CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de la mauvaise foi.

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:10:55

Et oui, tous les niveaux de Halo se déroulent dans la bibliothèque, merci de ta clairvoyance Kenman, j´avais pas remarqué.

Quant à l´ia là je peux plus rien pour toi, si tu oses comparer Halo et ce que l´on a vu de Killzone. Les floods ont pas une ia extraordinaire mais ils sont rapides, nombreux et sauvages, pas le temps de penser à leur QI.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:37:23

" et non, le level design n´est pas vide."
Salle de controle? Pillar of Autumn? Bibliothèque? Même Halorforever admet que le level design de Halo est terne, c´est dire...

Allez, un splendide exemple du foisonement du level design d´Halo:
https://image.jeuxvideo.com/images/xb/h/a/haloxb019.jpg

" l´ia des ennemis permet de ne pas avoir l´impression de toujours affronter le même advarsaire"
Heureusment que tu t´y prends sur le bon topic, c´est bien l´excuse la plus pourrie que j´ai vu depuis longtemps...

" Les étendues de Halo permettent au joueur de varier les façons de faire,"
Quand il est en extérieur, en intérieur...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:48:42

http://www.notfallmedizin.de/download/karaoke.swf

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:59:47

olé :!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:03:28

Tabarnak !

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:21:33

Ecco, qui en viendrait presque à croire qu´il est en mesure de donner des leçons à Bungie... :rire: Le level design permet, avec le reste, de rendre Halo excellent, pour le réalisme auraient pu être ajoutés des boutiques de friandises dans un vaisseau miliaire, c´est sûr, ou plantations de maîs au centre de Halo, tant qu´à faire... tu t´attendrais à trouver quoi, sérieusement, si tu débarquais dans des endroits similaires?

Tu choisis de citer et de montrer les niveaux et les screens que tu veux bien, heuresement que tu t´y prends sur le bon topic, tes choix sont les plus trompeurs et engagés que j´ai vu depuis longtemps :o))

Le comportement des ennemis varient selon les structures et véhicules en place, et de ton coté c´est idem, tes armes te font appréhender les assauts de différentes façon également. Donc oui, tu as l´impression de voir souvent la même chose, mais pas de les répêter comme tu voudrais le faire croire. Evidemment tu vas me ressortir la bibliothèque, que tu peux sauter s´il te gêne à ce point après la première partie.

En intérieur, il n´y a pas que des couloirs qui vont tout droit que je sache. Repense bien au jeu, tu t´en rendras compte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2004 à 01:41:10

MIZERABLE JE T´ADORE

Ce lien est génial,étant rital j´ai en plus chanté a tûe tête chez moi ce classique :oui:

ça me rappelle un épisode de Code Quantum où Scott Bakula le chante en apparaissant dans un mariage italien mafieux :cool:

Encore merci,je l´ai mis dans mes favoris et montrerai ça à mes parents demain,ils adorent cette chanson.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:42:28

je sens un message cacher derire cette chanson ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:20:22

" Même Halorforever admet que le level design de Halo est terne, c´est dire... "
Vi, c´est vrai que j´ai dit en voyant ce sreen: http://media.xboxyde.com/gallery/public/563/146_0001.jpg que j´en avais marre de ce genre de decor.

gadjo
gadjo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:28:38

" En intérieur, il n´y a pas que des couloirs qui vont tout droit que je sache"

non, ya aussi des salles qui sont toutes strictement identiques, géniaaaal ! :o))

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:12:31

C´est vrai que dans Metroid il y a plus de variété dans ce que l´on voit, mais pour le gameplay c´est toujours " lock puis A A A A A A A A", géniaaaal ! :-))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:41:44

Et Halo c´est stick gachette pour tirer, ben ouais c´est un bete FPS.

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:04:28

Bah non ça différe selon les armes et les ennemis, tu peux utiliser la mitraillette contre un flood ou un jackall si tu veux, mais t´iras pas loin avant de claquer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:17:47

Dans Metroid tu a 4 rayons differents plus les missiles et les attaques chargés.
Certains ennemis necessitent le bon rayon pour etre endommagé.
Normal, onde, glace, plasma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 10:19:10

tu oublie le dernier rayon accessible unikement au boss de fin dont je me rappelle plus le nom :)

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:28:25

Bah dans Halo en plus des armes qui différent subtilement? tu as la visée à effectuer, tu es libre de tes mouvements ( pas dans metro), tu as les grenades et les sauts, les coups de crosses, les véhicules, bref tout pour le fun.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:29:42

Oui le rayon a phazon, mais il ne sert que face au Metroid Prime.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:30:26

Dans Metroid tu a une armure de combat qui vaut tout les vehicules, et cette comparaison est idiote, metroid n´est pas un FPS.

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:31:52

C´est bien ce qu´on lui reproche niveau rejouab. Déjà qu´il y a pas des masses de jeux sur le Cube...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:35:36

La rejouabilité est tres sympa, en mode plus difficile.

Il y´a suffisament de jeux pour me satisfaire, nul besoin d´avoir des dizaines de jeux si a peine 4 ou 5 valent le coup dans le lot.

La vidéo du moment