CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:42:06

"(qui ont tout simplement détruit tout ce que j'avais construit en lisant les livres)"

• joue du pipeau**
alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:09:56

Il sort quand terminator :bave:

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:13:16

Non sérieux pas pipeau. J'avais une image radicalement différente des situations, des impressions quant à des scènes, ...
Quant j'ai vu le film tout s'est écroulé, maintenant je ne vois plus le livre qu'à travers ce film fade.

Après c'est l'affaire de chacun ^^

Ouais spiderman est pas mal, mais pas non plus génial. Certes il respecte bien le début du comics (cf le comix de l'épisode dans l'edition deluxe :cool: ) mais le scénario est pas franchement génial et le côté super héros un peu faiblard.
Dans le il y a une plus grande intensité, le côté spiderman obscur et surtout un plus grand spectacle.

Après ça fait pas mal de temps que j'ai pas vu le , faudrait que je le revois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 19:26:36

"Non sérieux pas pipeau. J'avais une image radicalement différente des situations, des impressions quant à des scènes, ...
Quant j'ai vu le film tout s'est écroulé, maintenant je ne vois plus le livre qu'à travers ce film fade."

c'est inévitablement le cas pour la plupart des adaptation...

mais moi j'ai lu la trilogie juste après la sortie de la communauté de l'anneau au ciné. J'avais déja les acteurs en tête.

B-Glucosidase
B-Glucosidase
Niveau 6
23 mai 2009 à 19:32:50

Du coup tu ne pouvais pas lire Legolas sans péter de rire dans ton lit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 19:34:28

chuuuuuut, il déchire Legolas :sournois:

B-Glucosidase
B-Glucosidase
Niveau 6
23 mai 2009 à 19:36:04

"Red sun rises. Blood has been spilled this night."

Ahahaha!

B-Glucosidase
B-Glucosidase
Niveau 6
23 mai 2009 à 19:36:46

Nicolas Cage? Meuh pourquoi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2009 à 19:39:40

Kitano est mon réalisateur préféré, j'ai vu et possède l'intégralité de ses films.

Mais sa filmographie réalisateur propose tellement de films si différents qu'on trouve toujours au moins un film qu'on aime et généralement "L'Eté de Kikujiro" est celui que les gens aiment quand ils ont détesté les autres, c'est surement le plus accessible, un genre drôle et touchant à la différence des autres.

Sinon c'est pas Nicholas Cage, c'est HAIR CAGE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 19:40:46

je suis pas non plus fan d'Orlando Bloom, mais bon, c'est Legolas quoi, puis son premier rôle.

et sinon c'est drôle, mais Nicolas Cage aussi, j'ai beaucoup de mal à le voir en peinture.

Le pire reste Dicaprio. Même si ça m'empêche pas d'apprécier les films dans lesquels il joue.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:04:19
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 23 mai 2009 à 19:35:52 Avertir un modérateur
  3. Personnellement, je supporte pas Orlando Bloom comme acteur. Mais alors vraiment pas.

Je le déteste presque autant que Nicolas Cage.

Chaud ca doit être les 2 acteurs que je déteste le + :ouch:

Avec Adam Sandler.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:57:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-761-0-1-0-0.htm#message_11016798
| Citation de : x333
| Date du message : 23 mai 2009 à 19:26:36
| Contenu du message :
| "mais moi j'ai lu la trilogie juste après la sortie de la communauté de l'anneau au ciné. J'avais déja les acteurs en tête."

:d) Perso j'ai lu la Communauté juste avant la sortie du film. Mais grâce aux bandes annonces et aux previews j'avait bien les acteurs en tête.
D'ailleurs Legolas s'en sort encore bien dans la Communauté je trouve. Orlando Bloom et son air androgyne collent bien au personnage, après il surjoue de façon dommageable mais vu qu'il parle encore peu dans le premier film ça passe encore.

C'est dans le deux que ça commence à partir en couille (valable pour tout le film) avec de la surenchère dispensable.
Avec notamment la scène que le meneur des anneaux saura mieux rappeler que moi...
http://www.lesludistes.fr/jeu/index.php?option=com_content&view=article&id=51:meneur-des-anneaux&catid=1:strips&Itemid=59&strip=87

Orlando Bloom je l'ai jamais vu bien jouer un rôle, si ce n'est celui de lopette fragile dans Troy (c'est dire...)
Il gâche le premier Pirate des Caraïbes de par son personnage seul (sans ça le film restait bien sympa), bon les deux suivant ont pas eut besoin de lui par contre :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 21:16:36
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 23 mai 2009 à 20:56:14 Avertir un modérateur
  3. Putain on est presque pareils, mais je place Ben Stiller juste devant Adam Sandler dans le top des acteurs insupportables.

ben idem quoi. Ces type sont cantonnés à leur genre ultra lourd, j'appelle même pas ça des acteurs perso.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:19:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-761-0-1-0-0.htm#message_11017247
| Citation de : big__kik
| Date du message : 23 mai 2009 à 21:04:03
| Contenu du message :
| "Putain dans Pirates il est vraiment insupportable... dans son rôle de petit blanc-bec merdeux qui dit que de la merde et enchaîne les phrases cucu surjouées, beurk."

:d) La blonde aussi surjoue un peu avec des phrases cucul surjouées, mais c'est déjà plus roleplay. Dommage car le reste du casting se débrouille bien à part ces deux-là.

B-Glucosidase
B-Glucosidase
Niveau 6
24 mai 2009 à 14:49:42

Sûrement. Bah, ils surjouent un peu tous! C'est du shakespearien même si des fois ça ressemble à rien (pardon pour la rime, mais voyez Sam et Frodo!).

Fan de Scorsese, avez-vous vu After Hours! Génial film!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 14:53:20

fou ou quoi big_kik?

Kate blanchett dans Pirates des caraïbes... :peur:

Keira knightley!

B-Glucosidase
B-Glucosidase
Niveau 6
24 mai 2009 à 14:55:38

Ah je croyais que vous parliez du SDA. Keira Knightley je trouve qu'elle sauve un peu les films Pirates des caraïbes! Un peu dans le surjeu c'est vrai mais elle s'en amuse, s'amuse et ça se voit, et ça fait plaisir à voir!

B-Glucosidase
B-Glucosidase
Niveau 6
24 mai 2009 à 14:57:20

Orlando Bloom, c'est comme Colin Farell, j'ai l'impression qu'ils ont mal quand ils jouent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 15:02:13

moi c'est Dicaprio.

Comme s'il allait péter une durite à tout moment, quand je pense à lui je pense à un rocket.^^

je trouve que dans tous ses films, il est toujours à la limite du surjeux...

mais ça m'empêche pas d'apprécier les films dans lesquels il joue.

B-Glucosidase
B-Glucosidase
Niveau 6
24 mai 2009 à 15:03:30

Je l'ai pas beaucoup vu, mais dans The Departed il collait tellement bien DiCaprio que je suis devenu fan.

La vidéo du moment