tu y trouveras souvent ta place.

Tu as dit que la Xbox 2 allait faire comme la dreamcast non?
Que Morrowind était prétentieux et chiatique.
Que Kotor avait l´air à chier.
Que le online n´avait rien à faire sur console.

Entre mauvaise foi et n´importe quoi, on sait plus ou donner de la tête. Et je confirme que sur le moyen et court terme, ça pue pour RE4.

Viridia
Viridia
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:06:55

Si on parlait de ton opinion sur Ninja Gaiden aussi? :-d

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:08:40

Je n´ai pas dit qu´elle ALLAIT faire comme la dreamcast, mais qu´elle RISQUAIT, tu saisi la nuance ?
Morrowind sur PC, j´y ai joué, j´ai bien pu essayer le jeu, et ça m´a fait chier royalement, mais ca reste mon avis.
KOTOR est laid, chiant a joué, toujours selon mon avis et mes critères, qui sont les miens pas des references absolus.
Le Online n´a pour l´instant aucun interet sur console, surtout payant, la encore c´est mon avis et je l´assume.

Toi par contre tu affirme sans savoir a propos d´un jeu qui n´est pas sorti, et auquel tu n´a pas joué.

Moi par contre j´y ai joué, et je ne juge que ce que j´ai pu essayer.

Donc aimablement, je te conseille de la mettre en veilleuse :ok:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:28:24

Kotor chiant à jouer? Tu n´as pas du y passer longtemps, personellement depuis Baldur´s Gate, je n´ai plus touché à un Rpg Jap, les systèmes de combats en tour par tour complètement archaiques, et les histoires bavardes que le joueur doit subir, sans la moindre liberté d´action, bof...

" Le Online n´a pour l´instant aucun interet sur console, surtout payant, la encore c´est mon avis et je l´assume."
C´est surtout payer 60 Euros pour un service inexistant qui est une belle arnaque... 60 Euros, et pourtant c´est aux joueurs d´héberger leurs parties... Pitoyable.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:35:06

Je n´aime que les RPG jp, et en ATB ou tour par tour, le temps réel bof vraiment ca devient du Hack&.

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
06 juillet 2004 à 12:35:32

C vrai que le live doit encore se develloper pour valoir le coup. Sinon, desolé, mais la console qui risque le plus d´etre un echec pour le moment est la GC, mais, je trouve cela dommage car ce n´est pas parce que j´aime la Xbox que je denigre le cube ! Disons juste que les gars de m$ on suivi les gars de Sony dans le buisness et que Nintendo est resté dans le jeux video . .. sauf que ca devient chaud a tenir contre des pros du marketing ( Reservez-la y en aura plus ! remeber PS2 . . . )

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:35:47

" Et je confirme que sur le moyen et court terme, ça pue pour RE4."
Toujours plus bas, toujours plus profond...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:37:12

" le temps réel bof vraiment ca devient du Hack&."
Kotor n´est absolument pas du hack and Slash, Baldur´s Gate non plus. Le temps réel pausable est tout aussi tactique que le tour par tour, mais beaucoup plus léger et agréable.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:37:13

Toujours plus bas c´est viridia

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:38:00

J´aime pas, en fait c´est le genre morrowind qui me déplait le plus, et niveau design et histoire, aucun RPG PC ne vaut un RPG jap.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:38:14

Ouais moi c´est les RPG jap qui me font royalement chier, super les combats, tu choisis une attaque dans une liste et tu regarde en restant complètement inactif... Contre les boss j´en parle même pas, ça s´éternise tellement... Si t´ajoute à ça la durée du levelling pour espérer lui faire mal, non merci.
La liberté d´action j´en parle même pas. Enfin, ce n´est que mon avis...

La vidéo du moment