CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 15:05:47
  1. Tosheros Voir le profil de Tosheros
  2. Posté le 23 mai 2009 à 21:19:28 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-761-0-1-0-0.htm#message_11017247

| Citation de : big__kik
| Date du message : 23 mai 2009 à 21:04:03
| Contenu du message :
| "Putain dans Pirates il est vraiment insupportable... dans son rôle de petit blanc-bec merdeux qui dit que de la merde et enchaîne les phrases cucu surjouées, beurk."

:d) La blonde aussi surjoue un peu avec des phrases cucul surjouées, mais c'est déjà plus roleplay. Dommage car le reste du casting se débrouille bien à part ces deux-là.

je croyais que tu parlais de ce post.

enfin bref^^

rockly
rockly
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:25:42

Vue stepbrothers ( ou "frangins malgré eux" en fr ), que dire, will ferrel est un génie, ce film est juste une confirmation, acteur et co-scénariste, produit par judd appatow en plus.
C'est juste une preuve de plus que chez les ricains y a une bonne grosse bande de débiles qui ont tout compris à l'humour, qui savent inventer des histoire totalement absurde avec des personnages tous plus travaillé les uns que les autres, on est bien loin de la comédie française, ici on nage en plein délire et ça ne s'arrete jamais, je crois que les 2 persos sont les plus cons jamais vue, meme les gars de dumb & dumber semble futé à coté de ce duo de quarantennaire.
Génial, rien a dire d'autres, mangez du will ferrel, c'est bon.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:40:10

Will Ferrell est mon acteur comique préféré derrière Mike Myers :oui:
faudrait que je le vois ce film.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:50:15

Semi-Pro :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:52:55

Anchorman aussi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 20:16:27

hé ben, Gainsbourg a eu le prix d'interprétation.

qui l'eut cru...

et le fameux "le prophète" nul part encore. Mais je le vois bien chopper la palme vu les critique qu'il se tape.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:10:42

Bon, la palme d'or pue la complaisance d'Isabelle Hupert pour son grand pote Heineke mais je suis super content qu'il la reçoive malgré tout :)

Funny game c'était quand même super cool et La Pianiste m'avait très agréablement surpris.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:12:32

Heineken*

Bon j'ai foiré mon jeu de mot, tant pis, je sors :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:26:00
  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 24 mai 2009 à 18:52:55 Avertir un modérateur
  3. Anchorman aussi :cool:

faut vraiment que le vois :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 mai 2009 à 21:50:23

Viva Haneke :content:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:51:26

http://www.youtube.com/watch?v=LdiIcnV7fHY

:d) On m'a envoyé ca hier soir, du très classique, un accent asiatique énervant mais j'arrive pas à me l'enlever de la tête! :)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:51:58

Gouré de topic.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:57:54

valk si tu l'as pas vu dans Serial noceurs il fait une apparition mémorable aussi à la fin :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:06:18

Ah j'ai pas vu ce film :noel:
Bon ok trois films à voir :noel:

J'me suis matter Tonnerre sous les tropiques, enfin à moitié j'me suis endormi. J'ai bien ri ça tue :rire:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:14:10

Même le commentaire audio des acteurs est énorme dans ce film :noel:

rockly
rockly
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:30:34

Ouais il a un bon ptit rôle bien horrible dans serial noceur ^^
Ricky boby, les rois du patins, ces 2 là sont à voir aussi pour ceux qui aiment Ferrel et la connerie bien faite.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:48:52

" Même le commentaire audio des acteurs est énorme dans ce film :noel: "
Ah c'est bon à savoir :oui:

il y a pas si longtemps, je me suis refait pas mal de saison de futurama avec les commentaires audio.Et pour ceux qui ne l'aurait pas déjà fait, sachez que ça vaut le coup :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 mai 2009 à 02:35:48

J'ai jamais trop accroché à Futurama :(

J'ai regardé Step brothers (merci pirate bay :noel: ), ça va c'était assez réussi vu le talent des deux comédiens mais ça manquait un peu de fluidité niveau récit, c'est un poil lourd par moment je trouve. M'enfin ça va on passe un bon moment.
Jerry l'apparition de Seth Rogen, trop bon ce gars :-)

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
25 mai 2009 à 23:30:33

"Je vous mets tous au défi de trouver une meilleure mise en scène que le moment où ils découvrent le premier dino dans le parc."

:d) L'apparition du 1er tripod dans La guerre des mondes :oui:

Sgtfirewall
Sgtfirewall
Niveau 8
25 mai 2009 à 23:38:20

un diplodocus qui sort de sol en détruisant des bâtiments c'est rare :noel:

La vidéo du moment