Ces derniers temps, j'ai vu...
- Sex & the City 2, VOST : Juste à chier.
- Eyes of War, VOST : Vraiment bon. J'ai la flemme de le décrire, allez le voir, stoo.
- Kiss & Kill, VOST : Plutôt mauvais, même pour une comédie du genre. Le passage où les deux acteurs font semblant de parler français (ou chinois ? j'sais pas exactement) est marrant. Mais pas parce que le
film est drôle. Mais bon, c'est pas une torture non plus.
- L'Agence Tous Risques, VOST : Vraiment très sympathique, des personnages charismatiques (tous meilleurs que les originaux, sauf T bien sûr
), de l'action complètement débridée, du sexe (non, j'déconne) et de l'humour. Même si le film en fait trop, toujours trop (et s'éloigne assez de la série en fin de compte), j'ai passé un bon moment. Au point que je ne serais pas contre une suite.
- Dog Pound, VOST : J'ai gardé le meilleur pour la fin. Je sors à peine de la scéance, c'était MA-GI-STRAL. On passe par tous les clichés du genre carcéral, absolument tous, mais malgré ça, on se laisse absorber par ce métrage rythmé, puissant, et la qualité de l'interprétation : DE LA FOLIE. Passionnant. Kick Ass a enfin trouvé son successeur de "film de l'année", pour l'instant. J'en oublierai presque cette daube d'Enter The Void (fallait bien que je trolle un coup sur cette merde, je l'ai toujours en travers de la gorge, et d'ailleurs).
- La bande-annonce de Prédators. Ouai, c'est pas un film, mais plus je la vois, plus j'overneed 
"Et comment on les tue ?" "Comme on le peut"