CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
12 mars 2009 à 15:17:31

MILK.

Comme quoi je peux quand même trouver un film de ce réalisateur que je trouve bien. J'ai été touché, et contrairement à ce qu'en disent certain le film ne s'adresse pas principalement que d'un gay à d'autres. Dire que ce film c'est "le leur" résonne bizarrement d'ailleurs.

Moi j'ai été touché par cette histoire bien qu'hétéro, j'ai été très agréablement surpris par l'acteur James Franco et j'ai été heureux de découvrir ces faits et cette personne que je ne connaissais pas.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:43:44

Milk a l'air très bon mais je me suis fait spoiler bêtement la fin en regardant sur Wiki qui était le type en question :hum:

Knil :d) Il est chouette hein? Pas parfait mais l'ambiance est vraiment très réussie.
Sinon, la fin est dure en effet, mais j'ai trouvé qu'elle avait un peu trop un goût de "posé" sur le reste du film histoire de rajouter un élément mémorable.
J'aurais bien aimé une fin plus ouverte...

Gavin :d) Pourquoi t'as acheté des HD-DVDs? :doute:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:45:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-710-0-1-0-0.htm#message_10790324
| Citation de : dstarMDA
| Date du message : 10 mars 2009 à 16:42:55
| Contenu du message :
| "'Tain, j'ai vu "Seuls two" cette nuit et j'ai aimé, c'est grave? "

:d) Ça vole pas haut tout en étant moins drôle que la Tour Montparnasse Infernale, mais le film est honnête et les plans de Paris désert c'est assez impressionnant.

KniI03
KniI03
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:51:12

Ben pour le cinéma en général cette fin est tout simplement dantesque, j'adore mais c'est vrai qu'inscrite dans ce film on aurait pu espérer une fin plus ouverte c'est vrai x)

Sinon pour la trilogie des "28 ... later" et "Seuls Two" par exemple j'aimerais bien savoir combien les producteurs et leurs financiers doivent débourser pour réaliser des plans de ville enfin de rues (parce que sinon xD) totalement vides comme Londres ou Paris.

smashforce
smashforce
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:53:56

"Milk a l'air très bon mais je me suis fait spoiler bêtement la fin en regardant sur Wiki qui était le type en question :hum: "

Euh c'est pas vraiment un spoil, vu que le film commence par ça. On t'expose les faits par des journaux, et un enregistrement de Harvey Milk commence.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:54:24

Pour 28 jours plus tard je ne sais pas. Je supposais qu'ils mettaient des gens avec des barrières, j'avais remarqué qu'on avais rarement des plans larges (à part Picadilly Circus) du coup ça ne me semblait pas trop difficile.

Seuls Two j'avais vu un extrait du making-of, ils ont tourné les scènes de Paris vide le matin du défilé du 14 juillet, avant qu'il y ait trop de monde, les champs étaient donc barrés à la circulation et quelques personnes pour empêcher les gens de sortir. Vu les gros zooms arrière c'est assez impressionnant quand même.

KniI03
KniI03
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:01:14

Faudrait que je revisionne les 4 films avec je suis une légende aussi parce qu'en fait je me rappelle des plans mais plus du tout de la profondeur/hauteur/surface.

Dans le 28 jours plus tard faut signaler qu'ils avaient beaucoup moins de budget que dans le 28 semaines, ça se voit, mais dans le deuxième il y a moins de plans dans Londres enfin dans le centre tout au moins.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:05:46

Je suis une légende c'était pas de l'image de synthèse pour beaucoup?

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-711-0-1-0-0.htm#message_10795701
| Citation de : smashforce
| Date du message : 12 mars 2009 à 15:53:56
| Contenu du message :
| "Euh c'est pas vraiment un spoil, vu que le film commence par ça. On t'expose les faits par des journaux, et un enregistrement de Harvey Milk commence."

:d) Ah ok, parce que rien indiquait ça dans la bande-annonce et j'avais jamais entendu parler de lui, alors que Martin Luther King on nous en cause depuis le primaire, un film sur lui j'aurais su sans même voir quoi que ce soit à propos du film.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:17:37

Quelqu'un a vu BenX?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
12 mars 2009 à 16:20:12

Pour 28 jours plus tard : Londres désert car tournage le dimanche à l'aube avec du matos numérique ce qui permettait d'y aller à du 120 à l'heure.

god-given
god-given
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:39:42

sinon pour Seul Two, personne ne voulait être figurant dans le film donc...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:23:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-711-0-1-0-0.htm#message_10795836
| Citation de : --hannormal--
| Date du message : 12 mars 2009 à 16:20:12
| Contenu du message :
| "Pour 28 jours plus tard : Londres désert car tournage le dimanche à l'aube avec du matos numérique ce qui permettait d'y aller à du 120 à l'heure."

:d) J'imagine qu'il devait y avoir beaucoup moins de monde à l'aube, mais j'imagine mal les rues de Londres vraiment désertes. Ils ont dû quand même bloquer 2-3 rues pas longtemps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 19:30:43

pour les villes désertes, ils savent surement enlever les importuns par numérique le cas échéant...

sinon moi j'ai vu benX sonicyouth. ça m'a bien plus.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:37:49

Bon je poste pas souvent ici mais : Si vous l'avez pas vu, allez voir Gran Torino, c'est un putain d'excellent film. Il a vraiment tout ce qu'il faut...

alexddg
alexddg
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:18:31

bon conseiller moi les forumeurs, je vais voir banlieue 13 ultimatum demain, il vaut le coup? :(

alexddg
alexddg
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:43:56

up

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
14 mars 2009 à 00:03:39

Il est trobien, vas-y vite :oui:

... :sarcastic:

KniI03
KniI03
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:05:46

Nonnnn supplie tes potes de ne pas y aller, allez voir Gran Torino à la place, mais stop la déchéance :(

fantasy-vaan
fantasy-vaan
Niveau 9
14 mars 2009 à 00:49:39

en tout cas, n'allez pas voir cyprien, je voulaios voir aujourd'hui unborn mais il passe plus dans mon ciné, j'ai été voir cyprien et c'est vraiment de la merde, un des pires film que j'ai vu dans ma vie.

rockly
rockly
Niveau 10
14 mars 2009 à 02:29:18

J'ai vue Morse, c'est plutôt pas mal. Plein de beau plan partout, 2 enfants qui jouent bien ( et ça c'est rare, même si Eli dois avoir 18 ans ou pas loin ).
Les moments vampires sont très sauvage en tout cas, et on sent bien la différence vampire/humain.
Par contre la fin sent.

Me suis matté dont mess with the zohan aussi, et je suis donc toujours aussi fan d'adam sandler.
Lui il est drôle.

La vidéo du moment