CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2010 à 07:48:43

Ouf :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:24:16

Encore heureux, le contraire serait grave.

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:36:52

Bon, je vais voir Robin des bois cet après, un peu à contre-cœur vu que je connais quasiment rien de base sur le sujet. Il vaut le coup si on connaît rien au personnage?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:39:34

Ben c'est avant toutes les autres histoires de Robin des Bois, avant qu'il soit hors-la-loi donc non, pas de problème.

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:42:02

PseudoMystere
Posté via mobile le 18 mai 2010 à 10:24:16
Encore heureux, le contraire serait grave.

:d) Va dire ça à alexddg, qui m'avait conseillé, quand j'ai demandé si je devais plutot regarder SH ou Watchmen, de me faire SH :hap:

"Il vaut le coup si on connaît rien au personnage?"

C'est limite même mieux, vu que son histoire (et l'histoire autour) est pas mal changée par rapport aux autre Robin des Bois

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:04:56

D'un côté je connais pas mal de gens qui ont trouvé Watchmen chiant parce qu'ils s'attendaient à un film de super héros pour poser le cerveau à l'entrée, du coup ils ont trouvé ça "trop long et chiant' :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:07:07

Ouais par contre c'est vrai qu'il est long, j'ai halluciné quand j'ai fini le film et qu'il était 2h du matin :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:12:01

Watchmen est énorme.
Le graphic novel est gigantesque.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:15:41

J'ai vu Kick-Ass l'autre jour ! :bave:

Je l'ai trouvé vraiment bien, en particulier la scène de l'entrepôt avec Big Daddy ! :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
18 mai 2010 à 13:17:02

Surtout la musique.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:18:28

Je la regarde plusieurs fois chaque jour sur youtube, je ne m'en lasse pas ! :-)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
18 mai 2010 à 13:26:59

C'est pas vraiment la même, tu dois voir la version "28 day later".

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 mai 2010 à 13:27:20
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 17 mai 2010 à 22:02:47 Avertir un administrateur
  3. Ouais, Up :( (par rapport à ce que j'attendais, disons que c'est juste bon)

-----------------------

'va vraiment falloir que je te coupe les couilles :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:32:31

LittleBoots
Posté le 18 mai 2010 à 13:17:02
Surtout la musique.

:d) Celle de l'entrepôt, c'est en effet celle de 28 jour/semaines plus tard :oui: :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
18 mai 2010 à 13:34:18

Non c'est une version remanié mais introuvable sur le net. Et n'est pas non plus sur la soundtrack :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:36:12

bosh :d) T'as vu la version de 3h30 ?

hanno :d) C'est sympa mais c'est pas un chef-d'oeuvre, pas besoin de me menacer hein :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:42:04

"T'as vu la version de 3h30 ? "

3h06 il me semble :( (on en avait parlé y'a quelques pages)
Mais je pensais que c'était 2h moi :noel:

"C'est sympa mais c'est pas un chef-d'oeuvre, pas besoin de me menacer hein "

A la rigueur OK pour up (même s'il est quand même très bon), mais Wall-E ... :hap:

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:44:45

"3h06 il me semble :( (on en avait parlé y'a quelques pages) "

C'est la version Director's Cut, bon choix donc (TOTBF me soulait violent dans le comic, donc pas besoin de l'Ultimate Cut si on me demande mon avis)

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:49:47

"C'est la version Director's Cut, bon choix donc "

J'ai pas vraiment choisi, j'ai pris ce qu'il y avait en fait :noel:
(encore merci piotr au passage :ange: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:00:16

"TOTBF me soulait violent dans le comic"

Après, CoD 5 > CoD 4, ça. :ouch2:

Encore heureux que tu préfères GTA 4 à SA, ça rattrape un peu.

La vidéo du moment