CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
20 juin 2010 à 14:42:57

Il est moyen

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 juin 2010 à 14:56:06

La musique est particulièrement affreuse.

[JV]Amaterasu]
[JV]Amaterasu]
Niveau 7
24 juin 2010 à 19:46:50

http://www.programme-tv.net/news/cinema/9770-jean-claude-van-damme-en-route-pour-double-impact-2/

trop heureux :fete:

J'ai surkiffé double impact 1 avec JCVD.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:08:29

Ces derniers temps, j'ai vu...

- Sex & the City 2, VOST : Juste à chier.

- Eyes of War, VOST : Vraiment bon. J'ai la flemme de le décrire, allez le voir, stoo.

- Kiss & Kill, VOST : Plutôt mauvais, même pour une comédie du genre. Le passage où les deux acteurs font semblant de parler français (ou chinois ? j'sais pas exactement) est marrant. Mais pas parce que le
film est drôle. Mais bon, c'est pas une torture non plus.

- L'Agence Tous Risques, VOST : Vraiment très sympathique, des personnages charismatiques (tous meilleurs que les originaux, sauf T bien sûr :noel: ), de l'action complètement débridée, du sexe (non, j'déconne) et de l'humour. Même si le film en fait trop, toujours trop (et s'éloigne assez de la série en fin de compte), j'ai passé un bon moment. Au point que je ne serais pas contre une suite.

- Dog Pound, VOST : J'ai gardé le meilleur pour la fin. Je sors à peine de la scéance, c'était MA-GI-STRAL. On passe par tous les clichés du genre carcéral, absolument tous, mais malgré ça, on se laisse absorber par ce métrage rythmé, puissant, et la qualité de l'interprétation : DE LA FOLIE. Passionnant. Kick Ass a enfin trouvé son successeur de "film de l'année", pour l'instant. J'en oublierai presque cette daube d'Enter The Void (fallait bien que je trolle un coup sur cette merde, je l'ai toujours en travers de la gorge, et d'ailleurs).

- La bande-annonce de Prédators. Ouai, c'est pas un film, mais plus je la vois, plus j'overneed :noel:
"Et comment on les tue ?" "Comme on le peut" :bave: :noel:

Badeon
Badeon
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:35:00

Salut les gens, vu le bide magistral de mon topic, je voulais demander ici ce que vous pensez de A bout de souffle de Godard ? (Moi, j'ai déjà dit que je trouvais ça un peu chiant.) Quelqu'un a lu l'article dans le Monde ? Ils parlent beaucoup de son influence sur un tas de réalisateur connu (américain aussi), et j'avoue que ça m'étonne O-o. Quelqu'un serait assez bon pour m'expliquer vaguement en quoi ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:42:43

Dog Pound c'est bien? Ca fait pas un peu Oz du pauvre?

[tueur-a-gages]
[tueur-a-gages]
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:03:35

Badeon, Godard, tout comme Truffaut font partie de "l'age d'or" du cinéma français.
http://tribaal.online.fr/A_bout_de_souffle.htm

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 juin 2010 à 16:05:02

"C'était bien pourri Kiss & Kill, comme prévu. "

La bande annonce le disait sans besoin d'aller voir le film, j'espère que vous avez des cartes illimités.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:46:09

Bon, je suis allé voir :

- Shrek 4, VF, 3D : Sympa sans plus. La 3D au cinéma, ça sert vraiment à rien. J'attend toujours le film qui me permettra de compendre que j'ai pas bêtement perdu 2 euros pour chaque lunette.

- Prince of Persia, VF : Sympa sans plus. Pas grand chose à voir avec le jeu :noel: mais j'suis étonné qu'il y ait autant de sang et de morts pour un Disney :noel:

Sinon, "C'est surtout la fête du cinéma." ---> j'espère que t'es allé voir Eyes of War/Triage, Dog Pound et L'Agence Tous Risques dans ce cas. Surtout Dog Pound en fait.

"Dog Pound c'est bien? Ca fait pas un peu Oz du pauvre?" ---> c'est plutôt le Oz du riche. Et puis arrêtez de ramener tout ce qui est carcéral à Oz hein, y'en a eu bien avant et bien après, des films et des séries du genre :noel:
Et Dog Pound est juste un chef d'oeuvre. A voir à tout prix en VOST, pour ne rien perdre de la qualité des interprétations, qui fait le gros du travail.

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:50:11

shrek j'avais aimé le 1, les autres sont bien ? :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:57:56

Perso j'les ai tous trouvés moyens-sympas, donc j'saurais pas te dire.
J'ai trouvé le 3 et le 4 un chouilla en dessous des premiers, mais globalement ça joue dans la même cours.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:00:51

Le premier Sex and the City vaut quoi ? :noel:

Sinon il y en a qui vont se ruer allez voir Tournée d'Amalric ?

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:02:03

"Le premier Sex and the City vaut quoi ?"

Mauvais comme la série, moins pire que le deuxième.

"Sinon il y en a qui vont se ruer allez voir Tournée d'Amalric ?"

Le truc avec les grosses à poil, là ?
Quitte à voir une merde du genre, j'préfère encore YouPorn ou Enter The Void :noel:

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:02:10

Lavezzi
Posté le 29 juin 2010 à 17:00:51
Le premier Sex and the City vaut quoi ?

Shopping Chaussures :hap:
ça vaut rien c'est une bouse infame servant de vitrine aux marques de luxe.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:04:07

La série est marrante :noel:

Tant pis, c'est donc à télévoler :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:13:26

Vu "Shutter Island" hier (oui je sais btg tout ça, mais j'attends toujours les Blu-ray). J'ai bien aimé la partie enquête mais ce qu'on découvre vers la fin j'ai trouvé ça bof, j'aurai préféré un film full enquête. M'enfin ça n'en reste pas moins un bon film. En plus de ça je l'ai vu en VF et c'était bien moche.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:30:06

L.A Confidential ou American Beauty ?

Vite.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
29 juin 2010 à 21:32:02

LA Confidential.

très bon film.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:33:17

Je me contenterai de ton avis, merci.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:28:38

Les deux sont pas trop mal, et en plus y a Kevin Spacey :bave:

La vidéo du moment