"Osef des critiques, osef de tout ça, on est deux à vous dire qu'il en vaut la peine, allez au moins le voir et juger par vous même, mais commencez pas à dénigrer nos avis sous peine que c'est un 'hp'. "
Le problème c'est pas que vous ayez kiffé, on a tous nos p'tits trips un peu honteux, et je doute pas une seconde que ça puisse être pas mal dans un sens.
Simplement, et voilà le soucis, c'est que t'as Kick qui commence à chier violemment sur The wrestler, unanimement salué il faut préciser, tout en élevant HP6 à un rang, soyons honnête, qu'il ne mérite probablement pas. Y'a qu'a voir son acceuil, c'est quand même révélateur dans une certaine mesure. Et d'ajouter que Bay "connait le trepied" (sic) et propose des scènes d'actions "lisibles et parfaitement découpées" (re-sic). Du coup ça étonne ^^
Après, vos avis importent sur ce topic, c'est évident, mais malheureusement il n'y quasiment que vous qui ayez accroché à Hp6, et en plus à vous lire il semblerait que ce soit juste dû à la partie technique. Or, même si nous autres nous interessons beaucoup à cet aspect, on aime aussi qu'il y'ai autre chose parfois. Et pour ma part, rien que le fait que ce soit un Harry Potter ça commence mal par exemple puisque je n'ai aucun affect pour cet univers, donc même si c'est magnifique visuellement, y'a des chances pour que je trouve le temps long là où The wrestler a une portée universelle.
Le gros soucis, et pourtant j'trouve déja que j'suis p'tet un peu trop porté là dessus, vous semblez actuellement ne vous interesser quasiment qu'a la technique (ce que je peux comprendre), enfin c'est ce qui transpire de vos critiques, du coup ça crée une rupture avec nos visions peut-être plus "globales". On va pas forcement percevoir les mêmes choses que vous.
"hanno il est un poil intolérant sur ce coup là "
Franchement, tu te relis parfois ?