CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:01:54

J'ai vu Oldboy, c'était vraiment pas mal du tout. :D

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 janvier 2009 à 23:09:08
  • Supprimer ce message [Calidus] Voir le profil de [Calidus]

* Posté le 12 janvier 2009 à 15:41:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Claude Berri est mort.
* Lien permanent

* Supprimer ce message big__kik Voir le profil de big__kik
* Posté le 12 janvier 2009 à 16:33:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Il avait qu'à pas produire Bienvenue chez les Ch'tis.

:d) :rire:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:26:27

Moi, depuis le jour de sa mort, je crois en Dieu. :noel:

DetectiveDeGdC
DetectiveDeGdC
Niveau 3
12 janvier 2009 à 23:27:42

Permettez que je vienne voir un peu ce qu'il se passe ici...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:29:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-665-0-1-0-0.htm#message_10645506
| Citation de : big__kik
| Date du message : 12 janvier 2009 à 23:20:13
| Contenu du message :
| "Bah quoi c'est vrai merde :noel: "

:d) Je sais pas pourquoi, en lisant la remarque citée par Cody ça m'avais juste fait sourire mais rien que ce post m'a rapproché de la mort par étouffement tellement je riais. :o))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:17:21

Je viens de voir rencontre du troisieme type. C'est vraiment un film étrange, on a l'impression de vivre quelque chose de grand en le regardant et en même temps le film conserve ce cachet mystérieux. Je sais pas trop quoi en dire...

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:29:04

T'as toujours pas vu DANNI DARKO ?

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:33:30

Ca va c'est stylé de voir des films tout seul devant son PC a défaut d'avoir des amis aussi prétentieux que toi ? :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 janvier 2009 à 11:42:06

Bordel, Felix Gaeta est gay !

rockly
rockly
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:25:02

NlN
Posté le 11 janvier 2009 à 09:24:22 J'ai vu L'oeil du mal hie, Eagle Eye en VO, et c'était une bonne surprise !

Y'a rien d'extra dans l'absolu, mais c'est tellement rythmé et prenant qu'on s'immerge forcement dans ce trip paranoïaque. ^^

Puis franchement, Shia Labeouf j'le kiff bien de plus en plus lui, il va devenir indispensable si il ne l'est pas déja

Vivement Transformers 2 d'ailleurs

Ah j'avais pas vu ça mais...quelqu'un aime Shia laboeuf ici ??? putain c'est le mec le plus tête à claques que j'ai jamais vue j'peux pas le saquer.
Il est au meme niveau d'acteur qu'un Orlando bloom , vazy sort la ta phrase qui veut rien dire et on reprend l'histoire.
Shia il porte bien son prénom !
Sinon me suis trouvé Factotum et Fulltime killer en DVD , me suis rematté Factotum déja.
J'aime beaucoup beaucoup Matt Dilon ,et le voir jouer un des personnages de Bukowski avec tant de brillo ,c'est juste jouissif ,et malgré tout y a presque un message d'éspoir dans le film.
Et dans ce joli dvd y a un making of assez étrange qui parle pas tout le temps du bon film, mais à coté de ça on apprend à connaitre un peu le réal Bent Hamer, et il à pas l'air con du tout, et en plus ses premiers films ont l'air bien cools aussi.
Comme c'est dit dans le making of , on sent qu'il s'attache bcp à ses persos et aux petites choses de la vie qui les animes.
Quelqu'un à vue Kitchen Stories ici ? ^^

god-given
god-given
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:40:15

"quelqu'un aime Shia laboeuf ici ?"

Ici sans doute, ailleurs il y a aussi Spielberg.

Shia, c'est juste un des futurs grands acteurs d'hollywood, j'en met ma main a couper.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:41:06

:rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 janvier 2009 à 14:44:18

Bah, paq de quoi rire hein.
Hormis un nom de merde, il va surement faire une sacrée carrière !

NlN
NlN
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:44:30

lolilol tosheros. Trou du cul. ^^

Nan mais c'est clair, Shia LaBeouf on est pas pret de le voir disparaitre, il est vraiment bon.
Tres au dessus d'Orlando Bloom d'ailleurs Rockly quand même ^^

rockly
rockly
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:56:48

Mouais il m'a pas encore convaincu le bambin.
Il a rien d'extraordinaire , il a pas les épaules d'un harrisson ford , nicholson , ou mieux , d'un steve buscemi.
Je le vois vraiment pas créé un personnage. Pas de charisme, pas de style. Je demande à voir sa futur carriere quand meme.

NlN
NlN
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:58:51

Faut lui laisser le temps, il grimpe les marches petit à petit.

Franchement, dans Eagle Eye par exemple il est tres bien, pas du tout dans le rôle de l'ado tête à claque ou quoi que ce soit.

god-given
god-given
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:02:18

il a 23ans aussi... et a 23ans il peut déja se dire qu'il est prêt pour repartir sous la direction d'un Spielberg et qu'il se pose comme tête d'affiche de gros blockbusters.

Il va devenir aussi l'acteur fetiche de Caruso, pas terrible mais qui va a mes yeux s'améliorer au fil des années, son prochain projet m'interesse pas mal d'ailleurs.

De toute façon il a le problème de beaucoup de "belles gueules" d'hollywood, ce qui lui faudra dans les temps a venir, c'est un rôle qui l'impose directement comme un grand acteur, a partir de la les choses s'enchaineront. Pour l'instant c'est le mec qui peut se targuer de faire peter le box office et donc forcément on va lui proposer de + en + de films, a lui de bien les choisir...

rockly
rockly
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:09:51

C'est sur , paskeu là j'ai bien le syndrome "probleme de belle gueule" avec lui.
C'est chimique, sa tronche m'empeche de m'attacher aux personnages qu'il est censé interprété.
J'viens de matter le trailer d'Eagle eye et rebelotte, il a beau jouer les pas contents, je le trouve pas crédible.
On peut esperer bien sur qu'un rôle lui offre une belle opportunitée de montrer à tout le monde qu'il sait jouer.
Mais franchement , quand je matte un film avec Buscemi dedans ( bon d'accord, c'est mon acteur préféré aussi ), un seul regard de sa part peut dire énormement de chose.
Un des exemples qui me viens c'est dans le film plutot très con Billy Madison avec Adam Sandler , dedans buscemi à un tout petit rôle mais putain ! C'est un des truc les plus marrants que j'ai jamais vu ! Le voir se mettre du rouge à levres en faisant la liste des personnes qu'il doit tuer , le tout avec un des regards les plus pessimistes aux mondes ! Et son apparation final...du génie tout simplement ^^

Bon et bah , mr Laboeuf m'a jamais fais croire encore qu'il sera capable un jour, de me faire ressentir des truc vachement compliqué , avec juste un regard.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 janvier 2009 à 15:10:55

Je dirais que jusque'à 30 ans, il vaut mieux qu'il ne choisisse pas en fonction de la qualité, mais en fonction de la probable popularité que ça va lui apporter.
Après, une fois "intouchable", libre à lui de faire comme Brad Pitt ou George Clooney.

rockly
rockly
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:19:40

Il peut se permettre de suivre ce plan en tout cas, c'est presque le will smith nouveau, mais en moin cool...parceque y a deja un will smith et il fait plutot bien son job.
Je demande à voir en meme temps, des qu'il acceptera un rôle qui à des couilles, je me ferais une vrai idée sur lui.

La vidéo du moment