NlN
Posté le 11 janvier 2009 à 09:24:22 J'ai vu L'oeil du mal hie, Eagle Eye en VO, et c'était une bonne surprise !
Y'a rien d'extra dans l'absolu, mais c'est tellement rythmé et prenant qu'on s'immerge forcement dans ce trip paranoïaque. ^^
Puis franchement, Shia Labeouf j'le kiff bien de plus en plus lui, il va devenir indispensable si il ne l'est pas déja
Vivement Transformers 2 d'ailleurs
Ah j'avais pas vu ça mais...quelqu'un aime Shia laboeuf ici ??? putain c'est le mec le plus tête à claques que j'ai jamais vue j'peux pas le saquer.
Il est au meme niveau d'acteur qu'un Orlando bloom , vazy sort la ta phrase qui veut rien dire et on reprend l'histoire.
Shia il porte bien son prénom !
Sinon me suis trouvé Factotum et Fulltime killer en DVD , me suis rematté Factotum déja.
J'aime beaucoup beaucoup Matt Dilon ,et le voir jouer un des personnages de Bukowski avec tant de brillo ,c'est juste jouissif ,et malgré tout y a presque un message d'éspoir dans le film.
Et dans ce joli dvd y a un making of assez étrange qui parle pas tout le temps du bon film, mais à coté de ça on apprend à connaitre un peu le réal Bent Hamer, et il à pas l'air con du tout, et en plus ses premiers films ont l'air bien cools aussi.
Comme c'est dit dans le making of , on sent qu'il s'attache bcp à ses persos et aux petites choses de la vie qui les animes.
Quelqu'un à vue Kitchen Stories ici ? ^^