CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:52:25

Nan mais l'espace d'un quart de seconde tu te dis "Nan, c'est pas possible, ils peuvent pas avoir fait ça!" et au final tu vois bien que si, pas d'erreurs, ils l'ont bien fait :fou:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:04:20
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 17:02:35 Avertir un modérateur
  3. Ils jettent l'argent par les fenêtres

Comment ca ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:07:44

Bah peut-être qu'au contraire ils en avaient plus alors il y a eut un pitit changement de planning :-d

alexddg
alexddg
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:49:36

quelle blue-ray me conseiller vous pour demain soir les cinéphile :(

rockly
rockly
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:54:39

Le halloween de rob zombie est sortie en blue ray avec le making of de 4H Mickeal's Live.
Comme sur Devil's reject mais en plus long !
Apres j'ai pas vu le film , mais bon...Zombie il se débrouille plutot bien on dirait ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:08:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-656-0-1-0-0.htm#message_10605475
| Citation de : big__kik
| Date du message : 29 décembre 2008 à 14:36:38
| Contenu du message :
| "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-656-0-1-0-0.htm#message_10604969
| | Citation de : Tosheros
| | Date du message : 29 décembre 2008 à 12:15:39
| | Contenu du message :
| | "Roooh, il est extraordinaire ce plan, faudrait en faire un gif :fou:
| "
|
| :noel:
|
|
| :spoiler:
|
|
|
| http://www.noelshack.com/uploads/test044892.gif
|
|
|
| :spoiler:
|
| :rire:
"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 décembre 2008 à 20:57:27

Meeerde, the spirit récolte quelques bonnes critiques :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:01:36

Il y a "Il divo" à aller voir cette semaine, il a l'air plutôt pas mal. :-p

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 décembre 2008 à 23:07:07

Au sujet de Mad Max 2.
Je me demandais si Miller avait voulu faire une sorte d'hommage au film muet ?
Parce que les dialogues sont vraiment réduits à leur plus simple expression, et finalement, ça joue plus sur ce qu'on voit que sur ce qu'on entend. De plus, la façon de filmer "en accéléré" certaines scènes y fait directement référence. Tout comme la musique.

Demain, nous disserterons sur : "Max, figure christique par excellence ?"

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:43:41

Good Night & good luck je me souviens l'avoir vu y a un sacré bout de temps... Je me demande même si j'étais pas au collège. M'enfin bref j'avais effectivement beaucoup aimé.

Un peu déçu par les critiques de The Spirit qui semble être un sacré étron... j'en attendais pas grand chose mais au moins un bon divertissement.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:01:15

"Un peu déçu par les critiques de The Spirit qui semble être un sacré étron... j'en attendais pas grand chose mais au moins un bon divertissement."

Rendez-vous pour Watchmen, Calidus... si tant est qu'il sorte indemne de chez la Fox. :peur:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:28:50

The Good German a été une petite déception de mon côté... très vite oublié.

Buyo :d) Faut définitivement que je m'achète les albums de Watchmen avant de voir le film! Mais on m'a mis en garde sur les différentes versions qui seraient de qualité très inégale et on m'a aussi conseillé d'attendre des rééditions avant d'acheter donc je sais plus trop quoi et quand acheter ^^ Enfin je suis déjà en train de tenter de m'avaler From Hell du même scénariste.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:59:32

C'est clair ! Faut moi aussi que j'me chope l'intégrale ! Et l'édition qu'il fallait avoir est celle de Delcourt avec l'excellente traduction de Manchette. Quand à celle qu'il fallait éviter, c'est l'édition de Panini Comics et manque de bol, c'est eux qui vont rééditer.

Mais bon, bonne chance pour t'en choper une pas trop chère de ton coté et ce, avant la sortie du film. :-)))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:16:53

Bon The Spirit c'est vraiment nul à chier, rarement vu autant de personnes quitter la salle avant la fin du film....

Et pourtant quelques bons moment, surtout ceux avec Samuel L. Jackson qui est vraiment énorme. Pour le reste y a pas grand chose à sauver et le film sera très vite oublié.

Néanmoins je retiendrai une chose, les actrices, toutes plus sublimes les unes que les autres et mis en valeur comme elles le sont trop rarement.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:59:10

Bah justement, graphiquement c'est loin d'être aussi classe que la BA le laissait présager. Je sais pas si c'est le style Sin City qui a mal vieilli ou bien si c'est que le graphisme est tout simplement moins bon que dans Sin City.

Enfin bref, tu peux y aller pour voir les actrices, on regrette pas d'avoir payé sa place.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2009 à 21:17:42

J'y vais lundi aprem.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:20:34

Alors verdict ?

Scarlet > Eva et les autres ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:26:24

Eva est la mieux mise en avant dans le film... elle est vraiment sublime. Mais je conserve ma net préférence pour le charme fou de Scarlett qui est à croquer avec ces petites lunettes de secrétaire et ses décolletés très prononcés.

Paz Vega est bien foutu mais a une sale tête.

Et puis j'ai découvert Sarah Paulson dans ce film qui est d'une beauté hallucinante, et pourtant elle n'était pas autant mise en valeur que les autres, bien au contraire!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:05:47

En un mot Burn After Reading c'est GENIAL :-d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:14:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-657-0-1-0-0.htm#message_10615335
| Citation de : [Calidus]
| Date du message : 01 janvier 2009 à 20:59:10
| Contenu du message :
| "Bah justement, graphiquement c'est loin d'être aussi classe que la BA le laissait présager. Je sais pas si c'est le style Sin City qui a mal vieilli ou bien si c'est que le graphisme est tout simplement moins bon que dans Sin City."

:d) Possible aussi que si c'était bien dans Sin City, c'était justement parce que ça avait pas été souvent fait avant, et que sans l'effet de nouveauté ça le fait moins.

La vidéo du moment