Vue stepbrothers ( ou "frangins malgré eux" en fr ), que dire, will ferrel est un génie, ce film est juste une confirmation, acteur et co-scénariste, produit par judd appatow en plus.
C'est juste une preuve de plus que chez les ricains y a une bonne grosse bande de débiles qui ont tout compris à l'humour, qui savent inventer des histoire totalement absurde avec des personnages tous plus travaillé les uns que les autres, on est bien loin de la comédie française, ici on nage en plein délire et ça ne s'arrete jamais, je crois que les 2 persos sont les plus cons jamais vue, meme les gars de dumb & dumber semble futé à coté de ce duo de quarantennaire.
Génial, rien a dire d'autres, mangez du will ferrel, c'est bon.