CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:24:33

"Non mais c'est une vengeance, une vengeance contre la presse"

lol?
Faut pas chercher non plus des significations la ou il n'y en a pas, surtout pour nous sortir une pseudo parodie de the Wrestler.

Dans le film d'Aronofsky, tu n'as aucun message directement adressé a qui que ce soit, aucun égoïsme dans la prestation d'acteur, c'est juste un parallèle qu'on peut deviner nous même entre d'un coté le vécu de l'acteur et le vécu du personnage qu'il inerprete (et pour ceux qui admirent le cinéaste, t'en fais un avec le personnage qu'il met en scène et sa manière d'appréhender sa propre carrière).

La c'est juste complètement puéril non? une vengeance contre la critique, même si elle existe vraiment cette vengeance, elle aucune raison d'être puisque la critique voyait juste concernant Johnny.
Puis du coup il n'y a aucune affaire de coeur dans le choix de ce film, aucune vérité a dire et aucun vécu a faire ressentir au spectateur, juste un règlement de compte grotesque dont on connait déjà l'issue.

Non vraiment, t'es gore dans tes comparaisons.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
19 mai 2009 à 03:51:45

Angels & Demons
6/10

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
20 mai 2009 à 13:42:51

Hmmmm....merde ça jete un froid quand même.

M'enfin j'ai confiance, même un mauvais Tarantino reste un bon film, à l'image de Deathproof.

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
20 mai 2009 à 14:27:55

http://www.dvdrama.com/news-33850-inglourious-basterds-tarantino-tue-du-nazi.php

...mouai...effectivement...mouai...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:30:43

Yes, j'avais trop peur qu'on ne voit pas les nazis.

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
20 mai 2009 à 14:35:03

Ah ba justement il semble qu'on les vois un peu trop du coup, enfin un en particulier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2009 à 14:44:41

Je me suis évidemment payé le dvd de "Quantum of Solace" tiens.

J'ai vu le deuxième OSS117, très marrant (la scène de poursuite dans l'hopital, géniale).

J'ai largement préféré "Anges et Démons" (en livre et en film) à Da Vinci (que je ne voudrais ni relire ni revoir). Hanks s'est repris en main, on est libéré de Tautou et l'intrigue est quand même plus passionante.

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
20 mai 2009 à 14:47:14

"Je me suis évidemment payé le dvd de "Quantum of Solace" tiens. "

:d) ...désolé... :o))

god-given
god-given
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:52:53

L'important c'est de positiver.
Je me suis prit le dvd de quantum of solace, youhouhou!

Sinon contrairement a beaucoup, j'ai trouvé le premier OSS117 meilleur.
Je ne sais pas pourquoi, la fraicheur, la surprise, les personnages,...
Ce qui ne m'a pas empêché d'adorer cette suite, bourrée de moments cultes elle aussi et avec toujours autant de charme.
En fait, vivement un troisième.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2009 à 14:56:22

Oui j'ai préféré le premier aussi, mais le second a osé prendre le risque de faire du neuf en humour alors qu'il aurait pu se reposer sur le premier, bravo.

god-given
god-given
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:03:31

C'est pas faux.

Changement d'ambiance, d'époque, mais tout en gardant un style cohérent avec le premier.
Ca donne surtout une allure de saga, surtout si le 3e innove aussi.

Puis c'est marrant que tu parle d'OSS et que quantum dans le même post, dujardin disait justement qu'ils s'étaient inspiré du dernier james bond pour les scènes de fusillades ou oss évite toutes les balles en mettant sa main devant son visage.
Ils sont énormes ces passages.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2009 à 15:09:46

Oui c'était une idée super ça.

Pour "Quantum of Solace", j'ai préféré "Casino Royale" mais j'ai adoré ce second James Bond avec Daniel Craig et je reste persuadé que cet acteur est parfait comme James Bond des romans.

Je reste un fan inconditionnel de Connery en Bond, mais Craig se placera surement en second dans mon top Bond.

god-given
god-given
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:13:38

Idem.
Puis il incarne le renouveau de la saga, et rien que ça joue en sa faveur.
Après, quantum of solace reste définitivement trop un film d'action...

Ce que j'espère maintenant c'est un 3e volet beaucoup plus posé, plus axé sur le film d'espionnage, sorte de retour aux sources en résolument plus moderne, histoire que l'ensemble donne une trilogie très complète et varié.
Ca peut le faire.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:17:01

C'est sur que Sean Connery pour presque tous grands fans de James Bond au cinéma. Bien il est clair que Sean Connery est le meilleur acteur qui ai pu incarné le héro de Ian Flemming. J'allais dire et de loin.

Finalement Roger Moore m'aura pas laissé un souvenir impérissable. Mais il était pas non plus à la ramasse. Pierce Brosnan j'ai pas vraiment aimé, Timoty Dalton pareil.

Mais en tout cas j'adhère vraiment à Daniel Craig, j'ai bien aimé Casino Royale mais je suis pas allé voir Quantum of Solace, j'espère me le prendre en DVD.

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
20 mai 2009 à 15:25:06

Perso j'considere que Daniel Craig est le meilleur acteur pour incarner James Bond, mais malheureusement j'ai trouvé Quantum of Solace vraiment très mauvais.

En revanche Casino Royale, hmmm... :fier:

the__goon
the__goon
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:36:59

Comme Trash, je dirais que Quantum est à envisager comme un intermède action à la triologie, si le troisième est très réussi :ok:

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
20 mai 2009 à 15:41:19

C'est pas le fait qu'il y ai beaucoup d'action qui soit dérangeant dans Quantum, mais le fait que ces séquences soit illisibles et brouillonnes. Et étant donné qu'elles prennent beaucoup de place dans le métrage...

god-given
god-given
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:55:45

dixit le fan de transformers qui attend la suite avec impatience? :o))

Ca dépend un peu des séquences non?
J'ai plus en trop en tête le film, mais c'est assez variable, ya du bon et du moins bon a ce niveau la.

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
20 mai 2009 à 15:57:58

Mouarf mouarf, j'trouve qu'on devine mieux à l'écran nos amis les robots que...euh...attend putain ça tremble...c'est James Bond nan ? :o))

Bah, j'aimerais bien le revoir Quantum of Solace, mais j'étais résté sur un très mauvais souvenir.

Y'avait quand même une séquence que j'avais apprécié, quand Bond boit un coup dans l'avion avec son vieux complice là... c'était calme, c'était bon.

La vidéo du moment